Posté(e) : 19 janvier 200718 a Voilà j'ai trouvé une belle photo faite par Goupil (plutot sa femme) , qui est notre gentil fêteur d'anniversaire sur le site. Voilà c'est notre bébé en pleine sortie qui à 130 000 kms au compteur avec pour l'instant pas grand chose en équipement, juste une barre déconnectable et blocage de différenciel.
Posté(e) : 22 janvier 200718 a C' est vrai qu 'il est beau ton 61 juju !! Et pour les mauvaises langues, vous avez vu , ça passe bien un 61 !!!
Posté(e) : 22 janvier 200718 a c'est qui le beau mec qui te surveille beau trol quand meme, et puis super pilote alors
Posté(e) : 23 janvier 200718 a Auteur Merci les gars pour les compliments , mais il manquent comme même quelques transfo; on verra tranquillement tout cela quand le budget sera possible.
Posté(e) : 24 janvier 200718 a Auteur salut oui il est beau mais un peut trop de plasto Bon d'accord , mais juste un peu
Posté(e) : 24 janvier 200718 a Je te renvoie la balle, chouette le tiens et au moinst'as pas peur de rayer les élargiseur Moi, si je raye ma femme me tue