Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
c'est vrai que c'etait sympa , merci a baroud 78 et a xxl 78 pour l'organisation :enaccord8::bravo: et a fred pour le :sun_smiley::2 (26):

mais une remarque , qui , je l'espere ne vexera personne :2 (15): :

pneus tt ou réhausse de ouf , plusieurs ont négligés la pressions des pneus :2 (21): un mud a 1,5 bar est plus performant qu'un mud a 2,6 bar :sympa9: , dés que j'ai le temps je vous met quelques vidéos , mais ça me fait mal au coeur :enpleur15: de voir des passages en force a 2,6 bar et a plusieurs reprises , qu'un passage ( ou deux :2 (15): ) au couple a 1,5 bar :2 (21)::2 (26):

notre site est plein d'infos sur ce sujet et je pense que nos trols seraient heureux de les soulager de ces passages en forces :2 (26):

trollement a+

ps : j'espere n'avoir vexé personne :drogue-peace: et moi aussi , en TT , j'en apprends tous les jours :2 (26):

Pas de probleme cyrille c'est meme un plaisir que d'accueillir des nouveaux dans notre petit groupe, comme ca un regard nouveau nous fait sortir de la routine et des mauvaise habitudes, d'autant que tu as raison...

xxl 78 qui n'avais pas dégonflé non plus :2 (20):

Moi j'étais à 2.9 bar, c'est peut-être pour ça que je ne passais pas :2 (20)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::parle_de: .

Posté(e) :

pour moi de 1 a 1,2bars mais pas de compresseur embarqué donc sur route c'est heu ....... mais bon il sont chambrés et un barroud c'est 90km/h maxi

Posté(e) :
:2 (3): on sait :2 (15): avec fred on a doublé un gang de baroud sur la national :2 (15): et pour ma part je croyais etre a 1.8 et j etais a 2 bar :2 (21): alors romain :2 (15):
Posté(e) :
:2 (3): on sait :2 (15): avec fred on a doublé un gang de baroud sur la national :2 (15): et pour ma part je croyais etre a 1.8 et j etais a 2 bar :2 (21): alors romain :2 (15):

si si j'avais bien mis 1.8 j'ai était précis sur ton troll et j'ai meme un témoin :2 (20)::2 (20)::2 (20)::2 (20):

Et y a pire que nous le toy de patrice lui était a 600Gr et apres on a repris la route a 100-110 km/h mais on s'est arrété pour regonfler il en pouvais plus :2 (15):

Posté(e) :

Alors le famille goupil les tofs ca viens :2 (15)::2 (15):

une tof ou goupil est heureux de voir jp poser

lecormier031rvj2.th.jpglecormier028wc3.th.jpg

apres notre ami goupil allé sangler un lada

lecormier022rrv1.th.jpg

Posté(e) :

Alors les gars le nettoyage des trols pas trod dur moi je les fais cette apres midi entre demonter les roues le mettre sur chandelle retiré la boue remettre les roues de tout les jours = 3heures il reste plus qu'a faire l'interieure je pense encore 1 heure :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

Je l'ai fait lundi matin , ben comme d'hab faut que sa soit nquel donc on 'y passe la temps... :2 (15):

Posté(e) :
:2 (3): idem fait aujourd hui :2 (15): moi je trouve qu il n etait pas sale pour une fois :2 (15): et l interieur on verra ca plus tard :EtendrerLeLinge: et pour romain le mano devait pas etre juste :2 (21):
Posté(e) :

Ha nan moi j'ai pas mi 2euros , mais dés que le mec ma vu partir il a mis 2 plots orange pour bloquer l'accés :2 (20)::2 (15):

Posté(e) :

salut ont devrait tous venir te voir avec les patrols apres une sortie bien boueuse :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
salut ont devrait tous venir te voir avec les patrols apres une sortie bien boueuse :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Au boulot ce sera dure mes je peut prendre le karcher avec plaisir il faut de l'eau et du courant avec 160 bar rotative tous par meme la peinture :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

nickel j marc , t as qu a l emmener au rassemblement , on le met dans ma remorque :2 (15):

Posté(e) :
nickel j marc , t as qu a l emmener au rassemblement , on le met dans ma remorque :2 (15):

OK

Posté(e) :
:2 (3): Si y'a pas plus de flotte que l'an dernier , a part faire des arc en ciel y va pas servir a grand chose :2 (15):
Posté(e) :
:2 (3): Si y'a pas plus de flotte que l'an dernier , a part faire des arc en ciel y va pas servir a grand chose :2 (15):

Pour toi je prendrai de la ouates :mdr9::mdr9::mdr9:

Posté(e) :
Alors les gars le nettoyge des trols pas trod dur moi je les fais cette apres midi entre demonter les roues le mettre sur chandelle retiré la boue remettre les roues de tout les jours = 3heures il reste plus qu'a faire l'interieure je pense encore 1 heure :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Lave-le pas tu gagneras du temps :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
Alors les gars le nettoyge des trols pas trod dur moi je les fais cette apres midi entre demonter les roues le mettre sur chandelle retiré la boue remettre les roues de tout les jours = 3heures il reste plus qu'a faire l'interieure je pense encore 1 heure :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Lave-le pas tu gagneras du temps :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Ouai mes les locataire il gueule quand il pleut ca mes de la boue sur le parking et je doit montré l'exemple ces moi le gardien :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

les trolls aussi avais soif apres cet journéep1010191fj9.th.jpg

Posté(e) :

Un petit essai, juste pour voir le nouveau systeme !!

img_0154_180.jpg

img_0140_129.jpg

img_0135_180.jpg

img_0123_752.jpg