Jump to content
En Direct de PGR
PGR lieu de partage et d’échanges animé par des passionnés bénévoles ! Notre Compte Premium un espace indispensable pour tout mécano en herbe ou professionnel pour tout type d'intervention sur votre Patrol.

Jaja

Member
  • Posts

    4
  • Joined

  • Last visited

Personal Information

  • Véhicule
    Patrol 260 3.3 TD

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

Jaja's Achievements

0

Reputation

  1. Salut les trolleur. J'en acheté 2 troll pour pièces il y a 3 ans pour en faire un mais il été trop abîmé et je n'ai pas eu le temps, entre temps j'ai monté ma petite entreprise de charpente maçonnerie ossature bois avec un petit jumper 2lhdi qui consomme rien mais qui est fragile..... Après lui avoir mis des pannes et des chevrons et de l'échafaudage au cul et avoir changé tout le train avant et l'embrayage....... Bahhhhh je me suis dit que me r'acheter un patrol 3l3 TD 260 en bonne état pour utiliser les autres comme réserve a pièces c'était pas une mauvaise idée vu l'équipement lames de ressort avant qu'ils ont.... Voilà c'est un ma petite présentation j'espère que je vais pas avoir besoin de vous trop souvent pour ramener mes morceaux de bois chez mes clients le matin parce que mon troll a un blem. Pouvez vous me me dire les points singuliers dont je devrais m'occuper rapidement pour pas être emmerder. J'ai entendu que les faisceau électrique des troll fabriqué en Espagne été vraiment moins bonne que les autres est ce vrai. Le cas échéant changer les faisceau est il possible "simplement" en enlevant la caisse du châssis. Y a t'il des signes d'usure de la boîte de transfert qui ne trompent pas..... et si c'est une bonne idée d'avoir une machine qui a 33ans pour aller travailler..... Bref si sa vous dit de répondre à mes questions c'est cool sinon bah a la votre !!!
  2. Bonjour je suis sur le point d'acquérir un patrol 260 3l3 TD. J'en ai déjà deux pour pièces. Je me demandais si je pouvais pas récupérer le réservoir avec sa crépine afin de faire un réservoir d'huile végétale et ainsi pouvoir faire rouler le troll a l'huile végétale lorsque le moteur est chaud. J'aimerais savoir si certains l'on fait. Le cas échéant comment ils ont fait en sorte d'éviter les bulles d'air dans le circuit, les éventuelles problèmes qu'ils ont pu rencontrer niveau moteur..... Si personne l'as fait avez vous des recommandations pour ce projets. Je me disais qu'un troll pouvait être peux tu être plus écolo qu'une Tesla a la con🤣🤣🤣🤣🤣
  3. Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum.,Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum.
×
×
  • Create New...

Important Information

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.