Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

salut rey pour le fait de coupe les support d origine mettre une cale et resouder regarde le post krapniknil (reparation du troll de l araigner.......)il l on fait sur leur 4x4

ps c est ce que je vais faire sur mon troll

yannick

Posté(e) :
  • Auteur
comme le cendrier/cales de ressort que tu avais fait ???

OK J RIGOLE

Bande de jalou :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Là je dirais ressort en sur mesure c'est plus prudent.

Totallement d'accord. Je rappel que je roule pas en Troll, le mien c'est TT only et je compte changer prochainement tout le systéme d'amortissement... mais chuuut :2 (26):

caleavanttc1.th.png

voila ca c etait mon idée pour faire les mienne en +5 ... ci vous comprenez ... :2 (26): A++

Oui c'est exactement ce que je comptais faire, voir le 1er post de ce topik :2 (26):

salut rey pour le fait de coupe les support d origine mettre une cale et resouder regarde le post krapniknil (reparation du troll de l araigner.......)il l on fait sur leur 4x4

ps c est ce que je vais faire sur mon troll

yannick

Ha oui, je me souvient l'avoir vus. j'y retourne :2 (26):

Posté(e) :
Non je préfert le faire moi même je suis sur que ce seras bien fait :mdr9::mdr9::mdr9:

comme le cendrier/calles de ressort que tu avais fait???

OK J RIGOLE

et moi encore plus :2 (15)::2 (15): je me pisse dessus tellement je suis PTR

je n es fait que saisir la perche qu il m a tendu :2 (15):

Posté(e) :

Rey, qu'est tu me fait là? Des empilages de cales :2 (25): Tu cherches a faire quoi avec ça? Car la mise a part chercher a faire plus haut il n'y a aucun interet, car en faisant ça tu ne gagnes rien en debatement par la remontée de la roue.

On le vois sur la photo de ximiste64, entre la butée du pont et le cone de maintien du ressort (qui est une très bonne chose) il n'y a pas beaucoup de course, alors certes ça peu avoir l'avantage de brider la remontée pour les grosses roues, mais sinon il vaut mieux des ressorts plus longs.

Posté(e) :
  • Auteur
certes ça peu avoir l'avantage de brider la remontée pour les grosses roues, mais sinon il vaut mieux des ressorts plus longs.

Voila, c'est exactement ça.... et c'est provisoir.

Tu à réfléchis à une demande en anglais pour les Coilover ? :2 (20):

Posté(e) :

Tu à réfléchis à une demande en anglais pour les Coilover ? :2 (20):

Nan je t'avais oublié, mon cerveau satures très vite (au dela de 2 idées il fumes :2 (15): ) et donc je n'ai pas pris le temps. :2 (26):