Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

A mon avis le mieux :

Tu changes les silenblock de tes jumelles

Tu regardes un coup l'etokio pour vérifier le centrage mais normalement c'est ok.

Et surtout tu ressèrres ton pont arrière.

J'avais le même souci, tout semblait ok en fait c'était le pont qui était déssérré. Pas moyen de devisser le tout, donc je pensais que c'était bien sérré, mais que nenni !

Donc pour pas cher mais avec quelques litres d'huile de coude (en chauffant les boulons) tu devrais resoudre ton problème.

Posté(e) :
ben simple, en fait, les lames que tu as sur ton troll ne sont pas des lames de troll

bah de quoi alors?? ça y resemble

Posté(e) :
  • Auteur

Vous avez déjà vu des jumelles dans cet état ?!!!!!! :2 (26):

pict05636vj.th.jpg

Savez-vous où je peux en acheter à prix intéressant ?

Je n'ai pas pu contrôler l'étauquillo ! les écrous sont bloqués et je n'avais pas assez de temps pour m'y acharner et je pense qu'avec une clé à chocs pneumatique ça doit aller mieux ...

Bref je vérifierai ça lorsque je changerai les jumelles et les silent blocs mais je pense qu'il n'est pas cassé car je n'ai pas l'impression que les lames bougent par rapport au pont !

Posté(e) :
  • Auteur

encore une chose, comment enlève t-on le silent bloc du châssis ?

pict05642if.th.jpg

J'ai l'impression qu'il n'est pas en 2 parties comme celui des lames ! je n'ai pas voulu l'enlever sans en savoir plus ... mais il est en mauvais état aussi !

Posté(e) :

ah ben moi j'ai l'mème problème,mais pas qu'à l'arriere mais à l'avant aussi

Posté(e) :

Si trop grippé ça m'étais arrivé de les bruler au chalumeau mais attention à l'arrière c'est pas loin du réservoir

Pour les jumelles oui j'en ai déjà vu des comme ça.

Pour les écrous des U c'est pas dit que la clé à choc aille mieu en revanche bombarde pendant plusieurs jours du dégrippant avant de t'y attaquer, j'ai déjà eu un U :2 (15): qui à pété

Posté(e) :
  • Auteur

je pense plutot utiliser une clé avec un bras plus long pour mieu forcer! c moins risqué!

Surtout que je fais ca dan un atelier de polyester donc j voudrai pas foutre le feu! :2 (14):