Posté(e) : 11 janvier 200718 a salut le branchement du rechauffeur de gasoil merci d avance nico http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=23999&start=260
Posté(e) : 11 janvier 200718 a Référent Mécanique Slt, tu es en dérivation sur le circuit de chauffage donc c'est OK, mais y a t il un thermostat sur le filtre ? Jeff a fait pareil sur son 61
Posté(e) : 11 janvier 200718 a Auteur Slt,tu es en dérivation sur le circuit de chauffage donc c'est OK, mais y a t il un thermostat sur le filtre ? Jeff a fait pareil sur son 61  thermostat je sais pas comment savoir ????
Posté(e) : 11 janvier 200718 a Salut, Moi en tout cas je l'aurais branché comme toi.  Pour l'eau je pense que c'est bon, et pour le gasoil si je me souviens bien tu as des flêches qui te disent entrée/sortie. Si tu as un doute, pompe et tu verras si ça sort du bon côté  En effet, il ya un un thermostat (r21td c'est ça ?) Le top serait de rajouter une durit en parallèle pour assurer la circulation du liquide quand il se ferme. Voire un petit radia comme rey.
Posté(e) : 11 janvier 200718 a Auteur Salut,Moi en tout cas je l'aurais branché comme toi.  Pour l'eau je pense que c'est bon, et pour le gasoil si je me souviens bien tu as des flêches qui te disent entrée/sortie. Si tu as un doute, pompe et tu verras si ça sort du bon côté  pour le gasoil c est ok
Posté(e) : 11 janvier 200718 a Auteur Slt,tu es en dérivation sur le circuit de chauffage donc c'est OK, mais y a t il un thermostat sur le filtre ? Jeff a fait pareil sur son 61  alors pierre ma reponse stp merci ???