Aller au contenu

oulala

En Rodage
  • Messages

    43
  • Inscription

  • Dernière visite

Messages posté(e)s par oulala

  1. Vends patrol gr 2.8 td6 long de 1999.

    200 000 km.

    Bon état général.

    Intérieur cuir et sièges électriques.

    Bac de coffre Nissan, barres de toit.

    Longues portées montées par professionnel

    toit ouvrant.

    J'ai changé : embrayage, turbo, pompe à huile, de direction, amortisseur avant, distribution faite à 199 000, pompe à eau plus courroies, canalisations frein, roulements.

    A prévoir : vernis aile arrière et remplacer brin d'antenne.

    Mise à jour modération:

     

    Nouveau prix: 6200 €

     

    et photo:

     

    attachment.php?attachmentid=136271&d=1492614207

  2. Bonjour à tous,

    punaise encore un souci. Tout se passait bien depuis la réparation puis la pédale accélérateur et maintenant j'ai le voyant moteur qui s'allume et plus moyen d'accélérer. Je me suis arrêté et puis j'ai redémarré tout refonctionne mais quand mème très inquiet car je dois rentrer ce soir et passer deux cols enneigés. Le mécano a laissé mon gros quinze jours dehors avant de faire les réparations et il faisait très froid (-12) la paraffine dans le filtre à gasoil ne pourrait-elle pas être la cause de mon problème. Je n'en peux plus.

  3. Bonsoir à tous,

    pas de pression d'huile, joint ou pompe me dit le mécano et me dit que ldr a pu passer par le turbo quand il s'est cassé.

    J'espère qu'il a raison. Il va me faire en même temps la distri et joint et pompe si morte. Il va le faire à temps perdu et me diminuera le coût.

    Toutes les personnes autour de moi disent de me séparer de mon gros, impossible, je m'y suis attaché (ma femme me dit que je suis calu et ce n'est qu'une voiture) Ca ne comprend rien les femmes !

    Encore merci Pierre, je vous tiendrai au courant des avancées.

  4. Alors la, je ne saurais pas te répondre. Il faut que je demande au mécano. Je pensais, peut-être à tord, qu'il ne pouvait y avoir que du liquide de refroidissement dans le moteur. Après c'est vrai que quand ma femme est tombée en panne elle m'a dit qu'il manquait du ldr dans le vase.

    De savoir que le mécano ne s'en sort pas et que les heures s'accumulent, je stresse un peu.

    Merci de te soucier de mon cas.

  5. Bonjour à tous,

    je crois que j'ai un gros souci !J'ai roulé avec mon troll une fois le turbo réparé (malgré le voyant qui resté allumé quinze secondes) Pas de souci, rien, pas de fumée.

    J'ai fait trois cents bornes. Le lendemain ma femme part avec, fait trente bornes, s’arrête. Au moment de repartir le voyant huile ne s’éteint plus. Remorquage du gros sur des pistes en descente ... Deux jours après changement de sonde de pression d'huile, rien, la lumière reste allumée. La mort dans l’âme. Je l’emmène chez le mécano ! Démontage carter et la !!! du liquide dans ton huile me dit le mécano au téléphone. Je suis anéanti, tout s'enchaine à l'envers. J'ai voulu m'occuper de mon gros et voilà !!!! Le mécano va chercher d'où ça vient

    Avez-vous une idée, merci de me consacrer un peu de votre temps.

  6. Bonsoir à tous, après quelques problèmes pour la réception de mon turbo, je l'ai remonté non sans mal. Il m'a fallu quatre heures. Pas facile pour l'humble mécano que je suis.

    Un léger problème persiste, mon voyant d'huile ne s'eteint pas de suite. Si j’accélère, il disparait aussitôt.

    Une question : est-ce que le voyant d'huile s'allume si j'ai un manque de pression d'huile ou bien quand j'ai un probléme de niveau.

    Merci par avance, Stef.

  7. un turbo est très, très sensible à la lubrification de son palier, alors si défaut de pression au ralenti ce n'est pas très bon pour sa longévité

     

    D'ailleurs en remontant le neuf ne pas oublier de mettre de l'huile dans le palier et de faire monter la pression au démarreur, électrovanne de la pompe débranchée

    Merci Pierre. J'ai une légère fuite huile moteur avec ce voyant qui s'allume au démarrage. J'ai lu sur le site que cela pouvait provenir du joint pompe à huile, ou,joint vilebrequin.

    Ma question est celle-ci : puis-je rouler comme ça une fois mon turbo remonté.

  8. Bonjour à tous.

    j'ai une perte de puissance sur mon trol (GR 2.8 TD6 de 99) accompagné d'un bruit qui s'intensifie à 2000 tours.

    J'ai continué à rouler pour rentrer chez moi en dessous de 2000 tours et à 10 bornes de la maison j'ai eu comme un grincement strident pendant une poignée de secondes et plus rien. Le bruit de départ n'ayant pas disparu. J'ai pensé au turbo, mes compétences sont assez limitées et j'aimerais que l'on me dise que ce n'est pas grave. Mais j'ai une sale impression que ça va piquer.

    Merci d'avance pour votre aide et vos conseils.

    Stéphane.

×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.