Aller au contenu

Comment refaire linterieur d'un feu


pépone91

Messages recommandés

Si tu es assuré " Bris de glasse " tu fait un constat comme quoi tu as pris des gravillons dans les optiques. Après faut voir si tu as une franchise ou si ça te bloques ton bonus . Je sais c'est à la limite du légal mais quand on peut récupérer un peut de tout ce que l'on donne :2 (11)::2 (11)::2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu es assuré " Bris de glasse " tu fait un constat comme quoi tu as pris des gravillons dans les optiques. Après faut voir si tu as une franchise ou si ça te bloques ton bonus . Je sais c'est à la limite du légal mais quand on peut récupérer un peut de tout ce que l'on donne :2 (11)::2 (11)::2 (26):

les gars c'est pas bien..apres on paye encore plus, les assurances déja que ce n'est pas donné :2 (10): ...

 

pépone regarde un peu dans les casses cela ne doit pas couter une fortune, et puis passe une annonce sur le site dans les pieces détachées...il doit bien avoir ca :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SALUT a tous

 

Je voudrais savoir si l'interieur dun feu avant de 260 se refait car les mien le brillant qui a dedans s'éfface et mes feux eclaire mal merci davance

 

Scocht type 3M avec revêtement Alu .... ca le fait impeccable pour pas trop cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut Pitou 13 c'est a dire que j'ai pas fait de photos pendant que je demonter mes feux mes sinon tu demonte ton phare de ton trool pui tu prend un cuter et tu coupe entre le verre et la coupelle du feu jusqua que le verre se décolle pui tu nettoi tou a la setonne apré tu peint la coupelle avec la peinture chromé é tu recolle ton verre avec du silicone colle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.