Posté(e) : 11 janvier 200718 a J'ai un problème de frein: le voyant rouge s'allume lorsque je prends un virage un peu sec ou un rond-point . >>>Je regarde mon niveau de liquide de frein, il est 1 cm environ au dessus du mini. >>>Donc je passe chez NINI, le gars me dit que c'est les plaquettes qui doivent être usées, et qu'il ne faut pas remettre de liquide. >>>Je demonte les plaquettes devant et derrière: elles ne semblent pas usées voir photos. >>>J'ai pas vu de fuite, avez vous une idée du problème
Posté(e) : 11 janvier 200718 a Salut Si tes plaquettes ne sont pas usée rajoute un peu de liquide et refais un essai. Amitiés Pat.
Posté(e) : 11 janvier 200718 a Auteur Est-ce qu'on peut mélanger du vieux et du liquide neuf ? Je croyais que si on les mélangeaient, le liquide perdait ses propriètés
Posté(e) : 11 janvier 200718 a remet du liquide et c es bon,tes plaquettes sont bonnes de toutes evidances.....
Posté(e) : 11 janvier 200718 a remet du liquide et tu vera c comme quand tu a plu bcp de gaz-oil dans les virages un peut sec ta jauge s'allume et pourtan ont te dit pas changes ton reservoir
Posté(e) : 11 janvier 200718 a Référent Mécanique Slt, et le contact du frein à main, il n'a pas de pb ?
Posté(e) : 11 janvier 200718 a Cà m' est arrivé.Plaquettes ok et pas trace de perte de liquide... Rajoute simplement un peu de liquide (DOT 3 ou 4, à vérifier: norme a respecter impérativement). Attention aux projections: ce liquide est extremement domageable pour les durites et les caouchoucs.
Posté(e) : 11 janvier 200718 a Et le jour où tu change tes plaquettes de frein n'oublie pas d'en enlever un peu du liquide... Car en "poussant" les pistons le niveau de liquide augmente...
Posté(e) : 12 janvier 200718 a Auteur Slt,et le contact du frein à main, il n'a pas de pb ? je n'ai pas regardé, je vais remettre du liquide et je verrai bien merci à tous pour vos réponses
Posté(e) : 13 janvier 200718 a Auteur Ca y est, après avoir remis du liquide, le voyant ne s'allume plus Merci au passage à NINI Dijon qui m'a gracieusement donner un bidon de liquide de frein.