Aller au contenu

zaterrcorp

En Rodage
  • Messages

    17
  • Inscription

  • Dernière visite

Messages posté(e)s par zaterrcorp

  1. moi perso je suis dans le service publique de santé, et je bosse un week end sur deux... mais bon je sais pas si c'est vraiment une bonne idée de liberaliser le truc car au début c'est pour ceux qui veulent et après c'est obligatoire pour tous... genre la poste ça sera une societé privée mais avec uniquement des fonds publiques... oui oui, on en reparle dans quelques années.

  2. voilà, après plusieurs heures de recherche sur les forums, je trouve rien qui correspond à mon problème.

    depuis quelques temps quand je roule, que je tourne à droite ou à gauche, il y à un bruit, comme si quelque chose était coincé et que d'un coup à forcer il se dégage (une sorte de clong assez sec ). aujourd'hui le bruit s'est fait plus fort et je le sens un peu dans le volant. alors j'ai vérifié à l'arret et moteur tournant ( ou non ) quand je braque ça le fait également.

    je précise que je n'y connais Rien en mécanique mais visuellement de dessous ou de ce qui est visible capot ouvert rien ne semble frotter ou etre coincé... alors d'où cela peut il venir ? barre stab ? direction ? pont av ? merci de m'aider, je vais le laisser au repos jusqu'à mardi où je pourrais voir un peu plus clair car un pote mécano viendras voir...

    au pire que risque-je ?

    merci de vos conseils précieux,

    bernard

  3. ouais p=on mange pas mal aux gourmets mais c'est pas mon préféré ! si vous passez dans le coin je vous ferais faire un petit tour des restaus et des caves ( bourgogne oblige ! ). :2 (14):

    pour la roue de secour tant pis pour elle, de toute façon là en ce moment je pose un planché dans le troll, donc pas le temps de m'occuper d'elle, mais de toute façon elle sera vraisemblablement sur le toit.

    car le mec à qui je l'ai acheté n'avais plus le truc pour la mettre en dessous.... :2 (22):

    bref merci pour vos conseils éclairés et à bientot pour d'autres sujets de questions idiotes ! :2 (14):

  4. merci pour vos avis précieux ! alors après essai, voici mes premières conclusions : pour la visibilité, ça change que pour les objets très proches, alors perso ça change rien de pas voir le bout du capot.

    bon par contre pour le poids... hem ... le poids d'un âne mort doit effectivement etre assez proche de ça. :2 (19):

    bref pour ouvrir le capot il faut soit :

    1 etre deux ( bon pas simple la plupart du temps )

    2 déposer la roue de secour à chaque fois ( super cool... )

    3 être schwarzy ( malheureusement pas mon cas... )

    et puis pour les contreforts je vais peut etre pas me lancer dans ces galères maintenant !

    tant pis pour la roue de secours ! elle restera au chaud à la maison ! :2 (14):

     

     

    bon deux photos livrèes avec pour aperçu mais bon pas très parlantes...

    sans_205.jpg

    avec_187.jpg

  5. salut à la compagnie,

    je m'appel bernard et je viens de m'offrir mon premier patrol la semaine dernière : un 260 de 1993 chassis long sur lequel j'ai BEAUCOUP de bricoles à voir.

    mais avant de passer au bistrot vous payer une tournée pour ces précieux conseils que vous allez me prodiguer, j'aimerais savoir si vous pensez réalisable de fixer la roue de secour sur le capot moteur ? mon coffre étant une ouverture verticale et le système de bras articulé me parait un peu contraignant quand on à souvent accès au coffre ( non ? )

    enfin merci à vous d'avance et à très bientôt soyez en sur !

×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.