Aller au contenu

... tres serieux...


Land08

Messages recommandés

On te dis des centaines, c'est le cas ?

 

Apparament tu en à fais la déclaration pour moins de 400 véhicules. Qui prouve qu'il y en avait 500....... :2 (18):

 

400 c'est déjà énorme donc quand on à pas l'habitude de voir autant de véhicules, on a l'impression qu'il y en à des milliers.

 

 

Je ne m'énerve pas, et je parles courtoisement.

 

 

 

Mais put1 si .................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:2 (3)::2 (10)::2 (10): c 'est clair ! on essaye de faire des trucs bien et ils nous emmerde encore!!

par contre land08, tu peux nous en dire plus sur votre " petite balade", tu as une idée precise du nombre de participant? ou si au moins tu sais si ca depassais vraiment 200 vehicules?

on reste calme mais de la a garder le sourire... :2 (22): ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu si tu as réussis à réunir des centaines de 4x4 pour le teleton, je te tire mon chapeau et je pense qu'ils devraient plutot t'envoyer un courrier de remerciement...

 

Plus sérieusement, tu ne devrais pas avoir de mal à trouver des témoignages sur le nombre réél de véhicules non????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... Je vous rassure de suite... J'ai eu une personne à la préfecture... Très ouverte d'ésprit... J'ai à faire un simple courrier explicatif... Nous avons de plus l'entier soutient du Maire de La Grandville... En un mot... C'est règlé... Et on remet ça l'année prochaine... 3 téléthons 4x4... 2 plaintes... La moyenne est bonne... On continue... ça doit être du vice...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... A mon sentiment il sagit plus d'une "querelle de clocher" genre "bon voisinage" et "futures municipales" que d'autre chose... Personnellement ça me fait sourire... Le Maire aussi... Pétition à 27 signatures sur un village d'environ 700 âmes... Participation de toutes les associations de la Commune... Participation et soutient total du Maire et du Conseil... Don conséquent et Participation de la socièté de chasse locale...Tout bon pour toutes les autorisations... Soutient du Conseil Général des Ardennes... Bilan téléthon 4x4... 7335,25 euros...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement, la raison l'a emporté sur la haine d'une poignée de teigneux !!! :2 (15):

 

Dans le courrier, ils disent qu'ils te joignent en annexe "la réglementation applicable"... de quoi s'agit-il ? d'une copie de l'arrêté ?

sinon, peux-tu nous en faire profiter également ? :2 (21):

 

Merci d'avance ! :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement vous vous en tiré bien et que les élus locaux etaient la pour vous sortir de ce mauvais pas. Je sais c est malheureux mais a votre place je ne me casserai plus le c*l on essaye de faire des choses bien et on nous mets encore des batons dans les roues. RAS LE BOL RAS LE BOL de ce pays de me*de

 

Encore un journaliste qui étais sur le téléthon pour foutre la pagaille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la prochaine, pense a faire un listing des inscrits avec numero de dossart de leurs faire signer un traité de courtoisie les éradiquants de la manifestation en cas de manquement, de déposer l'itinéraire en préfecture,..., sur que cela rend la tâche plus lourde, mais organiser cela te pousse à penser que ne connaissant pas les participants il vaut mieu tirer un maximum de couvertures en cas de litiges

Mieu, si tu pouvais faire parainer par le Codever

Sinon chapeau pour ton engagement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir!

 

Moi, j'y étais! :2 (17)::2 (17):

 

Donc, je peux attester qu'il n'y avait pas de circuit "hard" dans les rues du village! Affirmation mensongère....

 

Courage, Daniel... Et surtout, continue! :agah:

 

Au 25/2...

 

Amitiés

 

JMR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

En fait c'est ça qui m'a fait sourrire : C'est quoi un TT hard dans un village ???

 

En fait à mon avis la pref. à envoyé un courrier de semonce + qu'autre chose !!!

 

Enfi je l'espère :2 (24)::2 (24): si en plus sur les information et les demandes d'autorisations les organisateurs doivent classifié le TT , On est pas couché :2 (11):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc, je peux attester qu'il n'y avait pas de circuit "hard" dans les rues du village! Affirmation mensongère....

 

C'est ca qu'est excellent :2 (15): ... y en a un ou deux qui ont du se garrer sur le trottoir pour aller acheter le pain à midi et ils ont fait peur à mémé :2 (15):

 

Ton courrier ressemble plus aux suites (obligatoires) données après un dépot de plainte (par le graincheux du village... y en a au moins autant que de clochers en france... faudrait les tuer à la naissance!). Classé sans suite comme la plupart des plaintes!

 

Mais gaff au prochain coup... dans un autre village... avec un élu anti 4x4 :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.