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Featured Replies

Posté(e) :

hello j'ai un collègue qui a un souci sur un 61 en 3.0L

Le moteur a serré, perçé les pistons et tout ce qui s'en suit

Il a refait le moteur complet : pistons, chemises, coussinets, soupapes et bien d'autres

Il part faire un essai sur route et là surprise il a l'impression de rouler avec un atmo

De ce fait il contrôle toutes les dépressions : rien donc il change de débitmètre et rien non plus, le moteur ne tire pas plus

J'ai fait un essai avec lui ce soir et c'est vrai qu'il n'a rien dans le sac, un veau !

Encore plus mou qu'un 60 !! :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
  • Référent Mécanique

Slt,

difficile de dire et on aimerait bien que ton pote vienne nous dire lui-même ce qu'il a fait (chemises sur un 3.0 L c'est nouveau ?=

Le turbo peut avoir ses aubes de grippées

Le calage des ACT peut être mal fait

La durite de l'IC peut être déboitée

... etc.

  • 3 semaines plus tard...
Posté(e) :
hormis la boutade sur le 60 qu'en pensez-vous ?

Qu'il ferai mieux d'acheter un toy :2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

:out1:

Posté(e) :
hormis la boutade sur le 60 qu'en pensez-vous ?

Qu'il ferai mieux d'acheter un toy :2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

:out1:

 

POUR avoir encor plus de problemes..... :2 (24):

 

moi j dirais de regarder les durites d intercooler(fissures,deboité) les tuyau de depression qui vont au turbo,comme l a dit pierre les aubes(gripage) et voir si le volet de l egr qui es sur l intercooler n es pas grippé

Posté(e) :

Je dirai même plus:faire une MEGA révision de la pompe a injection et des injecteurs,car la cause des problèmes moteur sur le vdi (qui tient la corde actuellement) serai me semble t-il un problème a ce niveau là.

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