Aller au contenu

Corentin40200

En Rodage
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Corentin40200

  1. Bonsoir tout le monde, j’espère que tout le monde va bien, j’ai un souci avec mon y60 de 1997, j’ai changé le turbo pour une fuite côté échappement, j’ai mis un échange standard, et le nouveau fait pareil, il fuit au coude chaud côté échappement, quelqu’un a des idées? (Collecteur échappement pas gras, aucune fuite, compression sont niquel, huile 15/40) merci d’avance 🙏🏻
  2. Vous savez d’où ça peux venir la pompette mole à l’arrêt? Sachant qu’elle est neuve
  3. J’ai donc bien un problème car éteint c’est moue!
  4. Il a plus de ratés mais il fume toujours après avoir roulé si je le laisse à l’arrêt 2/3min et que je lui met des coups de gaz, par contre j’ai un truc qui me chagrine, j’ai la pompette du filtre à gasoil qui est molle… est ce normal?
  5. Il démarre bien, tourne bien, mais quand je le laisse au ralenti et que je met un coup de gaz ça fait une fumée bleue blanche, que à l’arrêt si je le laisse pendant un petit moment tourner. Mais sinon au ralenti il fume pas du tout
  6. D’accord je vais essayer ça, je vous tiens au courant
  7. C’est arrivé direct après le remontage
  8. J’ai refait faire la pompe (joints) les injecteurs (nez d’injecteur) j’ai réglé la pompe au comparateur, il démarre mais a des ratés en dessous de 900/950tr/min et fume bleue à chaque ratés, si j’accélère un peu plus rien et fume pas! et que d je roule il fonctionne super bien.
  9. Bonjour, j’ai le même problème aujourd’hui, vous avez trouvé le problème?
  10. Salut totof, tu as trouvé le problème? Moi le mien fait pareil….
  11. J’ai pas essayé, je vais essayer ça ce matin voir si ça change quelque chose, j’ai sorti le démarrage à froid de la pompe car je suis dans les landes et il fait jamais plus de -5, mais j’ai recalé la pompe à la valeur de la RTA, va peut y jouer?
  12. Salut tout le monde, j’espère que tout le monde vas bien avec ce soleil, je viens vers vous après un gros tcheck up du patrol y60 de 1997! je vous explique mon problème, le 4x4 démarre niquel, mais j’ai un problème sur le ralenti, le ralenti reste pas stable il y a des petit trous comme si le gasoil arrive mal, et me crée une légère fumée, en roulant le 4x4 aucun problème, il fonctionne niquel, je m’arrête le ralenti reste stable ne fume pas, et 30secondes après le 4x4 se remet à avoir le ralenti instable… comme si j’avais une prise d’air quelque part… quelqu’un a déjà eu ce problème? -pompe injection vérifiée, injecteur neuf, culasse bloc rectifier, joint de culasse neuf, vidange faite, pompe de gasoil neuve… merci d’avance tout le monde 💪🏻
  13. J’ai commandé ça sur euro4x4, j’ai pas trouvé l’origine! Oui je vais essayer demain pour les valeurs! Elle est peut être hs, un défaut constructeur ça se peu…
  14. Non j’ai refais la cosse car le fil était coupé, quand je sors la sonde l’aiguille tombe bien contre la petite « butée noir »
  15. Salut tout le monde, j’ai un petit problème, j’ai changé la sonde et le capteur du ldr qui se trouve sur le côté de la culasse, mais la température ne dépasse pas le trait blanc du bas, quelqu’un sait d’où ça peut venir? ‘merci à vous d’avance ✌🏻
  16. Salut, bizarre ton affaire, côté distri les 3 premieres sont vertes (11v) et les trois dernière côté pare brise sont jaunes (6v)! si je ne me trompe pas! Tu as bien les deux barrettes?
  17. Salut tout le monde✌🏻🙃 je viens vers vous en achetant un y60, j’ai fais pas mal de choses dessus, sauf quand j’ai vérifié les fusibles côté batterie j’ai plus rien qui passe au fusible « batt » le 65A j’ai pas de fils qui arrive et rien qui repart! Le poste fonctionne pas, l’horloge fonctionne mais garde pas la mémoire… j’ai pris la tension au permanent qui arrive derrière l’autoradio j’ai bien 12v par contre dès que je met le contact la tension chute a 7v… j’arrive plus du tout à comprendre… - est ce normal de ne plus avoir la ligne du fusible 65A (batt) ? merci à vous d’avance 🙏🏻💪🏻
  18. Seul sans appuyer sur le bouton du préchauffage, j’étais tout seul j’ai pas pu tester avec le démarreur lancé
  19. Mon prechauffage est indépendant donc je l’ai sur un bouton
  20. 12,66 avant contact 12,48 après contact mais en laissant le contact la batterie baisse de 0.01 chaque seconde presque, normal ?
  21. Je prend ça ce soir et je vous dis ça
  22. Ce que je comprend pas c’est que dès que j’ai les voyants qui fonctionnes quand je met le mode « start » ils s’allument je débranche le chargeur et je démarre sans aucuns problème au quart de tour
  23. J’ai pris la tension elle a 12,8
  24. Sur y60 court j’avais oublié de préciser
  25. Bonsoir tout le monde, je viens vers vous car j’ai le voyant du préchauffage et celui de gauche (eau dans le filtre) ne s’allume plus du tout donc je ne peux plus préchauffer donc ne plus démarrer… vous savez des idées? quand je le met mon chargeur de batterie en mode (start) les voyants s’allument et j’arrive à démarrer, dès que j’enlève rebelotte j’ai plus de voyant 🙅🏻‍♂️ merci d’avance 💪🏻

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.