Posté(e) : 18 janvier 200718 a après un petit bain de boue j 'ai senti que quelque chose n'allait pas. en relevant l'arrière j'ai vu que les deux roues tournaient dans le meme sens j'ai fait la vidange du pont pour voir si il y avait de la limaille mais apparament tout était ok . j'ai remis de l'huile pour ponts de camion (85/140) et tjs pareil ! au secours ! quoi faire merci d'avance pour les réponses
Posté(e) : 18 janvier 200718 a en premier temps as tu essayé d'inverser les tuyaux aux vannes? sinon démonte le contacteur de la capsule situé sur le pont et asperge l'intérieur de dégrippant et voi se que sa donne.
Posté(e) : 18 janvier 200718 a Auteur je vais éssayé ce we mais j' ai un doute si l'huile correspond :2 (25): :2 (25): :2 (25):
Posté(e) : 18 janvier 200718 a en premier temps as tu essayé d'inverser les tuyaux aux vannes? sinon démonte le contacteur de la capsule situé sur le pont et asperge l'intérieur de dégrippant et voi se que sa donne. Mais il n'y a pas de bloc puisque c'est un Baroud !!!!!!! Par contre de la (85/140) ne me parraît pas être la bonne huile. De plus si tu as un glissement limité, je crois savoir qu'il faut de l'huile spéciale, mais attends l'avis des experts pour plus d'explications Au plaisir de te revoir Domi
Posté(e) : 18 janvier 200718 a en premier temps as tu essayé d'inverser les tuyaux aux vannes? sinon démonte le contacteur de la capsule situé sur le pont et asperge l'intérieur de dégrippant et voi se que sa donne. Mais il n'y a pas de bloc puisque c'est un baroud!!!!!!! Par contre de la (85/140) ne me parrai pas etre la bonne huile. de plus si tu a un glissement limité, je crois savoir qu'il faut de l'huile spécial, mais attent l'avis des experts pour plus d'explications Au plaisir de te revoir Domi autant pour moi j'avais pas vu
Posté(e) : 18 janvier 200718 a Dans un premier temps vider l'huile que tu as mise dans ton pont, ce n'est pas la bonne. Pour les glissement limités il faut de l'huile spéciale pour le baroud il me semble que c'est de la 80/90 mais portant la référence LS pous glissement limité (limited slide si mon anglais et juste )
Posté(e) : 18 janvier 200718 a si tu roules avec cette huile tu vas abimer/détruire ton pont il faut de la lsd
Posté(e) : 18 janvier 200718 a Référent Mécanique Il ne va pas détruire son pont mais les disques d'embrayage du bloc. Par contre les roues ne vont pas trop apprécier les rippages ......
Posté(e) : 18 janvier 200718 a Auteur il me faut juste vidanger et mettre de la lsd :2 (25): car le différentiel et bien bloqué
Posté(e) : 19 janvier 200718 a Référent Mécanique Vidange, voir un rinçage et remettre l'huile préconisée !
Posté(e) : 19 janvier 200718 a Dans quel état est ta durite de mise à l'air du pont arrière ? Quand tu as vidangé, quelle tête avait l'huile, il y avait des morceaux dedans? T'est bon pour ouvrir le pont si la vidange ne fait rien, j'imagine
Posté(e) : 19 janvier 200718 a Auteur la durite était débranchée d'en haut. Je l'ai soufflé et remise en place. l'huile était marron (sans doute de la flotte est rentrée) mais sans morceaux. merci pou toutes ces réponses !!!!!!!!!!!!!!!!!!!