Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Tu à oublié de parler du look, de la fiabilitée, de l'ésprit (bloqué), de LM.... :2 (15)::2 (15):

Petite histoire. Pour voir si le GR était étanche à l'eau, les ingé nipon y ont enfermer un chat. Au bout de 5 jours il est mort d'asfictie.

Chez land ils ont copier le procédé.... au bout de 5 jours....... les chat c'était enfuit :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
Tu à oublié de parler du look, de la fiabilitée, de l'ésprit (bloqué), de LM.... :2 (15)::2 (15):

Petite histoire. Pour voir si le GR était étanche à l'eau, les ingé nipon y ont enfermer un chat. Au bout de 5 jours il est mort d'asfictie.

Chez land ils ont copier le procédé.... au bout de 5 jours....... les chat c'était enfuit :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

:2 (3)::mdr_::2 (3):

ouais il a du passé par les enormes ecar qu il y a entre les portes et la caisse...

sinon pour l autodebloquant moi j suis fan,surtout la ou j habite mais je suis curieux de voir sont comportement dans la opetite boue

Posté(e) :

snifffffff il se moque des lands gag non pour l etancheite la tu as raison mais pour les cones moi ca marche et mes amorts ar font 760 mm detendus ce sont des pro comp qui sont a mon gout trrop souples j aurais du mettre des trailmaster

Posté(e) :
mes amorts ar font 760 mm detendus ce sont des pro comp qui sont a mon gout trrop souples j aurais du mettre des trailmaster

760mm tu prends la cote d'ou? Il on l'air pas trop mal. :2 (26):

Posté(e) :

salut c est des oeil oeil longueur prise aux centre des yeux ces yeux he oui c est pas mal sur mon coucou ca fait du croisement

Posté(e) :
salut c est des oeil oeil longueur prise aux centre des yeux ces yeux he oui c est pas mal sur mon coucou ca fait du croisement

Ok oui c'est pas trop mal, et donc pour ça tu as des cones antideboitement :2 (15):

Bizare les miens font 78cm detendu et mes ressorts tiennes toujours :2 (15):

Posté(e) :
Ok oui c'est pas trop mal, et donc pour ça tu as des cones antideboitement

Bizare les miens font 78cm detendu et mes ressorts tiennes toujours

Et c'est quoi qui retient ton pont en grand débattement, ton amorto :2 (18):

A+

Posté(e) :

tu vas rire je n ai rien mis j ai de la chance de ne pas encore en avoir casse mais sinon je compte mettre une sangle 1 cm avant detente totale

Posté(e) :
Ok oui c'est pas trop mal, et donc pour ça tu as des cones antideboitement

Bizare les miens font 78cm detendu et mes ressorts tiennes toujours

Et c'est quoi qui retient ton pont en grand débattement, ton amorto :2 (18):

A+

Ben pour l'instant oui, mais comme je suis pas un adepte du saute patrol et du passage en force il ne risque pas grand chose, mais bon quand j'aurais fini de faire le toute propre (là je doit decaler les support d'amorto car l'un d'eu frottes contre le ressort quand je suis croisé a fond) je mettrais 2 filin en inox pour retenir le pont pour soulager les amortisseurs, je dois aussi créer 2 butées de ponts, meme si pour l'instant apperement ce ne sont pas les amortisseurs qui viennent en butée (3cm de marge) mais les pneu contre la caisse :2 (15):

Posté(e) :

salut moi non plus les jumps j evite pour votre gouverne mon land achhhhhhhhh et oui mon range plutot n est surelevé que de 10 cms c est pour ca que j ai des cones et oui ca ce deboite de 17 cms du pont