Le Bistrot...!
Discussions générales. Les règles sont simples : Pas de Publicité, de Spam ou de Flood !
Sous-forums
-
Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !
- 19k messages
11956 sujets dans ce forum
-
-
Bonjour a tous! Je me nomme dydy-td6 et je suis un heureux proprietaire d'un troll 2.8l y61 de 1998 modèle court depuis juin mais ce n'est pas mon 1er 4x4 avant je possedais un suzuki vitara de 1996 et je me suis inscrit sur ce forum pour ameliorer mes connaissances et en apprendre d'autre ainsi quand faire partager au autres! Merci a tous et a la prochaine pour de nouvelle aventure!
-
Bonjours a toutes et a tous, je suis nouveau et on ma dit de passer ici ce présenter vite fait donc voilà moi c'est TAZZ, 20ans, j'ai fait l'acquisition d'un patrol 3.3D de 1984 avec 225 000 km au compteur. Bon Ben je pense que tout est dit
-
Bonsoir à tous Je me présente. J'ai 61 ans et je suis un adepte du Patrol depuis plus de dix ans. Le premier était un 260 long 2 .8 L disparu devant ma porte, après un GR Y 60 que j'ai toujours avec 440000 km mécanique au top, aujourd'hui j'ai mis une option sur un GR Y 61. Après avoir vu et essayé plusieurs marques je ne peux plus me passer du Nissan Patrol. C'est grave docteur ??? J'ai très souvent regardé votre site que je trouve formidable et surtout continuez comme ça. J'ai fais Tunisie, Paris Dakkar en assistance et le Maroc bien sur en ballade il y a très longtemps sans guide et sans GPS. Salut à tous
-
Une premiere !!!! je suis parti en montagne faire fonctionner mon levier 4c et 4l Un truk de ouf ! Alors 4 C / 4C ????? 4 copains ? Y sont où ? 4 confits .............On verra plus tard 4L : ça je sais ! plus c'est long , plus c'est bon ! C'est sympa 4L !!! on dirait ke quelqu'un me pousse !!!! J'avise une montée de au moins 60 CM ! je la dévore, la pulvérise : l'élimine de Google earth !!!!! La 1ere semblant ne pas servir à grand chose , je décide de l'oublier ! d'ailleurs , je vais l'enlever, comme les élargisseurs ! lol et dans la boue ça salit mon gros : GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR ! Enfin : vivement le rasso que j'apprenne un peu mieux . Pl…
-
Bonjour, je n'aurai pas fini mon trol à temps pour le rasso, mon radiateur fait des siennes après avoir essayé de le colmater avec plusieurs produits rien à faire il pissoie encore !!! je suis donc obligé d'en commander un neuf, et à y être la distrib et la pompe à eau feront partie de la réparation ... enfin bref pas de rasso pour moi cette année ...:2 (21)::2 (21):
-
Bonjours les amis, Cette semaine, j'ai eu le très grand privilège de transporter cette Fisker Karma. Parmi toutes les voitures que j'ai eu à promener, c'est certainement la plus belle. Il n'y en a, pour l'instant, que trois en France. C’est une californienne hybride de 408cv.
-
Et oui , ça y est , j'ai mon permis et du premier coup donc ::trinquer2:a tous
-
-
-
bonjour a tous ma petite presentation je suis l'ariege j'habite dans le pays d'olmes je un troll ebro 2.8l 6cyl td desole de ne pas mettre de photo je n'ai pas de photo tres bonne promis j'en mais a ma prochaine visite
-
Bien le bonjour tout le monde, moi c'est Mahr, 23 ans, j'habite dans le 81 prés d Albi. Ancien cherokiste, je me suis lassé du moteur renault 2.1 Donc j'ai fait l acquisition d un GR 60 2.8 court de 91. 200 000kms Il y a un peu de taff dessus mais rien de sorcier, 4 roues en 32/11.5, un petit +7cm, un complet , quelques trucs a virer et ça fera l affaire. Mais avant ça un gros problème de vibrations a régler :/ Le voici le jour de l'achat, assez poussiéreux
-
Bonjour, Pas d'amendes pour défaut d'éthylotest avant le 1er mars 2013, en effet la Sécurité routière a annoncé ce lundi qu’il n’y aurait pas d’amende pour défaut d’éthylotest avant le 1er mars 2013. Le ministère de l’Intérieur a décidé de reculer de quatre mois la date du début de verbalisation, originellement prévue pour le 1er novembre 2012, en raison de la pénurie d’éthylotests en France, a indiqué la Sécurité routière, confirmant une information du Parisien. «L’objectif de ce report est de permettre à l’ensemble des conducteurs de s’équiper dans de bonnes conditions et à un juste prix», poursuit l’institution dans un communiqué. Par ailleurs, Manuel Valls prop…
-
-
bonjour a tous ? Je suis nouveau sur se forum consacré exclusivement au patrol que je trouve trés bien car on y trouve plein réponse au difficulté qu"on pourrait rencontrer sur nos 4*4 . Voila je me présente ,je m'apelle laurian , j'ai 21 ans je prépare actuellement un BTS MCI ' Moteur a Combustion Interne ' car je suis un réel passionner de la mécanique et des moteur de voitures et moto en particulier mais cela ne m'enpéche pas de réparer des quad , tracteur , 4*4 , etc .Mais je vien de découvrire les joie du 4*4 et de leur moteur. Je suis tous nouveau dans le monde du 4*4 , je posséde actuellement un patrol GR 2.8 TD mais dans lequel j'ai installer un moteur et…
-
Bon Anniversaire izoop - lorenzo974
-
aller apres une tres longue absence je reprends un ti peu de vie trolleuse je repare tout doucement mon pepere apres un accident de callage!!! pres de deux ans qu'il trone dans mon hangar donc je paye un coup a tous a la votre les amis trolleurs et trolleurses
-
Salut, nouveau sur ce forum, je me présente moi est romain 25 ans de Lorraine et je viens de faire l'aquisition d'un y60 gr ilya quelque temps de Ca. Et pour le coup j'aurais besoin de vos conseil dans le choix de pneus. Mon utilisation sera principalement pour faire mon bois, donc très peu de route, mais plutot du bois et terrain boueux "surtout en cette période". du coup je viens vers vous pour savoir ce que vous avez à me conseiller comme bôn pneus. (Jai actuellement du good yeah mais en mixte avec lesquelles j'ai failli laisser mon patrol planté en plein milieu d'un bois) voila merci à vous
-
Bonjour a tous un petit message pour me presenter, je suis un "futur" troleur et a ce propos j'aurais bien aime savoir si il y a des trucs en particulier a regarder lors de l'achat d'un trol 3.0l de 2000/2001 avec 140000km. Merci d'avance pour vos conseils (je l'espere !!!)
-
BON ANNIVERSAIRE pepito010-Rouge-chenini hamza
-
bonjours a tous je suis nonoco et détenteur d'un patrol y61 3 portes modifier offroad je suis en republique démocratique du congo merci a vous de m'accueillir parmis vous nonoco
-
Bonjour à toutes et tous, Voilà déjà une semaine que j'ai mon petit (hum...) Patrol. 2000 kms déjà et le premier bilan! Quel bruit! Le 6 cylindres [Edit!] est mélodieux au possible surtout en accélération 1ère, seconde... hmmm J'adore ! Le couple est extraordinaire... La famille au complet (6 1/2!) ou seul ca marche pareil. (Normal vous me direz, mais moi j'ai pas l'habitude !) Le look est tellement impressionnant qu'il attire les regards! Je me ... enfin soyons réalistes.. Le patrol se fait matter autant que mon ex-TT ! La consommation.. Sur nationale c'est très correct je suis vers 10l. En revanche sur autoroute faut pas dépasser les 110 sinon l'addition…
-
Bonjour, Je vois souvent revenir ce commentaire, notamment dans les petites annonces. Quel est l'intérêt, sachant que l'on peut relever dans la rue ou en roulant un autre numéro ? Bien cordialement,
-
Bon Anniversaire gatmichel - renaud77 -Patrolgr66
-
-
salut a tous nouveau parmi vous je vient d'acheter un 260 de 64 000 km de 21 ans en supert etat mecanique mais carrosserie pas bien , donc j'en ait couper un morçeau derriere les sieges et je vais le transformer pour la piste bientôt des photos je suit un mordu des pistes marocaines que j'ai deja parcouru en 2 cv et en land 90 300 tdi j'aime les vehicule simple mais efficace j'ai quelques constrution a mon actif ( kart cross buggy et voiture d'auto cross )
-
salut à tous je n'ai pas encore de patrol mais compte en acheter un dans les semaines qui arrivent je suis sur un Y61 long de 2004 avec 170000 km que faut il vérifier avant l'achat
-
salut a tous je m'appelle aurélien et j'habite a cuges les pins. j'ai un patrol 160 3.3td de 86 avec un kit trail master +6 et quelque amélioration et renfort maison. bonne journée a tous:2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):
-
bonjour, j aurai voulu savoir si quelqu un connaissait les problemes du nissan patrol 3l di de 2005 car j ai l intention d en acheter un.
-
Tout d'abord bonjour! je me présente, Valerie , possesseur d'un partrol ebro 3l3 de 1990 j'ai un problème d'alternateur qui ne charge plus . http://www.patrol-gr.net/electricite-electronique/53842-alternateur-qui-ne-recharge-pas.html