Aller au contenu

Help !! gazelle en pleine panade suite panne sur 61 145000km


Sunvirus

Messages recommandés

Bonjour,

 

Début de semaine : Je viens de me trouver dans cette même situation .Mêmes symptômes donc même traitement = Résultat des courses sur les 6 bougies testées 4 viennent d'être changées ; 2 avaient été changées l'an dernier .

Travaux au garage Nissan le plus proche ;la facture est salée 235 Euros.

 

 

De plus, lors du changement des bougies le garage a constaté qu'il manquait visiblement du liquide dans mon bocal de liquide de refroidissement. Ils ont effectué une mise en pression du circuit sans constater de fuite extérieure. Puis je suis rentrée chez moi en observant que mon Troll catafouillait (30 km) .

Ce matin, jeudi, pas très rassurée j'ai ramené le Troll chez Nissan. Toujours les mêmes symptômes et de plus en plus de fumée blanche.....

 

Résultat le garage m'annonce au mieux un joint de culasse + pompe à eau + courroie de distribution + joint de culasse. Devis entre 2000 et 3500 euros ??

 

En m'annonçant que mon Troll a déjà 8 ans (Janvier 1999), 144000 km et que si je veux reprendre un Troll neuf ils me le reprennent 5000 Euros !!!

 

Je lance un SOS sur toutes ces questions !! Quel est votre avis ??

Merci à tous ceux qui ont vécu ces galères...mais j'ai envie de le garder sans dépenser une fortune !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.