Aller au contenu

seranon

En Rodage
  • Messages

    32
  • Inscription

  • Dernière visite

Messages posté(e)s par seranon

  1. Bonjour à tous, suite à mes problèmes de phares et après changement (2 fois) du commodo gauche, mon problème n'est tjrs pas résolu. A savoir, perte du phare gauche, parfois le droit, plus de plein phare......bref:2 (24): Avant de racheter un commdo pour la troisième fois, je voudrais en tester un,:2 (19): alors si vous habitez dans le Vaucluse, près de Carpentras que vous possedez un trol, y60, modele 90 à 93, avec un commodo qui fonctionne et que vous souhaitez faire une bonne action:2 (23): merci de me contacter. Je précise que j'ai testé les ampoules, le faisceau, changé les conectiques.Ha oui encore une chose il me faut 5 minutes pour demonter le commodo:2 (4):.Merci d'avance.

  2. Merci pour vos réponses,

    oui les étriers coulisses biens, j'ai rajouté le liquide au fur et à mesure dans le bocal jusqu'à qu'il n'y ai plus de bulles d'air, les pistons sont rentrés à la main et j'ai vérifié qu'ils reveinnent correctement. J'ai bien tout graissé. Je ne sais plus quoi faire. Le répartiteur peut-il en être la cause.????

    merci

  3. Bonjour à tous

    je viens de changer les disques ,plaquettes et kit pistons arr ainsi que les pistons av de mon Gr y60, ceux-ci étant grippés. Je constate au freinage un déséquilibre cet à dire que lorsque je freine, le patrol dégage à droite, je relâche, freine à nouveau et la il reste en ligne.........! J'ai purgé le circuit et le répartiteur. De plus malgré les pistons d'étriers neufs, la roue arr gauche ne reste pas totalement libre et freine légèrement, la droite elle est totalement libre?. Qu'en pensez-vous ?

    Merci.

  4. Hello à tous,

    cela fait plusieurs fois que mon gazole fige :2 (25):

    Je m'explique, gazole traité -15 et additif protection -30 dans le réservoir, température -22, je suis en montagne :2 (15): je roule et au bout d'environ 5 km, beuuuuuu et je cale. :2 (10):

    Quelqu'un aurait-il rencontré le même problème et aurait-il trouvé une solution.

    :2 (24):

    Merci.

  5. Salut à tous,

    pouvez-vous m'aider, j'ai changé la batterie de mon Y60 il y a 6 mois, et un matin sans rien avoir oublié d'éteindre, plus rien, mais vraiment plus rien 0, plus de centralisation et de voyant au tableau de bord. :2 (10):

    Bref, je démarre avec les câble et roule 2 bonnes heures, témoin de charge tableau de bord au dessus de 12 volts et batterie chargée à 12,5. J'éteins, je redémarre tout est ok. Le lendemain matin rebelotte plus rien, vide !.

    J'ai vérifié mon alternateur, il débite 13,2 v. Je fais le test suivant, batterie chargée, je débranche le + et passe la nuit, le lendemain, je retranche et là, ça démarre ? :2 (24):

    Voila, pourquoi la batterie se décharge-t-elle, et qu'est-ce qui pourrait la faire se décharger.

    Merci pour votre aide. :2 (20):

  6. Merci pour vos réponses. Lundi je me renseigne chez Nissan. C'est quand même dingue, respect du temps de chauffe, jamais forcé, vidange tous les 5000, radiateur contrôlé régulièrement, visco ok, bref :2 (10): mais que doit-on faire ??????????????????????????, Haaaaa oui mais c'est bien sûr, se débarrasser de ces 4X4 soit-disant increvables :2 (24): mais qui pètent des culasses à tour de bras. :2 (10):

  7. Voila, je suis bon pour un joint de culasse et au pire une culasse. j'ai déposé mon trol chez un garagiste et j'attends le devis.

    Je ne vous cache pas que je flippe légèrement ! Quelqu'un pourrait-il me renseigner coté tarif, j'ai peur de me faire "enfler".

    Si culasse à changer, on me parle d'échange standard ? ne faut-il pas mieux une neuve ? On me dit aussi que les culasses des gr ne tiennent pas le coup et que cela tiendra au mieux 100 mkms.

    Merci pour votre aide. :2 (20):

  8. je viens de lire avec attention vos messages, car je viens d'avoir une chauffe moteur. Voila je roule sur autoroute, il fait 30 ° et l'aiguille de t° est à peine à la moitié. J'attaque une cote, assez longue, et la l'aiguille grimpe de plus en plus je mets le chauffage à fond, rien n'y fait. Obligé de m'arrêter sur la bande d'arrêt d'urgence en catastrophe. Je constate que le vase de ldr déborde en bouillonnant, que la durite supérieure du radiateur est chaude et dure, et que la durite inférieure par contre est froide et molle. Dépannage chez Nissan, il diagnostique le Thermostat ou kherlostat HS, le change remette du liquide, vérifie la présence de CO2 dans le vase ( il n'y en a pas) et roule ma poule. Sauf que sur le retour, après 100 kms de national sans chauffe, je monte sur l'autoroute et la après 2 montées assez raide et longue rebelote. j'observe aussi que la t° ne redescendent pas en descente et que plus je ralenti ma vitesse plus il l'aiguille monte, jusqu'au 3/4 voir plus. Je m'arrête, vase bouillonnant, par contre les 2 durites de radiateurs sont chaudes et dure. j'ouvre la vis de purge, Je remets du liquide dans de radiateur et me voila repartit. :2 (21):

    Bon bref, si vous avez tout suivit, il ne chauffe qu'a pleine charge en côte (assez longue) que sur autoroute. :2 (10):

    Ha oui une dernière précision, arrivé chez moi, T° moteur à peine à moitié, de petites bulles d'air dans le vase d'expansion.

    Ouf c finit. :2 (22):

    j'aimerais vos avis car en lisant les différents post, je ne sais trop quoi penser de c problèmes. Joint de

    culasse, viscoupleur, radiateur encrassé etc.......................

     

    :2 (26):

    Merci d'avance :2 (23):

×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.