Posté(e) : 23 janvier 200718 a Bonjour à tous Je viens de récupérer un onduleur au boulot, et un collegue me dit que je peux m'en servir pour avoir du 220 dans le trol, mais je ne suis pas très calé en électricité, donc je demande votre avis !!!! Voici quelques photos ... L'auto allimentation était fourni par une baterie de 12 V ... Donc si cela marche, cet appareil pourra t'il me fournir assez de puissance : recharger un APN, un portable, ou un ordi portable, voir même une baladeuse ????? Merci par avance pour toutes vos reponses Domi
Posté(e) : 23 janvier 200718 a Référent Mécanique Slt, c'est tout à fait possible .......... si ton onduleur n'a pas un relais qui ne l'autorise à fournir du 12 volts que lorsque le 220 "tombe" A lire : http://www.cambouis.com/mecanique/bidouilles/UPS_onduleur/UPS_onduleur.htm Pour ce qui concerne l'utilisation, tout dépend de la capacité de la batterie interne de l'onduleur !
Posté(e) : 23 janvier 200718 a Auteur Pour ce qui concerne l'utilisation, tout dépend de la capacité de la batterie interne de l'onduleur ! Merci Pierre pour le lien, tout est très bien expliqué Mais par contre je ne vais pas garder la batterie interne de l'onduleur, mais le brancher directement sur la batterie du véhicule