Aller au contenu

Pression embrayage


mcmickey85

Messages recommandés

voila, je suis tombé en panne d'embrayage et impossible de passer une vitesse !!!!

Alors après avoir regardé le forum j'ai tout purgé mais rien !!! toujours pareil quand je débraye mon récepteur ne bouge pas !!!

Je n’ai pas trouvé de fuite, mon liquide sécoule bien sans bulle et pas de fuite du coté émetteur non plus (coté pédale)!!!

Par contre j'avais remarqué que mon liquide remontait dans mon bocal quand je débrayais et redescendait quand j'embrayais !!! bizarre

de colère j'ai tout démonté mon émetteur et tout nettoyé et remonté, refait les purges mais toujours rien à part que le liquide ne remontait plus dans le bocal !!!!

Enfin j’ai purgé mon circuit en injectant du liquide par la purge supérieure à l'aide d'une seringue et là depuis mon embrayage fonctionne mais juste ce qu'il faut pour passer les vitesses sans craquer car des fois c’est limite !!!

 

Est ce que quelqu'un pourrait me dire si c’est normal que je doive mettre mon circuit sous pression ou serait-ce un début de panne de mon cylindre émetteur qui ne donnerait pas assez de pression !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.