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Posté(e) :

après un petit bain de boue j 'ai senti que quelque chose n'allait pas.

en relevant l'arrière j'ai vu que les deux roues tournaient dans le meme sens :2 (22):

j'ai fait la vidange du pont pour voir si il y avait de la limaille mais apparament tout était ok .

j'ai remis de l'huile pour ponts de camion (85/140) et tjs pareil ! :2 (21):

au secours ! quoi faire :2 (18):

merci d'avance pour les réponses :2 (4)::2 (14):

Featured Replies

Posté(e) :

en premier temps as tu essayé d'inverser les tuyaux aux vannes? sinon démonte le contacteur de la capsule situé sur le pont et asperge l'intérieur de dégrippant et voi se que sa donne.

Posté(e) :
en premier temps as tu essayé d'inverser les tuyaux aux vannes? sinon démonte le contacteur de la capsule situé sur le pont et asperge l'intérieur de dégrippant et voi se que sa donne.

Mais il n'y a pas de bloc puisque c'est un Baroud !!!!!!!

Par contre de la (85/140) ne me parraît pas être la bonne huile. De plus si tu as un glissement limité, je crois savoir qu'il faut de l'huile spéciale, mais attends l'avis des experts pour plus d'explications

Au plaisir de te revoir

Domi

Posté(e) :
en premier temps as tu essayé d'inverser les tuyaux aux vannes? sinon démonte le contacteur de la capsule situé sur le pont et asperge l'intérieur de dégrippant et voi se que sa donne.

Mais il n'y a pas de bloc puisque c'est un baroud!!!!!!!

Par contre de la (85/140) ne me parrai pas etre la bonne huile. de plus si tu a un glissement limité, je crois savoir qu'il faut de l'huile spécial, mais attent l'avis des experts pour plus d'explications

Au plaisir de te revoir

Domi

autant pour moi j'avais pas vu :2 (20):
Posté(e) :

Dans un premier temps vider l'huile que tu as mise dans ton pont, ce n'est pas la bonne. Pour les glissement limités il faut de l'huile spéciale

pour le baroud il me semble que c'est de la 80/90 mais portant la référence LS pous glissement limité (limited slide si mon anglais et juste )

Posté(e) :

si tu roules avec cette huile tu vas abimer/détruire ton pont

 

il faut de la lsd

Posté(e) :

Dans quel état est ta durite de mise à l'air du pont arrière ?

Quand tu as vidangé, quelle tête avait l'huile, il y avait des morceaux dedans?

T'est bon pour ouvrir le pont si la vidange ne fait rien, j'imagine :2 (24):

Posté(e) :
  • Auteur

la durite était débranchée d'en haut. Je l'ai soufflé et remise en place.

l'huile était marron (sans doute de la flotte est rentrée) mais sans morceaux. :2 (22)::2 (22):

merci pou toutes ces réponses !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :2 (19)::2 (19):

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