Coucou tout le monde !! Comme bcp de monde j'aimerais bien mettre un snorkel sur mon vitara ( eh ouai désolé c'est pas un patrol !! ) seulement c'est coute un bras ces choses là !!
Alors j'me suis dis pourquoi ne pas en faire un, dans un premier temps j'ai penser à le faire en tubes pvc, c'est pas cher mais loin du look d'un safari !!
Alors avec mon père on s'est lancé dans la fabrication d'un snorkel en résine
Vu que le boulot avance et prend forme je voulais vous faire partager mon expérience etp uis si ça peut aider qqun à en faire un sur son patrol c'est encore mieux !!
Coucou tout le monde !! Comme bcp de monde j'aimerais bien mettre un snorkel sur mon vitara ( eh ouai désolé c'est pas un patrol !!
) seulement c'est coute un bras ces choses là !!
Alors j'me suis dis pourquoi ne pas en faire un, dans un premier temps j'ai penser à le faire en tubes pvc, c'est pas cher mais loin du look d'un safari !!
Alors avec mon père on s'est lancé dans la fabrication d'un snorkel en résine.gif.75ab5b31c6ceb9bca433b9355708bad8.gif)
Vu que le boulot avance et prend forme je voulais vous faire partager mon expérience etp uis si ça peut aider qqun à en faire un sur son patrol c'est encore mieux !!.gif.b9bafe97078471baeedf4243c5edd0ea.gif)
Pour ceux que ca interesse
http://mariol.chez-alice.fr/Mariol4x4/Snorkel.html
A+