Posté(e) : 20 janvier 200718 a Auteur Si je me trompe pas le 87 c'est la haute vienne ..? Limoge? ...C'est pas impossible qu un de ces jours je passe par chez toi ...je viendrais me faiore payer l apero Hé wolf44, magnifique ton troll; j adore moi ils ne sont pas aussi gros mes feux ( mais puissant ) J ai également un inter ...donc se doit etre bon
Posté(e) : 20 janvier 200718 a j'arrive pas à trouver de textes de lois mais ces mecs là semblent savoir ce à quoi on a droit et surtout ils expliquent bien comment on doit pouvoir les allumer les phares additionnels et comment ils ne doivent pas pouvoir être allumés => http://www.teamtrevois.org/eclairage.htm
Posté(e) : 20 janvier 200718 a Auteur Bien la doc mais j ai l impression que ça explique plus comment bien organiser une rampe pour les coursses auto ..
Posté(e) : 20 janvier 200718 a Si cela intéresse quelqu'un : Est punis par la loi, le fait d'avoir un dispositif lumineux n'étant pas de même intensité que les feux d'origines. Avoir une plage éclairante étant situé à moins de 0.50 mètres ou plus de 1.20 m du sol Sont interdits aussi tous feux orientables équipés d'une lampe de plus de 7 watts
Posté(e) : 20 janvier 200718 a Si je me trompe pas le 87 c'est la haute vienne ..? Limoge? ...C'est pas impossible qu un de ces jours je passe par chez toi ...je viendrais me faiore payer l apero Hé wolf44, magnifique ton troll; j adore moi ils ne sont pas aussi gros mes feux ( mais puissant ) J ai également un inter ...donc se doit etre bon Tu as raison c'est limoges (je suis à 35 km de Limoges direction Sud soit à 10 km de la dordogne C'est sans problème c'est quand tu veux
Posté(e) : 20 janvier 200718 a je crois effectivement que si on a des ampoules de 100 W dans les phares additionnels ceux-ci doivent être couvert d'un couvercle opaque pour les rendre inutilisables sur route ouverte
Posté(e) : 20 janvier 200718 a je crois effectivement que si on a des ampoules de 100 W dans les phares additionnels ceux-ci doivent être couvert d'un couvercle opaque pour les rendre inutilisables sur route ouverte Exact, il me semble avoir vu ça
Posté(e) : 21 janvier 200718 a Auteur je retiens l invitation"laurentais" ..avec plaisrs je passerais un de ces jours Pour les ampoules 100W c'est enorme
Posté(e) : 21 janvier 200718 a je retiens l invitation"laurentais" ..avec plaisrs je passerais un de ces jours Pour les ampoules 100W c'est enorme salut a tous non je me suis vu rouler avec de la 150w ça éclairre comme en plein jour mais le probléme ces le feux qui eu ne suive pas il chauffe et eclate par choc thérmiqueou les porte ampoule qui fonde et je ne pence pas que sa soi la puissance de l'ampoule qui te donne l'éclairage mais ton feux
Posté(e) : 21 janvier 200718 a j'avais des phares additionnels pendant un moment puis j'en ai pété un dans de la glace alors je les ai pas remplacés... mais je change tous les ans les ampoules de mes optiques d'origine pour avoir toujours un éclairage optimum pas besoin de mettre une fortune, les meilleurs ampoules H4 sont celles de Carrefour tout simplement
Posté(e) : 21 janvier 200718 a Auteur C'est un excellent conseil ça de changer les ampoules des feux chaques années c'est pas un gros investissement et tu as toujours un excellent éclairaige ..Pas bete
Posté(e) : 21 janvier 200718 a je retiens l invitation"laurentais" ..avec plaisrs je passerais un de ces jours Pour les ampoules 100W c'est enorme salut a tous non je me suis vu rouler avec de la 150w ça éclairre comme en plein jour mais le probléme ces le feux qui eu ne suive pas il chauffe et eclate par choc thérmiqueou les porte ampoule qui fonde et je ne pence pas que sa soi la puissance de l'ampoule qui te donne l'éclairage mais ton feux Oui 100W est loin mais très loin d'etre enorme, on trouves facilement du 130W et du 150W, mes 2 LP que j'ai sur mon PC sont equipés d'une paire d'ampoule comme ça, les LP sont de grosse taille donc ils resistent très bien Après sur ma rampe de feux quand je la pose, j'ai 2 phares en 130W et 4 autres en 100W, les 2 en 130W tiennent bien mais chauffent enormement, normal il sont de petite taille. Pour tenir a de telles puissance il n'y a pas de mistere, il faut acheter de la marque reputée et surtout moderne (les Oscar sont largement depassés ) Les phares a optique Lisse sont le top, il sont resistants et on une qualitée d'eclairage optimale. En comparaison mes LP Hella FF100: Eclairent aussi bien que mes 2 grosses gamelles Hella Rally 1000: Pourtant la difference de taile est assez importante, mais l'un est de recente conception (glace et optique lisse) et l'autre de vielle conception (Glace striée) Pour mieux eclairer il faudrais les FF1000: Meme gabarit que son ancetre mais a glace lisse (sur la photo il me semble que c'est un modele virage donc avec de legeres stires sur le verre).
Posté(e) : 21 janvier 200718 a Auteur Et bein , je pensait pas que de tels phares existait pour nos véhicule ..ceci dit ils sont super beaux Et dire que moi je me fais du soucis pour quatre malheureuses petites loupiotes de 55W ... , faut que j arret de me faire du soucis pour rien
Posté(e) : 21 janvier 200718 a Pour tenir a de telles puissance il n'y a pas de mistere, il faut acheter de la marque reputée et surtout moderne (les Oscar sont largement depassés ) Les phares a optique Lisse sont le top, il sont resistants et on une qualitée d'eclairage optimale. oui moi se son des cibier APOLLO de diametre 28 cm sur 15cm de profondeur ave des h1 en 100w
Posté(e) : 22 janvier 200718 a Auteur moi perso j aurais peur de les cassées lors d une sortie ...car ça fait gros et meme en puissance , c'est enorme
Posté(e) : 22 janvier 200718 a non sa ne risque pas le verre est asser éppais et par la suit je vais coller deux cable pour les branches et coter puissance je ne trouve pas de differrence avec des 55w ou des 100w et pui il y a plus gros j'ai vu des feux de 65cm par 10cm de profondeur