Posté(e) : 25 janvier 200718 a salut à tous j'ai un gros bruit dans le pont AV, mais que lorsque que je braque à fond bien sûr et en étant en 4 roues motrices ! Ca doit être la NOIX DE PONT qui a dû casser Qui aurait une photo pour me faire une idée je ne sais plus comment c'est fait exactement ! ça fait un bail que je n'ai plus demonté mon pont AV merci d'avance NICO
Posté(e) : 25 janvier 200718 a Auteur salut pierre je te remercie c'est exactement ce que je voulais par contre pourrais-tu m indiquer où je pourrais en trouver ? encore merci
Posté(e) : 25 janvier 200718 a c'est très facile à changer ! je crois que j'en ai en plus, quel coté il te faut le long ou le court ??
Posté(e) : 26 janvier 200718 a Auteur c es tres facil a changé,je crois que j en ai en plus,quel coté il te faut le long ou le court?? salut steffi il me faut le coté conducteur mais c'est bien de GR y60 que tu les as pas de Baroud ???
Créer un compte ou se connecter pour commenter