Aller au contenu

golgot63

Pas de rayure
  • Inscription

  • Dernière visite

  1. Merci pour les messages et les conseils, j'attends de voir voir ce que va me proposer l'assurance et après ,on avisera.
  2. golgot63 a posté un message dans un sujet dans Le Bistrot...!
    Juste un petit mot pour dire faire gaffe à vos trolls du côté de Clermont et Riom, je me suis fait voler le mien cette nuit, il a servi de voiture bélier, retrouvé cet après-midi brûlé. Un autre a aussi fini brûlé cette nuit du côté de Riom. Soyez prudents !
  3. a première vue, ça ne vient pas du moteur donc je vais essayé la tringlerie.
  4. Je veux bien vérifier comme sur les photos de Pierre mais mon soucis , c'est de sortir toute la tringlerie de la portière. Faut-il commencer par enlever la vitre ou est-ce qu'on peut sortir l'ensemble une fois toutes les vis défaites? C'est surtout ça l'objet de ma question; si vous pouvez m'indiquer la marche à suivre pour démonter tout ce "bazar" parce que j'ai essayé et il n'y a rien qui sort; et si je continue, je sais très bien comment ça va finir!!! merci d'avance.
  5. pour ma part, ça n'a fait qu'un seul clac puis plus rien; le moteur tourne mais n'entraine rien. j'ai essayé de regarder mais je n'ai pigé comment sortir l'ensemble de la portière.
  6. Bonjour à tous, exactement le même problème, le moteur tourne bien mais impossible de faire remonter la vitre. Le système d'engrenage est complètement bloqué. Quelqu'un peut-il m'indiquer comment sortir l'ensemble de la portière pour y jeter un œil ?
  7. pour ma part, je les ai changés à 200 000 km ( usage routier, un peu de chemin et beaucoup de tractage)
  8. comme quoi la musique n'adoucit pas toujours les moeurs http://www.youtube.com/watch?v=pcFZU-pk8xQ&feature=player_detailpage
  9. je dirais un camion électrique Sovel
  10. il est de toute façon clair que le souhait des politiciens est de maintenir au niveau de consommation haut.Après ils leur suffit juste de trouver le moyen et une bonne raison pour justifier : on durcit le c.t.,ce n'est pas pour vous obliger à acheter,non pas du tout, c'est juste pour que vous rouliez dans des voitures plus sûres et moins polluantes,c'est bon pour et pour la planète. ils nous prennent pour des truffes ;je serais curieux de connaitre la connso d'une logan break avec un moteur 1.5 dci de 65 cv chargée à bloc avec une famille dans qui emmène tout son barda pour les vacances par ex.?
  11. le contrôle du numéro se fait au tout début du c.t. et donc s'il ne correspond ou est illisible, le c.t. s'arrète de suite sans que le reste soit contrôlé donc c'est un c.t. complet que tu doit repasser donc tu paies le prix fort pas celui de la simple contre-visite.
  12. golgot63 a posté un message dans un sujet dans Débats
    bonsoir tout le monde, ce matin, j'ai passé mon gros au contrôle technique,il est passé tout bien comme il faut. la seule chose que je savais pas, c'est que depuis le 1er janvier le numéro de châssis doit être obligatoirement visible sinon c'est contre-visite et c'est qu'il vérifie en premier donc il faut repayer un contrôle complet. donc faites attention si vous devez y passer. sur le mien (y60) il est "visible " dans le compartiment moteur sur le dessus du longeron côté batterie.
  13. sauf erreur de ma part,pas de taxe sur les véhicules d'occasions.
  14. golgot63 a posté un message dans un sujet dans Le bureau des Réclamations
    bonsoir,c'est pas tellement une réclamation mais c'est plutôt un éclaircissement que je cherche; j'avais posté un message ( dans le bistrot) pour essayer de trouver un foyer à un chiot abandonné et ce message a été supprimé, je voulais juste savoir pourquoi pour pas recommencer quelquechose qu'il faudrait pas; Merci pour vos réponses.
  15. déjà qu'on est montré du doigt, qu'on est accusé de tous les maux de la terre, c'est sur qu'avec des clampins comme ça, on a pas fini de se justifier et de passer pour des bourrins; toujours pareil: une minorité pourrit la vie d'une majorité

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.