Jump to content
En Direct de PGR
  • Notre Compte Premium un espace indispensable pour tout mécano en herbe ou professionnel pour tout type d'intervention sur votre Patrol !

rémy83170

Member
  • Content Count

    8
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    1

rémy83170 last won the day on June 18

rémy83170 had the most liked content!

Community Reputation

4 Neutral

Personal Information

  • Véhicule
    Patrol Y60 2.8 TD

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Salut, comment je fais pour profiter des réductions sur le site? Il me demande un code en plus de mon pseudo 😢
  2. Coucou tlm, y’a tout plein de msg c’est cool! J’avais pas reçu de mail alors je pensais bêtement que j’avais pas de réponses 😅, merci pour l’Accueil en tout cas ça fait plaisir! du coup le confinement étant passé par là le gros est presque terminé! Reste plus qu’à vidanger ponts et boites et à mettre le moteur en pression d’huile avant de démarrer!!! le châssis est traité et tout est remonté, c’était du taf! J’espère que je n’aurai pas trop de surprise au démarrage et au roulage, on verra en tout j’ai hâte! Démarrage prévu fin juillet le temps que l’ancien propriétaire rentre d’Afrique, on doit le démarrer ensemble, je lui doit bien ça . je vous met quelques photos du gros!
  3. 😅😅😅 je crois que j’ai trouvé lol, c’est la grande barrette qui permet au courant de sortir des bougies 4,5,6? Du coup il n’y a que deux câbles, 1 sur la petite et 1 sur la grande?
  4. Salut à tous, j’ai récupéré mon gros en mode puzzle, ce qui fait que je m’arrache un peu les cheveux sur le préchauffage... Du coup j’ai quelque interrogation : j’ai une continuité entre la petite et la grande barrette, d’après ce que j’ai lu ça a l’air normal. Comment ce connecte la masse des bougies 4, 5 et 6? Je n’ai pas de câble et étant donné que je ne suis pas sûr d’avoir toutes les pièces du puzzle j’ai pas envie de tout cramer... en bref j’ai poser la grande barrette, j’ai mis les bagues isolantes, j’ai posé la petite barrette et j’ai connecté les deux barrette, les câbles avaient été repéré au démontage, ouf.... dans tout ça je n’ai pas de masse.... 😢 c’est la galère de remonter un truc que t’a pas démonté....
  5. Bonjour à tous, heureux propriétaire d’un Y60 à terminer j’ai un petit Soucy. Impossible de trouver la cosse qui ce connecte sur le capteur de température d’huile, le câble a peut être été arraché par l’ancien propriétaire lors de la dépose de moteur, bref j’ai une connectique mais pas le câble qui va dessus... 😢 si quelqu’un pouvait me dire d’où il part que je puisse le retirer ce serait top! Au centre à côté du filtre à huile sur la photo.
  6. Bonjour à tous, tout d'abord une bonne année à tous! Je suis actuellement en phase de remontage d'un bon gros GR des années 80, moteur refait à neuf, malheureusement je l'ai récupéré avec le moteur reposé mais à par ça tout reste à faire... Un gros puzzle mais sans le plan et avec des surprises! Bref je tatonne pas mal et je vais avoir besoin d'aide , de ce que j'ai déjà vue : - Récepteur d'embrayage, plus que le corps, les internes ont disparus, je vais commander la pièce - Prise de dépression (enfin je crois) cassé sur la pompe à injection - Radiateur d'huile (la aussi je crois, c'est le petit à gauche) non connecté et je n'ai pas les flexibles - Le flexible de la clim (retour évapo) passe sur le devant du moteur mais je en pense pas que ce soit sa place... - J'ai plein de doutes sur la connexion du faisceau électrique ainsi que sur l'emplacement des différentes durites (en particulié d'huile et de prise de pression/dépression) - tuyau de descente d'échappement percé ('la pièce existe, je dois la commander) - durite de liaison du bocal DA vers la pompe qui à clairement fait son temps - parties avant et arrière du chassie corrodées, ça n'à pas l'air méchant mais il faut que je sable/traite/ptit coup de peinture Je pense encore en découvrir au fur et à mesure, lorsque je saurai ou ce connecte tout ce bazzard.... Pour l'instant je vais remplacer l'ensemble des durites de prise de pression/dépression qui me paraissent bien fatiguées, remplacer la durite de la DA lorsque j'en aurai trouvé une (je pense l'acheter "au mètre" chez vidal auto ou autre), le récepteur et le tuyau d'échappement, me reste à trouver le "chapeau" de la pompe à injection. Pour le puzzle il faut que je fasse appel à un autre Trol et jouer au jeux des 7 erreurs pour tout rebrancher correctement et faire un point exact de tout ce qui manque. Tout un programme . J'ai hâte de le voir tourner et de lui faire visiter les collines Varoises (je suis de Brignoles), mais ya du taf avant d'y parvenir!
×
×
  • Create New...

Important Information

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.