Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Le Bistrot...!

Discussions générales. Les règles sont simples : Pas de Publicité, de Spam ou de Flood !

Sous-forums

1. Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !

• 19k messages
  1. jerem troll
    Started by jerem troll,

Salut les copains Je suis en vacances en corse à Ajaccio dans ma famille mais je suis venue avec ma plate est voyant tous les troll qu'il y a ici du coup mon gros me manque sniff Donc je voulais savoir si quelqu'un connaissais quelque part ou je pourrai en louer un pour une journée ou deux histoire d'aller découvrir les magnifique chemin de cette île Merci

• 6 réponses
    • 1.2k vues
  2. totol46

bonjour a tous a t il des trolleurs du 46 ou sud ouest qui montent au rassemblement ??

• 25 réponses
    • 1.2k vues
  3. Hihipitt
    Started by Hihipitt,

Bonjour, je suis Hihipitt. Je suis propriétaire d'un Nissan Patrol Y61 3.0L (Je l'ai eu neuf) et je viens de découvrir votre site qui est particulièrement bien fait. Je suis mécano de formation. Je vous remercie de m’accueillir parmi vous et je souhaite longue vie au Trolls et Trolistes.

• 16 réponses
    • 1.2k vues
    patrol 62000
  4. gambel
    Started by gambel,

Bonjour a tous cela fait quelques mois que je profite de vos expériences sans me présenter au forum alors voila je prend le temps de le faire alors moi c' est gambel j' ai acheter un patrol 2,8 court dans un état pitoyable a tout niveau avec 260 000km de 91 et je le refait petit a petit mon but et d en faire un bon franchiseur avec quand meme du style dirons nous grosso modo les modifs -Grosse revision des fluides et des graissages -Vider l interieur pour réfection des fonds de caisse -Racourcir de 40 centimetres le chassis et caisse -modifications des emplacement de réservoir etc... et je suis en train de refaire le faisceau électrique j' en oublie…

• 16 réponses
    • 1.2k vues
  5. lightning
    Started by lightning,

Bonjour a tous... Nouveau sur le forum... Je m'appelle cyril, j'habite pres de toulouse.... un petit vollage sympa, CAUJAC... JE posséde deux 4X4, un patrol GR Y61 3.0 TDI et un PAJERO ... le patrol est a ma femme... moi j'ai le pajero.. On a achetés des 4X4 car il y a quelques annees on habitées en Haute Ariége, et donc bien pratoique l'hiver.... pour les balles aussi... Voilà un peu notre vie a tout les deux...

• 11 réponses
    • 1.2k vues
  6. cedric01
    Started by cedric01,

Salut a tous Étant actuellement sur un patrol pour achat. J'ai plusieurs réserves quand a son état. C'est un patrol Gr de 1993 avec un 2.8L TD. Jusque la pas de souci mais voici les points qui me derange : 1-C'est un véhicule de forestier avec des plaques speciales (qu'en est il pour passer en normale) 2-le moteur a été changé a 175000 Kms en échange standard et il a a ce jour 30000 kms fait par garage mais le vendeur semble hésitant quand a la facture. Peut on mettre le lien de l'annonce ou est ce mal vu ? A vos avis Modération: merci de bien vouloir lire le règlement !

• 7 réponses
    • 1.2k vues
  7. magutrueck
    Started by magutrueck,

Je viens de voir que je suis passé à Pas de rayures! J'avais pas vu!!! Tournée générale Mais en fait, le trol il a des rayures, je suis passé trop près des arbres. Bon dimanche

• 14 réponses
    • 1.2k vues
  8. JOEL
    Started by JOEL,

Bonjour tout le monde , J'ai pas trouver sur la carte mais au cas ou y a t- il des Troleurs qui réside en SUÈDE ? merci d'avance Joël

• 4 réponses
    • 1.2k vues
  9. DavidPatrolY61
    Started by DavidPatrolY61,

Salut a tous, je me presente DavidPatrolY61, mecanicien et toujours preneur d'infos sur les trol's que je repare parfois. Je viens de Colmar en alsace et suis le malheureux proprio d'un Y61 3.0 DI de 2002 qui ne demarre plus... Bonne journée

• 22 réponses
    • 1.2k vues
  10. Fox
    Started by Fox,

Bon Anniversaire ouargla

• 20 réponses
    • 1.2k vues
  11. Nadil
    Started by Nadil,

allez tournée générale après huit moi d'attende je viens de réceptionnée les derniers accessoires de chez Gustave un moment donnée j'ai crue que le type qui devais me les ramenais en Algérie me les avez volée la je suis super soulagée

• 20 réponses
    • 1.2k vues
  12. Fabien61
    Started by Fabien61,

Bonjour a tous , sa y est enfin depuis juillet que j'ai mon troll j'ai enfin pu rouler 25km avec et oui c'est très peu mais mieux que rien c'est pour la bonne cause car je lai déposer chez son docteur pour changer la distri pompe a eau , et rénovation des pivots ainsi que la fuite de da, après des que je le récupère j'attaque la rouille vidanges des ponts graissage et en avant car suite au control technique de complaisance qu'il y avait dessus il y a un jolie trou de 10cm dans le longeron donc je vais le refaire et dans 2 ans au ct je vais faire chanter le responsable pour que sa passe car j'ai les preuve et photos de se qu'il avait laisser passer voila ! Des que je peut…

• 14 réponses
    • 1.2k vues
    La Gadoue 4x4
  13. niolu
    Started by niolu,

Bonjour à tous Je suis Niolu, je viens de Corse. J'ai 19 ans. J'ai un patrol ky 260 2,8L td depuis maintenant un an. Il a actuellement 260 000 km mais est en très bon état.

• 21 réponses
    • 1.2k vues
  14. Fox

Bon Anniversaire zmarco – Davtou - marcel37

15. ced971
    Started by ced971,

Bonjour à toutes et à tous, Petite présentation brève: ced971 de Guadeloupe ayant depuis peu un patrol GR (je crois) de 96 affichant 154 000 kms. C'est mon deuxième 4X4, le premier était un SANTANA Land Rover de 88, un petit passe-partout. Celui-ci est énorme à côté... Sur la culasse il y a deux éléments qui sont pour moi inconnus.( une pièce ronde en plastique noir et l'autre en métal à l'arrière du moteur), je n'arrive pas mettre de photos...(fichiers trop lourds...) J'ai vu un autre Patrol et la culasse est différente, toute lisse, sans aucun élément dessus. Je trouve que c'est un super site, longue vie à " PATROL-Gr.net"

• 17 réponses
    • 1.2k vues
  16. mrjohn2a
    Started by mrjohn2a,

Bonjour a tous merci pour l acceuil sur votre site qui est tres pratique j ai un patrol gr 2L8 de 1991 210000 kms je suis en Corse beaucoup de patrol ici j ai un probleme sur le demareur qui a reçu beaucoup d huile de direction suite a une fuite sur un des flexible a bientot sur le forum cordialement mrjohn2a

• 14 réponses
    • 1.2k vues
  17. yum_yum
    Started by yum_yum,

Viendez tous je fait la tournée générale pour mon 333 ème message c'est pas grand chose mais c'est un beau chiffre et toutes les excuses sont bonnes pour s'en jeter une

• 20 réponses
    • 1.2k vues
  18. lebougla
    Started by lebougla,

http://www.distrimotor.com/tarifs.php?pdt=motdies&mqe=16 ça peut servir à quelqu'un

• 8 réponses
    • 1.2k vues
  19. phantom60
    Started by phantom60,

bonjour a tous ! je suis heureux de vous rejoindre sur ce forum , je suis heureux propriétaire d'un 3l3 td dont je suis dingue! je le retape depuis un moment et je cherche a l’amélioré petit a petit , on va dire que j'essai de me faire le patrol de mes rêves !!!! j’espère pouvoir partagé son évolution avec vous et ainsi vous faire part de me réussite et mes galère et par la même recueillir vos précieux conseil! je posterai tres vite des photo de mon engin (mon patrol) lol

• 17 réponses
    • 1.2k vues
  20. Fox

BON ANNIVERSAIRE cobragr41 – gr60 - tintintroll58

• 10 réponses
    • 1.2k vues
    Gr a donf!!
  21. malboromig
    Started by malboromig,

Bonjour les gens, depuis tout temps je revais d'un Troll 2,8 Y 61, ça yest je l'ai. Le site est génial pour les novices comme moi, je n'y connais pas grand chose mais grâce à vos trucs et astuces, je sais faire beaucoup de p'tites réparations sans passer par la case garage ou carrosserie. Une toute belle soirée à tous et bientôt des tofs de mon GR

• 19 réponses
    • 1.2k vues
  22. Yann677
    Started by Yann677,

Coucou Je me prénomme Yannick, du Bas-Rhin, Alsace. J’ai un Y60 2.8 td depuis 1an , déjà bien amélioré par ses précédents proprio, il finira avec moi pas question de l’abandonner. Rehausse +7, sortie courte, pare-chocs avant et arrière bien renforcé. J’aimerai mettre un treuil et faire des réparations, je vous consulterez donc bientôt. Et j’espère que le bistrot sera bientôt ouvert, pour un pot de bienvenue. a bientôt

• 6 réponses
    • 1.2k vues
    piersophie71
  23. desi-rando
    Started by desi-rando,

Bonjour à tous. Je vous adresse un amical salut de l'île de la Désirade (Guadeloupe). J'ai bien sûr comme tout le monde mes soucis avec mon Troll. Fuite au pont avant. J'espère pouvoir correspondre avec des personnes qui ont eu ce problème. Bien cordialement.

• 16 réponses
    • 1.2k vues
  24. thierryp33
    Started by thierryp33,

Bonjour à tous. Je m'appelle Thierry, âgé de 55 ans et je m'inscrit ce jour sur le site. Je possède un 3,0 Y61. Grand amateur de chasse au chien d’arrêt et pêche aux carnassiers, j'en suis à mon 4éme 4X4 (3 terrano et un troll). je me lance dans l'aventure des petites réparations et n'ayant pas une grande pratique, je compte sur votre aide bienveillante. A tré bientôt

• 13 réponses
    • 1.2k vues
  25. EvilTrol
    Started by EvilTrol,

Bien le bonsoir à tous, ça fait quelques années que je suis inscrit sur ce site mais comme j'aime pas tellement internet, j'ai laissé tomber. Erreur, je le conçois ! Mais en fin de compte, ça m'a l'air bien sympa par ici alors me voici ! J'ai un Patrol Ebro de juillet 90 (grand cru espagnol siouplé), 2,8D, long. Je vous fais une photo ou deux dans les prochains temps. Cette petite merveille est en ma possession depuis 3/4 ans. 40 000 KM parcouru depuis, ce que nous fais du 338 000 km au compteur. Papi Patrol ouai... J'avais acheté cette bagnole parce que ma nana avait son cheval dans un pré, j'avais besoin de tiré une tonne a eau du coup et de pouvoir p…

• 20 réponses
    • 1.2k vues
  26. Fafalastuce
    Started by Fafalastuce,

j'y étais 450 bornes en bécane pour une manif contre toutes ces hérésies subies au quotidien : les 80, le CT pour moto, les interdictions de rouler en ville, etc ... https://actu.fr/normandie/caen_14118/a-caen-650-motards-colere-stoppent-leur-moto-sur-peripherique-nord_24017343.html https://actu.fr/normandie/caen_14118/a-caen-650-motards-colere-stoppent-leur-moto-sur-peripherique-nord_24017343.html on me voit passer avec Nath derrière à 3.28 min avec une moto jaune (Tiger pour les connaisseurs) avec un drapeau FFMC sur le porte bagage https://fr-fr.facebook.com/ouestfrance.caen/videos/979739405750841/

27. anthonybef
    Started by anthonybef,

bonjour a tous j’étais en train de regarder comment refaire une peinture sur le troll et je suis tombé sur un site vendant du vinyle qui permet de recouvrir entièrement une voiture. une démo sur ma prochaine voiture est-ce que quelqu'un a déjà vu ce que ça donnait en vrai car c'est quand même pas donné. ça pourrait être sympa sur nos troll une partie d’abîmée, hop on décolle et on remet un bout soi-même et hop tout neuf

• 8 réponses
    • 1.2k vues
  28. PACHY54
    Started by PACHY54,

IL fait des températures négatives sur une bonne partie de la France, alors profitez-en pour dégivrer vos congélateurs et frigos....... la note, sans parler d'écologie......., fera une chute de 20 à 30 % selon l'engorgement ! pour le pétrole de nos BB et/ou plates, voilà de quoi éclairer vos lanternes.... à titre d'information mais assez réaliste de la situation actuelle ! http://youtu.be/x_ycx3L1sYA

• 11 réponses
    • 1.2k vues
  29. patrol07
    Started by patrol07,

Avec 8 mois de retard pour refection moteur mon gros et passer au ct et impeccable alors tournée general:betm13::betm13::betm13:

• 10 réponses
    • 1.2k vues
  30. La Gazelle
    Started by La Gazelle,

Si vous apercevez des trous bleus dans le ciel, surtout ne paniquez pas, c'est un phénomène rare mais inoffensif, il s'agit d'une ÉCLAIRCIE : les nuages font place au soleil... Profitez-en car c'est très très rare ces derniers temps et protégez-vous à l'aide d'un chapeau et de crème solaire (disponibles chez les antiquaires agréés)

• 5 réponses
    • 1.2k vues

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.