Posté(e) : 26 février 200817 a mais combien il en a ??? Le post a 3 Troll, mais en moment il a 2 Y60 le Y61 il l'a vendu (il n'aime pas le plastoque )
Posté(e) : 28 février 200817 a j'ai autre gr. y60 à préparer… celui-ci est type pickup… peinture nouvelle différente super ton troll en pick-up il est bien rehaussé,c'est quoi la prépa dessus
Posté(e) : 3 mars 200817 a Auteur la préparation est faite ici dans bragança - portugal par un ami mien
Posté(e) : 10 avril 200817 a Olá João, É agora que participas no Taça de Trial? Está muito cool esse preto mate C'est maintenant que tu va faire la cuope de trial? Tres cool la couleur noire mate
Posté(e) : 11 avril 200817 a Auteur Olá João,É agora que participas no Taça de Trial? Está muito cool esse preto mate C'est maintenant que tu va faire la cuope de trial? Tres cool la couleur noire mate não amigo,a competição está fora de questão...pelo menos por enquanto a saude não anda boa,nem tenho andado de gr o medico proibiu-me porque ando a fazer tratamento á coluna abraço
Posté(e) : 21 janvier 200916 a Auteur já uns tempos que não passava aqui agora tenho uma navara preparada: