Posté(e) : 5 février 200718 a Auteur et voila ça recommence ça déconne !!! il charge un coup sur deux ça m'enerve !!! je crois que je suis quitte pour tout redemonter !!! et je crois que je vais en commander un neuf !!!! mais là je le place en hauteur c'est sûr !!!! je vais te modifier tout ça que ça va pas tarder !!!! Attends avant de tout changer, regarde si ta cosse d'exitation n'est pas abimée ou oxydé ou le fil cassé ! J'ai eu ce pb sur un Def et obligé de tirer un autre fil. Par contre jamais eu de pb d'alternateur et pourtant il venait d'une R25
Posté(e) : 6 février 200718 a Pour ton problème j'ai peut etre une idée, tu dois avoir les charbons (qui conduisent le courant du régulateur) qui sont limites , ce qui expliquerait qu'ils ne conduisent que de temps en temps. Pour la vérification ceci oblige un démontage mais comme je l'ai dèjà écrit , il est très rare qu'un alternateur soit complètement HS . à voir ....
Posté(e) : 6 février 200718 a Référent Mécanique Par contre jamais eu de pb d'alternateur et pourtant il venait d'une R25 Dois-je comprendre que pour toi reno c'est de la daube Sourire tout de même
Posté(e) : 6 février 200718 a Auteur Par contre jamais eu de pb d'alternateur et pourtant il venait d'une R25 Dois-je comprendre que pour toi reno c'est de la daube Sourire tout de même nan il venait d'une plate pas d'un 4x4 donc normalement pas fais pour je ne crois pas que renault fait des alternateurs