Aller au contenu

pierre

Pas de rayure
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par pierre

  1. merci rey.. un peu de reconnaissance ne fait pas de mal a mes chevilles en ces temps de musculation ps : c'est quand que tu vient mettre tes 39" en auvergne ?
  2. ben rapport qualité/prix/encombrement/utilisation .. si tu trouve mieux..
  3. ps c'est une merveille pas cher qui marche très bien et bien adapté aux caractéristiques du turbo du troll..
  4. rey tu me fera toujours rire .. ton fameux mano techsis sa fait deux ans qu'il est installé sur le troll a la place de l'allume cigare.. On voit que ca sert a quelque chose de créer des topics techniques sur l'installation du mano .. amicalement pierre
  5. un mog qui monte pas le cailloux !! lol vive le patrol alors ( surtout le rouge )
  6. oui +10 amortos a l'arriere ..
  7. oui mais du coup pas a l'avant..je pense qu'on aurait pu faire encore un peut mieux encore..
  8. juste un precision pour la rampe une seule biellette de stab a été déconnecté a l'arriere ... @+
  9. salut mapetite contribution au topic
  10. salut diam ext 44 epaisseur 10mm diam int 32mm deux levres diam arbre de roue 34mm
  11. merci m'sieur j'en connais un qui va etre content (c mon papa)
  12. ben fait maison sinon ressort + 6 et amortos arr +10
  13. mon mien nylon 1Ocm de hauteur
  14. si tu as un arbre de baroud en rabe pas de souci pense a moi mais c'est vrai qu'on essai de faire au plus juste en euros mais si il faut il faut je voudrais pas casser le matériel non plus.. pour les cales ont vera bien de toute facon on en est au debut apres test et apres reglages aux petits oignons..
  15. pour les cales de boites elles sont deja faite 1cm et seront mises, pour les tirants reglables ce sera fait (il ne roule pas pour l'instant ) barres panhard pareil normal pour rouler sur route mais du coup selon vous (dider et the bargeot ) a partir de combien faut-il mettre un arbre a double croisillon ? parce que moi je depasse pas +6 (hauteur de mes ressorts (sans cales))
  16. du coup ca evite de mettre un arbre de baroud
  17. je parlais des cales sur l'origine je n'ai pas encore remis les cales avec les trailmaster (etant un peu plus long ~ 70 )
  18. merci renaud pour les tofs j'avais deja vu celle de l'arriere
  19. oui mais on gagne quand meme un peu 7 ou 8 cm (ressort trailmaster= origine +4cm cales )avant que le ressort se barre en attendant une autre solution (fixation du ressort + cones ) si necessaire
  20. bon deja amortos +100 trailmaster a l'arriere car le debattement d'un +60 n'est pas supérieur a celui d'origine..donc + 100 et si je veux pas les attachés et que je veux pas les perdre(les ressorts+ 60) faut limiter le debattement
  21. pierre a posté un message dans un sujet dans Suspensions & Amortisseurs
    salut tout le monde j'ai dans l'idée de monter des sangles anti-debattements sur mon 60. donc apres quelques recherches de montage sur le site je me pose plusieures questions - il y a tres peu de photos de montage sur le site en auriez vous ? - il y a-t-il des endroits particulier ou fixer les points d'ancrage - il y a-t-il des modeles reglables, peut-on les faire sois meme bref auriez vous quelques details.. merci d'avance pierre
  22. salut il est dedans au milieu de la page http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=30814&highlight=cale

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.