Posté(e) : 21 janvier 200718 a Cela fait deja 4 ans que j'ai mon pepere et tres content de cette achat. c'est un gr y60 slx , chassis long de 92. voila qq photos que j'ai pu recuperer au debut que je l'avais et maintenant a ce jour il ressemble a ca liste des modifs : 4 longues portees Deflecteurs d'air Casquette de pare-brise Filtre d'admission direct GREEN 5 jantes modular acier chromee 8x15 made in collegue a Gextroll 5 pneus BF mud 33/12.5/15 made in collegue a Gextroll Treuil T-max 5.5t made in Espace patrol Decoupe des elargisseurs d'ailes Installation de grilles de feux AR Renovation PC ar , essuie glace , porte-roue de secours Coupe batterie pour le treuil Kit rehausse +7.5 Dobinson Modifs PC av pour laisser passer le treuil Installation sabot , protection BV et BT made in Eric88 Protection vitres anti-UV integrale sauf pare-birse Qq stickers ca et la Ligne inox libre Barres panhard av et ar reglables Modifs a venir : Installation Kit boby Installation IC avec modif collecteur Commande pour le treuil a l'interieur et peut-etre d'autres iddee ce que j'apprecie sur les troll , c'est la facilite a bricoler , des vrais tracteurs Mais faut dire que depuis le jour ou j'ai connu se site , ca donne de l'elan. toutes mes modifs je les ai suivi pas a pas , et pour garder un souvenir de mon travail , j'ai fait des photos
Posté(e) : 21 janvier 200718 a super ton troll c comme ça que j'aimerai finir le mien j'ai vu que tu avais coupé le bas des elargisseurs d'aile, est ce du aux 33 pour éviter qu'ils touchent
Posté(e) : 21 janvier 200718 a il est très beau ton troll juste une remarque , ton pare-buffle, soit tu le vire, ou alors soude des demi-tubes sur les bords saillants, car c'est strictement interdit
Posté(e) : 21 janvier 200718 a Auteur super ton troll c comme ça que j'aimerai finir le mien j'ai vu que tu avais coupé le bas des elargisseurs d'aile, est ce du aux 33 pour éviter qu'ils touchent oui , car des 33 c'est limite avec les elargisseurs d'origine faut les tailler pour remedier au probleme
Posté(e) : 21 janvier 200718 a Auteur il est très beau ton troll juste une remarque , ton pare-buffle, soit tu le vire, ou alors soude des demi-tubes sur les bords saillants, car c'est strictement interdit tu vois ca je savai pas merci pour l'info , mais j'ai deja eu des controles de marrechausser , ils ont jamais souveler se probleme. si je casse ces angles ca doit etre bon je leur donne une forme arrondies .
Posté(e) : 21 janvier 200718 a il est très beau ton troll juste une remarque , ton pare-buffle, soit tu le vire, ou alors soude des demi-tubes sur les bords saillants, car c'est strictement interdit tu vois ca je savai pas merci pour l'info , mais j'ai deja eu des controles de marrechausser , ils ont jamais souveler se probleme. si je casse ces angles ca doit etre bon je leur donne une forme arrondies . de rien tu as eu de la chance de pas tomber sur la maréchaussée qui voulait appliquer la loi à la lettre pour les angles, souder dessus de demi ou quart de tubes, sur toute la longueur comme ça plus de bord saillant.
Posté(e) : 22 janvier 200718 a slt il est superbe ce troll sobre, très bien finit quelque chrome ( ces zoli )
Posté(e) : 3 février 200718 a salut superbe 60 en effet... (juste une chose pense a reduire tes photos car certains non pas ADSL) bye bye