Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

OUI il ya du bon dans l humanitee et chaque pierre la rend plus forte et fierre bravo et bonne route :2 (26)::2 (26)::2 (26):

Posté(e) :

ce qui me fait sortir de ma culotte a reculon c'est la recuperation politique de l'action de cet immence personnage qu'a ete l'abbe Pierre ,soudain ces messieurs dames se sentent tres proche de lui :2 (10): notre ministre du logement a meme dit que "sont message avait ete entendu" ,ils ont vraiment honte de rien!!! sa fait 60 ans que l'abbe lutte pour les plus demunis et c'est maintenant qu'ils le trouve formidable et qu'ils ecoutent sont message :icon_55:

sont vraiment pres a tout pour avoir la place

l'abbe merite seulement notre recueillement et notre profonde admiration le reste n'est qu'agitation sterile et strategie polititiennes

alors : salut l'abbe ,tu est enfin en vacance pas a la droite de dieu mais face a lui

Posté(e) :

Quel Exemple!

Quelle vie riche!

Si le monde pouvait être dirigé par des gens comme lui,Il y aurait moins de malheureux!

Sincères regrets pour le grand Abbé Pierre.

Posté(e) :

Un homme fabuleux dont on entendra encore longtemps parler. La béatification et même la canonisation seront, je pense, les reconnaissances de l'Eglise à tout ce qu'il aura su faire pour le genre humain.

Dommage que peu d'hommes aient ce courage et cette ténacité !!!

Posté(e) :

respect a cette homme qui a vouait ça vie pour les plus démunis pour qu'ils trouvent un peu chaleur et de dignitée

honte a tous c'est politiciens de tous bord qui paradent dans les journaux télévisés en exprimant de la compassions alors que cette misère qu'il dénonçait ne date pas hier

Posté(e) :

c' était un MONSIEUR cet homme, que dire : RESPECT ET MERCI Pierre

Posté(e) :

hypocrate disait : "la grandeur de l'homme parvient quand il arrive à se reconnaitre tel qu'il est".et lui il savait qui il était.

Posté(e) :

Moi qui me suis pas croyant je le remercit pour tous ce qu'il a fait pour les personne qui vivé dans des situations vraiment critique et qui malheuresement continu aujourdhui :2 (10)::2 (10)::2 (10):

Posté(e) :

Respect.

C'était un grand homme comme il en existe très peu dans l'histoire.