Posté(e) : 13 janvier 200718 a Bonsoir [Sur mon 3 litres J'envisage le remplacement de mes durites d'arrivés de gaz oil en caoutchouc, par de la durites aviation 1 / Résitance quelle Pression nini ? 2 / Les durites prévues pour l'essence, sont elles valables pour le Gaz oil ? 3 / Peut on aller jusqu'a la pompe sans probléme ? Merci d'avance
Posté(e) : 16 janvier 200718 a Bonsoir, Par durite aviation tu veux dire durite blindée avec une tresse extérieure métallique, comme ce qui est vendu chez Ore.... Je ne sais pas quelle utilisation tu fais de ta voiture mais cela va te couter cher et en cas de problème tu ne pourras pas couper la tuyauterie sur le bord de la piste . De plus il va te falloir changer tous les raccords car pas de serflex sur ces tuyauteries et au niveau des raccordements du réservoir je crois que c'est un tuyau enmanché. Pour ce qui est de la pression il n'y a pas grand chose avant la pompe n'importe quel tuyauterie basse pression fera l'affaire. Et généralement ces tuyauteries supportent eau/huile/essence/gasoil à voir avec ton vendeur. Il faut surtout faire attention au diamètre intérieur pour le débit. C'est joli sur le moteur et inusable si bien monté. A+