Posté(e) : 17 novembre 200618 a moi je pense que c es les memes,mais en differant pour etre plus clair,on peu faire exactement les memes prepas sur un 60 que sur un 61(suspention et rehausses)les kit vendu dans le commerce sont les memes chez les australiens,et les chassis sont les memes ainsi que les pont(ya 2cm de plus en large sur le 61...) mais bon toutes les folies sont possible aussi bien sur l un que sur l autre,apres faut oser preparer et mener un 61 qui es dans un exelant etat dans la boue,les pierres et les croisement de pont......... the bargeot me motive fort a franchir le pas mais ya cette petite voie(que j arrive pas a chopper avec ma 22....) qui me dit de garder le 61 pour tout les jours,mais on dirais un skat-board,faut que j m y mette,mais c es dur........................
Posté(e) : 17 novembre 200618 a je vote pour les deux: je roule en 61 mais j'adore la gueule du 60 !!!!!!
Posté(e) : 17 novembre 200618 a mais ya cette petite voie(que j arrive pas a chopper avec ma 22....) qui me dit de garder le 61 pour tout les jours,mais on dirais un skat-board,faut que j m y mette,mais c es dur........................ J'ai un lance roquette si tu veux pour ta petite voix Comme ça tu va voir meme sans tirer elle va partir de peur Non serieux les problemes de fiabilitée sont en grosse parti sur les 3L et sont en train de se resoudre au fur et a mesure (au depends des proprios des vehicules helas...) Mais un Y61 en comparaison d'origine avec un Y60 d'origine est aussi efficace, après les PC qui accroches sont un detail... Surtout que les Y61 d'origine on pour la plupart une barre stab deconnectable et un bloc arriere d'origine, ce qui par rapport a certains Y60 le rend superieur en TT... Après il est sur qu'un truc deja tout fatigué a 5000€ posera moins de probleme a masacrer qu'un Y61 a 12000€...
Posté(e) : 25 octobre 200816 a Modérateur je préfère le 60 pour son look, je lui trouve une sacrée gueule de 4x4
Posté(e) : 25 octobre 200816 a Pour l'utilisation que j'en ai, le 60 correspond mieux. (petit budget, facile à réparer...) En plus j'ai toujours adoré sa gueule, fine, délicate, toute en rondeur Mais bon, un 61 long pour voyager je ne suis pas contre ! Aller, je vote tout de même pour le 60.
Posté(e) : 25 octobre 200816 a Référent Mécanique si il y a de l'électronique dans le Y60 ...... boitier de préchauffage, régulateur de l'alternateur, compteur de vitesse, compte-tours, EGR !
Posté(e) : 25 octobre 200816 a si il y a de l'électronique dans le Y60 ...... boitier de préchauffage, régulateur de l'alternateur, compteur de vitesse, compte-tours, EGR ! Rien qui par sa mauvaise humeur empeche de faire marcher le patrol
Posté(e) : 25 octobre 200816 a moi je préfère un Y60 long avec un moteur de Y61 et pompe méca , ça fait une bonne compil des 2 ah , si aussi les ponts du TD6 sont pas mal car + 5cm en largeur en plus et les gros frein avant
Posté(e) : 25 octobre 200816 a Perso le y60 est un DINOSORE mais plus en harmonie avec le budget 4x4 et j'espere qu'il ne va pas disparaitre
Posté(e) : 25 octobre 200816 a si il y a de l'électronique dans le Y60 ...... boitier de préchauffage, régulateur de l'alternateur, compteur de vitesse, compte-tours, EGR ! pierre ...... j't'aime plus
Posté(e) : 25 octobre 200816 a pour moi c'est le 60 car c'est le 1er troll que j'ai, pour le 6 en ligne , et surtout la gueul
Posté(e) : 26 octobre 200816 a moi je vote Y60 bien sur le 6 cylindres l'emporte , mais j'ai éssayé un 61 en boîte auto c'est vrai que c'est chouette aussi mais il n'y a pas de six cylindres .
Posté(e) : 26 octobre 200816 a Un Y60 !!! Une bonne gueule et surtout, pas d'electronique !!! Un moteur où on peut mettre les mains dedans sans être un ingénieur !