Aller au contenu

Nairolf

Membre
  • Messages

    9
  • Inscription

  • Dernière visite

Messages posté(e)s par Nairolf

  1. J'ai compléter le liquide deux fois dans l'année, la purge à été faite il n'y a pas la moindre bulle d'air et la tige pousse bien la fourchette mais mon problème est toujours le même.

    Du coup je crois que je suis bon pour un embrayage 

  2. Je viens de re tenter une purge, j'ai rentré la tige à la main du peu que j'ai réussi à la faire rentrer, j'ai purger, il n'y a plus d'air mais une fois le moteur en marche aucune vitesse ne passe.

    Une chose que je n'ai pas précisé dans mon premier message, quand j'arrivais encore à passer une vitesse, par exemple en première même débrayé à fond il avançait tout seul très lentement, a un stop par exemple je devais rester sur le frein. 

    La, c'est impossible de mettre une vitesse mais si je force un peu sur le levier de vitesse il a tendance à avancer tout seul très lentement. Je n'ai pas insisté d'avantage.

    Si cette explication supplémentaire peut vous mettre sur une piste.

    Merci 

  3. Bonjour, je viens vous présenter mon problème sur mon patrol 260 de 1989.

    Depuis quelques temps la première avant du mal a passer mais en pompant quelques coup elle passait. 

    Ensuite les autres vitesse ont eu du mal à passer.

    Je complétait de temps à autre le niveau d'huile dans le bocal, aujourd'hui il n'y a plus moyen de passer la moindre vitesse moteur en route. 

    Je pensais au cylindre récepteur puisque je perdais un peu d'huile hors aucune trace visible au récepteur comme à l'émetteur. Je viens de purger au récepteur il y avait quelques toute petite bulle mais c'était vraiment trois fois rien. J'attends de pouvoir démarrer car les batteries sont à plat, c'est en charge mais je n'ai guère d'espoir d'avoir réglé mon problème.

    Quelqu'un aurait il une piste sur laquelle me mettre? 

    Merci d'avance !

  4. Salut tout le monde, je viens vers vous car mes freins sont devenu mou puis...plus rien. Bocal vide j'ai refais le plein et j'ai cherché la fuite. J'aurais donc maintenant 2questions....la durite part du maitre cylindre pour aller sur un répartiteur. De ce répartiteur part un flexible qui va sur un second répartiteur où partent les durites droites et gauche. C'est ce fameux flexible qui fuit mais il à l'air d'être serti sur le répartiteur, du coup...comment le changer? Je vous joint la photo.

    C'est peut-être une question bête pour beaucoup de monde mais je n'ai pas de grande connaissance en mécanique, j'en ai bcp à apprendre car il va y avoir du boulot pour une remise en état complète de la bête!🔩🔧

    IMG_20210511_181521.jpg

  5. Bonjour à toute et tous, moi c'est florian un sanglier des Ardennes. Je pense prochainement me pencher sur la remise en état d'un patrol ebro 260 3.3D. Le pépère à besoin d'une grosse remise en état sur la carrosserie ( bas de caisse, passage de roue) embrayage ou boite je ne sais pas ce que merde...mais n'ayant que quelques bases en mécanique(mais vraiment rien de très poussé...) j'espère pouvoir trouver auprès de vous les conseils et explications dont je pourrais avoir besoin. Bien entendu je partagerai avec plaisir avec vous les différents travaux que je tenterai (en espérant ne pas viré à la catastrophe)

    🔧🔩

×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.