Posté(e) : 19 janvier 200718 a salut les mécanos j'ai un doute sur le dessous de ma boite de transfert : il y a un peu d'huile qui suinte qui a l'air de venir et du bouchon de vidange et du bouchon de remplissage (mais ça ne coule pas à grosses gouttes non plus) Après une sortie ça sent l'huile chaude !!! j'ai vérifié les 2 bouchons et c'est bien serré .... :2 (25): alors................ merci les gars
Posté(e) : 23 janvier 200718 a Auteur en fait tout ce qui est situé au dessus du niveau des bouchons est sec et c'est mouillé sous les bouchons !!!! je vois pas ce qu'il y a ... merci
Posté(e) : 23 janvier 200718 a Référent Mécanique Bouchon mal serré : c'est du conique ! Mais tu peux avoir ce pb si ta mise à l'air libre est bouchée ... à vérifier !
Posté(e) : 24 janvier 200718 a Après une sortie ça sent l'huile chaude !!! Bizarre ça Cette odeur d'huile a vraiment un lien avec ta fuite de boite transfert ? Vérifies rapidos le niveau d'huile dans la BTet utilise une pate d'étancheité pour tes bouchons de vidange et de remplissage (euh, donc faut faire une vidange de la BT, du coup). Utilises de l'huile 75W90 ou 80W90 APIGL4 (et surtout pas 5)