Posté(e) : 18 janvier 200718 a La suite, mais je n'arrive pas a mettre de commentaires ( on s'en fout de tes commentaires, allez vous dire !!) quoique .............. Encore quelques unes à venir... mais seulement si vous insistez @ plus Guy
Posté(e) : 18 janvier 200718 a SVP guy ont peut avoir encore quelque tofs tu serait tres tres bien bien gentil gentil comme un goupil
Posté(e) : 18 janvier 200718 a c'est la premiere fois que je vois un trol sanglé pour descendre j'ai l'impression qu'il ne voulait pas y aller
Posté(e) : 18 janvier 200718 a Administrateur Super qualité tes photos Goupil on voit l'appareil de qualité, tu as fait un bonne achat Bcp plus rapide a envoyer et a regarder avec le nouveau système d'hebergement !
Posté(e) : 18 janvier 200718 a Bon d'accord .... c'est encourageant !! Alors en voici encore un p'ti lot !!
Posté(e) : 18 janvier 200718 a Et pour terminer ... Mais à plus... pour un prochain album !! Amitiés Goupil et Goupillette
Posté(e) : 18 janvier 200718 a c'est la premiere fois que je vois un trol sanglé pour descendre j'ai l'impression qu'il ne voulait pas y aller C'etait pour ce faire sanglé par un long
Posté(e) : 18 janvier 200718 a salut jp fait sont timide slt dan il est ou ton avatar salut je sait pas il faut peut etre activer
Posté(e) : 18 janvier 200718 a salut goupil je suis nathalie la femme de jujugr bravo pour les photos elles sont superbes, mais je n'avais aucun doute la dessus, en tous cas merci à tous pour cette ambiance du tonnerre et cette journée génial.
Posté(e) : 18 janvier 200718 a Bonsoir tout le monde, La goupil'family a beau secouer ce merveilleux appareil photo, mais plus rien ne sort !!!! C'est grave docteur ?? Bon, c'est deja pas mal quand meme, on en fera plus a la prochaine sortie Bisous a toutes et a tous et merci pour les compliments Les Goupil's
Posté(e) : 18 janvier 200718 a Bonsoir a tous.Vos photos sonts vraiment sympas. Et chez-nous il pleut quand
Posté(e) : 18 janvier 200718 a Coucou, Les photos... quel plaisir !!! Mais c'est surtout un excellent moyen de "capturer" des moments, des expressions, des rigolades, des "plantages" (pour rester dans le monde du 4 x 4) ; Les photos véhiculent bien l'ambiance de notre site... hein Jeff ?? ; toutes les provinces ont leur sortie ou soirée .... SUPER !! et on va tous jeter un oeil pour partager ce même bonheur !!) Bisous à tous (au rassemblement... j'ai intérêt à investir dans des cartes XXX mo.. ) Lyli
Posté(e) : 18 janvier 200718 a superbes photos la famille goupil merci pour votre gentillesse , ma gazelle vous embrasse
Posté(e) : 18 janvier 200718 a genial tes photos lilianne j ai jamais vu un plantage diffusé autant de fois MERCI A TOUS et je m apercois aussi que mon pepere fume autant que moi ps: faut dire aussi que pour la petite histoire pour ceux qui n etais pas la !!y a eu rassemblement general autour de mon trol :2 (15):
Posté(e) : 19 janvier 200718 a genial tes photos lilianne j ai jamais vu un plantage diffusé autant de fois MERCI A TOUS et je m apercois aussi que mon pepere fume autant que moi ps: faut dire aussi que pour la petite histoire pour ceux qui n etais pas la !!y a eu rassemblement general autour de mon trol :2 (15): Arret de faire la star mon jp encore un grand merçi a lilianne et a guy pour toute ces photos je vous paie un coup