Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
  • Auteur

Mon p'tit JP, tu saura que maintenant tu sera une STAR pour les plantages.

Et en première de reportage.............. Quelle classe!!!!

Posté(e) :

Scusez-moi de relancer ce post, mais on avait pas parler de 'tite video ?

Non, ha bon je croyais :2 (24)::2 (15): ...

Posté(e) :

:2 (3)::2 (3)::2 (3):

J'suis sûr que c'est lui qui a les videos :2 (10)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15): .

Posté(e) :

He non, Lyli fait des photos mais pas de videos, maintenant si vous vous cotisez pour lui offrir un appareil video..............elle fera un effort :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

A bon entendeur, salut :foodman::foodman::foodman:

@+

Guy

Posté(e) :

ce weekend , j'essaye de vous en mettre , elles sont encore dans le camescope , mais ja n'ai pas le temps le soir en semaine :2 (21): ...en ce moment je fais : plomberie ....et ce n'est pas mon truc :2 (15)::2 (10)::2 (21):

:2 (26):

Posté(e) :
ce weekend , j'essaye de vous en mettre , elles sont encore dans le camescope , mais ja n'ai pas le temps le soir en semaine :2 (21): ...en ce moment je fais : plomberie ....et ce n'est pas mon truc :2 (15)::2 (10)::2 (21):

:2 (26):

Tu veut un tuyau pour mettre les video :mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9:

Posté(e) :
:2 (3)::2 (3): tu vas voir bientot , pourquoi je passe mon temps a " modifier " ma maison .........bientot ...bientot :2 (26):
Posté(e) :

les vidéos de mon camescope :

http://www.video-perso.com/item/LH2VLZ6A

désolé mais je n'ai pas grand chose a mettre , environ 14 mn :2 (21): , j'ai préféré ne pas mettre de fond musicale pour mieux entendre certains commentaires :2 (15):

trollement a+

Posté(e) :
:2 (3): sympa la vidéo Cyrille ! :enaccord8: et comme dit dans celle-ci, ya quand meme une différence entre les 60 & 61 !!!... :2 (20)::2 (15): sinon joli passage Lolo tout au couple ! :2 (17)::2 (26):
Posté(e) :

Lolo il fait toujours des passages parfait tout au couple tout le temps vraiment tres propre :enaccord2:

Merci cyrille pour la vidéo :agah:

Posté(e) :

Super video, Cyrille, merci beaucoup, que des bons souvenirs.

A refaire !!!!

@+

Guy :foodman:

Posté(e) :
quelqu'un a des vidéos de mon trol :2 (18)::2 (20): svp

c'est ce que j'allais dire ,tu aurais put te filmer

sinon bien la video, mais pourquoi tu parle d'helicoptere :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

Merci cyrille pour cette superbe video avec le bruit des moteur je trouve ca tres bien par contre j ai pas de video de toi ces dommage le 18 fevrier si tu veut tu me passera ton camecosp :2 (15):