Le Bistrot...!
Discussions générales. Les règles sont simples : Pas de Publicité, de Spam ou de Flood !
Sous-forums
-
Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !
- 19k messages
11956 sujets dans ce forum
-
Bonjour a tous, aurait il quelqu'un qui serait me donner un accessoiriste 4 x 4 en belgique . Merci
-
Bonjour tout le monde,je m'apelle samuel ou sami et j'ai 22 ans sinon je n'ai pas de Patrol mais un Range Rover P38 2.5 DSE de 1995,je préfère le stipuler avant car comme tout forum une petite présentation est préférable avant toute chose. PS:Je m'inscrit par rapport a la ballade prévu le 8/3/2014.
-
Bonjour à tous Je suis l'heureux propriétaire d'un Patrol depuis 2 ans, avant j'ai eu 2 ARO et encore avant un Renault R2087. J'aimerais savoir si vous connaissez des sites pour avoir des pièces spécifiques telles que biellettes, silent bloc... Je vous souhaites de bonnes vacances a ceux qui y sont encore et bon courage aux autres. Cordialement
-
salut un pti bonjours en passant par la !!! pffffffffffff beaucoup beaucoup de lecture en retard !!! vais essayer d'etre plus assidu !! bises à toutes et tous .. ...
-
encore une tournée pour moi je suis sortie de l'ornière
-
Bonjour à tous Je me presente : Benoit 47 ans, après plusieurs années d'enduro puis de buggy, j'ai fait l'acquistion avec mon co-equipier d'un y61 de 2004. N'ayant que peu de connaissances sur cette superbe mécanique, je risque de vous poser beaucoup de questions, je remercie par avance tout ceux qui auront la gentillesse et la patience d'y répondre ou de m'orienter.
-
salut à tous !! j'ai un souci sur mon troll ... je dois refaire mes étriers de frein avant ... puisque apparemment d'après ce que j'ai compris les garages ne font plus que de l'echange standard 600€ et changer mes disques de frein:2 (22): je bricole un peu, mais j'avoue que pour ça j'hésite un peu à me lancer tout seul...même si ça me démange étant donné les astuces super bien faites ... je cherche donc en Ile de France une âme charitable qui pourrait me donner un coup de main pour faire tout ça ... l’idéal étant équipé pour faire ça à l'abri:2 (20): en vous remerciant, cordialement,
-
Salut tout le monde Merci de m'avoir accepté sur votre forum Suivant les habitudes du forum,je me présente : SIFI je viens d'acheter, depuis deux semaines, un gr y60 de 1997 long km: 311000 roues: 265/70 R16 je suis nul en mécanique, j'espère pouvoir s'améliorer moyennant votre aide. Merci
-
VENGEANCE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bises les gars de l ile de beaute !!!!!!!!!!!!! Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us ps : par contre je sais : je n ai pas pas le meme hale de peau !!!!!!!! bin oui j ai un metier moi messieurs !!!! et en plus je n ai pas pu venir vous voir , mais apres 48h de ce traitement je vous ai presque egale !!!!
-
Salut à tous, je roule sur le 13 et 84, qui est du coin ? Je suis de Marignane. Difficile de tourner par chez nous car pas beaucoup de membre Au plaisir sur les chemins...
-
Petit truc pour nos yeux de ? ans et + ÇA MARCHE VRAIMENT Ceci est pour toute personne dont la vue n’est plus aussi bonne qu’avant. J’ai pensé vous le communiquer, parce ce que c’est très utile lorsque l’on essaie de lire du courriel dont les lettres sont petites. Tout en pressant la touche Ctrl, tournez la molette qui se trouve au milieu de votre souris. Les caractères deviendront plus ou moins grands selon le sens de la roue. Bonne journée.
-
Bonsoir à tous,c Olivier de la Drôme je vient d'acquérir mon 1er trol un y60 slx de 96 260 000km j'espère arriver a l'apprivoiser mais déjà du boulot à y faire à +
-
Bonjours à tous, je suis nouveau sur le site je m'appelle Eric et je suis de la Nièvre je parcours les chemins nivernais depuis 2003 avec un ebro 3.3 que j'ai abandonné avec tristesse cette année (corrosion du châssis) je suis passé à un ebro KY260 merci de m’accueillir dans votre forum je vais avoir besoin de vos conseils ricou58:2 (4)
-
Bonjour à tous, Je tiens à remercier le site patrol-gr.net, de sa précieuse aide. Patrol redémarre nickel comme avant, grâce à vous, et aux précieux conseils d' Arnaud_77 et de Pierre Grosjean. J'vous paye ma tournée pour la peine ! Santé, et longue vie aux Patrol's !
-
Ca y est je viens de vendre le troll à Barbu13, après 7ans de bons et loyaux service. Je viens de prendre un kdj120 afin de faire plus de raid que de franchissement. Je vais etre tres nostalgique de mon patrol, il ne n'a jamais laisser tomber quelque soit la situation. Je souhaite a barbu13 autant de plaisir a son volant que ce que j'ai pu en avoir. Je reste tout de meme un fidèle au site, c'est une mine d'informations très précieuse. Bruno
-
Bonsoir Je m'appelle Paco j'ai 34 ans je suis a la recherche d'un patrol je viens vous demander conseil sur un modèle a choisir car je sors d'une galere avec un 4x4 et je veus pas me tromper sur le net j'ai vu un patrol gr td 6 de 1999 avec 200 000 km qui relativement propre pour son age il y a des problèmes connu sur ce modèle ? Merci pour vous réponses
-
Bonjour, j'ai créé le petit tuto ci-dessous, je voulais créer une astuce mais je n'ai pas trouvé où du coup j'ai fait un pdf si quelqu'un peut le tester et me dire franchement si les explications sont claires (j'ai déjà proposé à Viking de le tester, mais plusieurs avis valent mieux que pas beaucoup) merci d'avance Tuto Insertion image.pdf
-
aujourd'hui vendredi pour la plupart c'est le week qui commence qu'es ce que vous aller faire de votre week end moi samedi petite bricole sur le gros et dimanche je part en reco pour la journée avec valdaineJP pour trouver des chemins supplémentaire a ceux que l'on connais déja car le 27 on fais une sortie et on est 18 4X4 , alors il va falloir allonger les chemins c'est notre petit rasso a nous bon week a tous et santé
-
Salut à tous 😎 je m’appelle Louis 40 ans je suis de Corse de retour sur un patrol y61 3l de 2003 depuis ce samedi , après 15 ans sans mon ancien y60
-
-
ça y est j'ai trouvé un trol à auteur de ma bourse, c'est un modèle Y60 lx de 96 d(origine du moins pour l'instant ... dans les jours à venir il est prévu quelques modif, je vous en dirai plus par la suite
-
bonjour les copains y aurait il un trolleur pres d'Ajaccio qui pourrait me rendre un petit service ? rien de bien mechant la suite en MP fred
-
Il ne faut jamais cesser de faire travailler sa mémoire... > Voici un petit jeu intéressant!!! > Est-ce que votre cerveau a l'âge de votre cœur ou est-il plus VIEUX ? Lire bien les consignes ci-dessous avant de cliquer sur le lien 1. Cliquez sur 'start' 2. Attendre le compteur 3, 2, 1 3. Mémorisez bien la position des numéros qui apparaissent sur l'écran, ensuite cliquez sur les cercles dans l'ordre du plus PETIT au plus GRAND numéro. 4. A la fin du jeu, l'ordinateur dira l'âge de votre cerveau. http://flashfabrica.com/f_learning/brain/e_brain.html
-
Comme la tradition l'exige voila ma présentation. J'ai un Patrol y60 2.8 long avec snorkel, sieges bacquet,réhausse +7 amortisseur, + 7 en body, chaussette en 33/12.5/15 déport -25, noir mat. J'ai un pare choc avant style ARB, et les ailes arrières sont découpées. Je vais préparer l'intérieur en mode raid avec des placard de partout, refaire une peinture sympa dessus. J'ai juste 2 problèmes le turbo et démarreur. Le démarreur je vais le démonter voir si c'est les charbons, ou de la crasse. Grasse au forum j'ai trouvé un tuto motivant! Le turbo, j'ai fait le tour du forum et lister les trucs a vérifier, car je ne sais pas pourquoi il ne tire plus rien et fume! Avant d…
-
Désolé pour le retard j'ai eu un petit bug dans mon fichier " le 21 " Bon Anniversaire ayator - laber76 - lahreg - patrol51- paulo16 :betm13::betm13: :fetes6::fetes6:
-
Bonjour, Ce soir je tenais à lever mon verre à euro4x4parts pour leur réactivité concernant un pb sur 2 rotules venant de chez eux ...un mail de ma part dimanche soir et envoie de nouvelles pièces dés le lundi !! De vrais professionnels !! Santé à eux:betm13:
-
salut nouveau propriétaire d'un patrol y60 2.8 turbo de 93 avec 185m km au compteur es nouveau inscrit sur le forum. je suis origine du sud de la france entre montpellier es nimes :2 (15):
-
Tout simplement parce que je ne rentre pas dans les Suz Un grand moment de rigolade après une sortie entre potes
-
Bonjour, je me presente je suis proprietaire depuis qq temps d’un patrol 160 2,8 4 cyl et je viens regulierement glaner des infos, je passe donc le pas en m’inscrivant ce jour afin de pouvoir profiter encore plus de vos connaissances......
-
Bonjour à tous et toutes.. Cela fait très longtemps que je ne me suis pas inscrit sur un forum, alors n'hésitez pas a me remettre sur le droit chemin si je dérape... Pour le côté présentation : Jeff 35 ans de Nice en attente d'un futur Patrol 2.8 slx de 1996 (besoin de vous pour me conseiller vu que ce sera mon 1er 4X4). bonne continuation et à très bientôt.