Aller au contenu

Sondage Y60 / Y61


CrazyLoup

Pour le Y60.... Pour le Y61...?  

970 membres ont voté

  1. 1. Pour le Y60.... Pour le Y61...?

    • Y60
    • Y61
      0
    • Aucun (aïe po sur la tête !)
      0


Messages recommandés

En raison du poids plus important du Y61 (et surtout, de celui de 2002, qui gagne 50 kgs supplémentaire et affiche un poids de 2500 kgs)...

 

Les silent-blocs des trains roulants et aux rotules et tirants de pont ainsi que les suspensions faibliront plus rapidement...

 

Ce qui n'empêche pas les Patrol Baroud, Y60, et Y61 d'être de bons routiers et d'excellants franchisseurs... comme on le sait déjà ! :icon_mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

n'etant pas un pro dans le y61 mais au vu des infos en ma possession je peux dire que le carter d'huile qui est a l'origine de ton probleme a ete modifie sur les modeles de 2001 par une plus grande capacité on appel sa des erreurs de jeunesse :2 (15)::2 (15): Il ne faut pas non plus etre trop alarmiste quand au caractere de dangeresite d'un bris de moteur,celui ci dans des condition d'utilisation normale reste toute a fait metrisable par le commun des mortels.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Oui ce n'est pas le style de la maison Isabelle !.......au contraire plus convivial....y'a pas ...hi :2 (26):

 

Ton vote n'est pas pris en compte car tu n'est pas enregistrée, sur notre forum seulement les personnes enregistrés peuvent voter .

 

Normal sinon tout les invités voteraient plusieurs fois par jour......et le résultat serait completement faussé :2 (6):

 

Pour un vote effectué le forum garde en mémoire ton IP et t'envoie un Cookie avec ton pseudo, ainsi les membres ne peuvent voter qu'une seul fois !

 

Amicalement Jeff.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Isabelle, regarde chacun de tes messages. Tu as le statut d'invité à chaque message: pour pouvoir voter tu dois d'abord t'enregistrer sur le site (bouton s'enregistrer en haut).

Sur un forum comme dans la politique, un vote doit être rattaché à un votant. Faute de quoi le vote pourra être falsifié ;)

 

Le droit de parole est là. Pour preuve, nous n'avons effacé aucun de tes messages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

J'ai voté Y61 pour le soutenir parce qu'il était un peu faiblard dans les scores...

 

Quand j'ai voulu en acheter un, j'ai d'abord regardé les Y60 parceque je préférais le look plus massif et carré. Finalement j'ai essayé un Y61 et j'ai été bluffé par le confort, le son du moteur... Et maintenant je me suis fait à son look, que j'ai fini par préférer au Y60.

 

Mais c'est vrai qu'en TT, j'ai tout le temps des arrière-pensées à cause de la peinture intégrale blanche impeccable... Ce ne serait peut-être pas le cas avec un bon vieux Y60.

 

Par contre je n'ai jamais conduit le Y60 (juste monté en passager), alors je ne demande qu'à être convaincu ! :2 (19):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Ben je viens de faire mon devoir civique (comment ça c'est passé les élections....???). De gueule, j'adore le 60 car il me rappelle le DEFENDER qui reste un de mes véhicules préférés (après le Troll, of course.....). Mais j'ai un 61 car je n'ai trouvé que ceci de potable ici lors de mon achat il y a un peu plus de 1 mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...

:2 (15): Voila j'ai revendu mon Y60 et j'ai un Y61 presque neuf...

C'est le dernier de 2003 ( immatriculé 31/12/2003 ) il avait 4500 kms à son achat

C'est un luxe avec boite auto et GPS

Pour mon utilisation à 95% route c'est le pied!!

Je n'ai fais que du chemin avec pour l'instant et son confort fait la différence. Dommage que le 3L claque aussi fort à froid et surtout d'avoir perdu le chant du 6 cylindres.

:2 (23):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:2 (15): Pour l'équitablité et faire raler les raleurs, j'avais voté pour le y60 quand j'avais un Y60

Maintenant que j'ai un Y61 je vais voter pour lui....

Pour moi ce sont d'exelents véhicules tous les 2

Le choix à mon avis se fait surtout sur le critere du budget

et aussi de l'utilisation

Si jétais un fondu de gadoue de gués ou de pousse ronces j'aurais gardé mon Y60 quitte à y investir dans qs réparations devenues neccessaires...

 

Pour de la balade familiale hors bitume le 61 me va trés bien

Et perso je me voyait mal investir 28 000 euros dans un engin de 4500 km

en boite auto de surcroit pour expliquer à mon épouse que c'est pour faire du 4X4 pur et dur!!! et que ce bijou sera plein de rayures voir de bosses trés rapidement

J'ai qqs passions notemant les couteaux de poche et les montres gousset pour savoir combien on peut y investir en temps et en argent pour ne pas jeter la pierre à tous ceux qui revent d'un gr tout neuf pour leur passion hors pistes....

 

Une question Si le 61 est un SUV comment doit on appeler un RAV4 ?

SVP un joli nom d'oiseau car j'ai tjs la haine aprés ces enc... de toyota

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.