Aller au contenu

Pour le Y60.... Pour le Y61...? 970 membres ont voté

1. 1. Pour le Y60.... Pour le Y61...?

• Y60
    • Y61
      0
    • Aucun (aïe po sur la tête !)
      0

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e) :
:2 (15)::2 (15)::2 (15): eh bargeot jeff ta filé les clé de la cave pour remonter tout ça?? :mdr9::mdr9::mdr9::mdr9:
Posté(e) :
:2 (15)::2 (15)::2 (15): eh bargeot jeff ta filé les clé de la cave pour remonter tout ça?? :mdr9::mdr9::mdr9::mdr9:

Oui ça doit etre ça, j'ai trouvé un trousseau de grosses clef et du coup je m'en suis servi. :2 (15):

Posté(e) :

Sa y va les sondages en ce moment , sympa je trouve des sondages comme cela n'empeche que nous sommes toujours en tete!!! :2 (15):

Posté(e) :

a voté,pour moi le 60. Pour sa robustesse,sa fiabillité,sa bonne grosse carrosserie,sa belle geule,son moteur, enfin tout quoi,il est parfait. Et surtout avec un peu de fil de fer et du scotch on peut toujour repartir

Posté(e) :

Pour moi c le Y61 3l vdi

J'ai eu du plaisir avec un 160 3l3 j'ai eu du plaisir avec un y60 ils ont tous evolués avec leur temps et moi aussi ,mais ce joli bruit du 6 cylindre me manque quand meme :2 (26):

Posté(e) :

J'aime autant le 60 que le 61 mais j'ai voté pour le mien :2 (26):

Posté(e) :

bonsoir a tous

apres le 60 le 61 la juste evolution de chez nissan des produits magnifiques vive le progres

donc mon vote est pour le 61

a+

Posté(e) :

pour moi ça sera le 61 pour sa gueule plus massif sa ligne plus adoucie sont moteur plus viril pour sortir son ainé le 60 de le sortir du pétrin :2 (15): et pour finir son confort

Posté(e) :

:2 (15): Moi confortable sa dépend pour qui !! Moi mon 60 me va très bien comme confort de plus j’adore sa tronche surtout en court .les gadgets électronique sont une belle source d’ennuis

Alors je suis pour le 60 !! :yesss::blazer-gray:

Posté(e) :

salut a tous j'ai changer mon frigo pour un 61 je suis content pour le volume interieur,le confort, :2 (14): mais c'est un peut la galére pour bricoler :2 (21): je regrette mon 3.3 pour ca :2 (25): mais bon il faut évoluer, donc je vote pour le 61 :2 (15):

Posté(e) :

Le y60 sans hésiter :2 (15):

Car c' est un 4x4 fait pour faire du 4x4 et avec une "gueule" de 4x4.

Posté(e) :

le y60, vrai 4x4, gueule, moteur , rusticité...:2 (15):

Le 61 un 4x4??? :2 (14)::2 (14)::2 (14)::2 (14)::2 (14)::2 (14)::2 (14):

:foodman:

Posté(e) :

un Y60 pour sa gueule inimitable.

Et parce que j'en ai un.

A+

Posté(e) :

pour moi le y60 sans hesiter. Il a une sacré gueule ce bahut. Le 61 est pas mal mais trop embourgeoisé, trop fade , trop plastique. Enfin chacun ses gouts hum hum ( quelque chose me dit que je vais pas me faire que des amis) :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
:2 (3): tu peux dire que tu es un homme mort !!! :2 (10)::2 (15):
Posté(e) :
:violent8: On vous auras............................lol............... :badass:

3 ans après la naissance de ce topik, c' est toujours pas gagné!

...mais comment celà se fait-il ce donc tiens-tiens?

Un adage dit: Y'a que les imbeciles qui changent pas d'avis, donc on voit qu'il en reste pas mal qui sont persuadés que le Y60 est le seul vrai 4x4 et que le Y61 est un SUV de bourgeois.... :2 (15):

Posté(e) :
:2 (3): c'est vrai c'est comme ca que ca marche :2 (15):
Posté(e) :
:violent8: On vous auras............................lol............... :badass:

3 ans après la naissance de ce topik, c' est toujours pas gagné!

...mais comment celà se fait-il ce donc tiens-tiens?

85 votes pour 4000 inscrits...

Ca veut simplement dire que les 3915 autres sont des possesseurs de 60 qui n'osent avouer qu'ils rêvent d'un 61 ! :2 (15):

Posté(e) :

Y60 pour son côté baroudeur!!

Y61 pour les avenues huppées des grandes villes!! :2 (15):

Pas vraiment la meme utilisation a mon avis, ce n'est que personnel... :2 (15):

Posté(e) :

T'as raison BUZ de toute façon des que l'on pense patrol on n'imagine pas un 61 :2 (15)::2 (15): mais un GR y60 ou un baroud :2 (15)::2 (15): Et tout simplement par ce que il a un passée, une histoire, une gueule quoi. :2 (15)::2 (15):

Bon la c'est sur ca va chauffer :2 (15)::2 (15):

J' vais me cacher à plus :ashamed:

Posté(e) :
T'as raison BUZ de toute façon des que l'on pense patrol on n'imagine pas un 61 :2 (15)::2 (15): mais un GR y60 ou un baroud :2 (15)::2 (15): Et tout simplement par ce que il a un passée, une histoire, une gueule quoi. :2 (15)::2 (15):

N'importe quoi.... :2 (14):

Attendez que les Y61 commencent a plus avoir peur de rayer leur carosserie, ça va vous faire drole de vous faire sangler sans arret par ce que vous appellez des vehicules de boulevards :2 (15):

Posté(e) :

salut je suis pas d accord pour les y61 huppée en ville

regarder

e1cadf2aok0.th.jpg

dcam0017sb2.th.jpg

moi j y croi pas en plus j ai un long

j ai meme l interieur cuir alors c est huppée de ville

Posté(e) :

N'importe quoi.... :2 (14):

Attendez que les Y61 commencent a plus avoir peur de rayer leur carosserie, ça va vous faire drole de vous faire sangler sans arret par ce que vous appellez des vehicules de boulevards :2 (15):

le probleme du 61 a une mauvaise réputation a tord ou a raison, il faudra quelques années pour Nissan pour se refaire une bonne reputation :2 (20):