Le Bistrot...!
Discussions générales. Les règles sont simples : Pas de Publicité, de Spam ou de Flood !
Sous-forums
-
Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !
- 19k messages
11956 sujets dans ce forum
-
Bon courage à P'tit troll pour résoudre tous ces problèmes de bloquage.
-
salut a tous , sa fait un moment que je ne suis venu sur le site j'ai u pas mal de probleme de santé , et le dernier fut un accident de travail qui ma couter une incapacité a vie , bref donc je ne peut plus vraiment conduire mon troll et du coup je le met en vente :2 (25): avec un gros regret mais bon mon pépére s'ennuie sur le bitume ou a rester a la maison :2 (25): enfin je resterai toujours un grand fan du troll toute generation voila! je tenai quand meme a vous faire un coucou , j'essayerai de me tenir informer des nouvelle des trolleur et du site ^^ j'espere pouvoir retourné un jour dans les bourbiers , je vais quand meme essayer de negocier un pet…
-
vu que ma moitié travaille jusqu'à 15 h et que je vous ai assez embêtés je prends ma chienne et mon trol puis je parts me faire une petite balade. sur ce messieurs mesdames bon app à tous. a plus.adishatz.
-
Passant rarement par le bistrot, vu que je ne bois jamais d'alcool, je me suis dit que j'avais jusqu' au 31... Mais ce serait nul de trop attendre... alors belle et bonne année à tous!
-
Bonjour a toute et a tous je suis un passionné de 4x4 et tres bon bricoleur (mecano agricole de formation) je roule actuellement avec un tres vieu UMM que je retappe. je suis dans le projet d'un bon vieux partol mais j'ai encore que peu d'information pour savoir sur quel base me lancer et quel model. Merci d'avance pour tout vos conseil et votre super forum et a bientot en Haute marne si vous passez par la
-
bonjour a tous suis nouveaux sur ce site que je trouve supert a tout les niveaux .ET je profite pour souhaité a toute l équipe tout mes voeux et une superbe année
-
Salut à tous ,pour Noel, une mamie de 80 ans a décidé de bouffer du troll et pour cela, elle a coupé son virage à gauche pour venir percuter mon coin avant gauche.Elle a même pas freiné ni réagit et je me demande si elle m'a vu . Résultat : aile, calandre, veilleuse, pare choc tordu, et la face avant.Je viens de laisser chez le carrossier le patrol et mardi visite de l'expert. Y a plus qu'a attendre le verdict
-
salut à tous. je cherche un poste que je ne retrouve plus. je veux savoir quelle huile mettre dans mon y61 3.0L avec les quantités. pour le moteur, bv, bt et les ponts. merci
-
bonjour a to us je suis un inconditionnel du patrol.j ai travaillé 12ans chez NISSAN et depuis 4ans j ai enfin reailsé mon reve : avoir un GR !! actuellement j ai un y61 3.0 di de 2000. j ai essayer de l equiper un peu ; ressort amotissseurs mud gps cibi terratrip et amenagement interieur. nous sommes dans un club 4x4 a toulouse et nous partons régulièrement en mai pour le maroc. dans les astuces j ai vu un amenagement d un gr y61 court de FOLIE et j espere pouvoir discuter avec son proprietaire pour qu il m aide a realiser la meme chose. voila pour l instant c est tout ce que je penses a vous dire !!! a bientôt.
-
Salut a tous et félicitation a votre forum qui est super sympa. Je me présente rapidement, je suis du 21 (vous savez, la moutarde...), j'ai eu un 260 3.3, deux Y60, un en RD28T et un en 4.2 essence, sans compter ceux que j'ai remis en état pour les revendre, et actuellement, j'ai un Y61 3l dont je vous parlerais malheureusement dans un autre tuto... Je connais bien la marque, j'étais chez Nini de 1993 jusqu'à 2008 je crois, j'ai eu un 200SX S14 et un 350Z aussi. Et puisque c'est encore d'actualité, une très bonne année a vous tous.
-
Hello tout le monde, Je reviens sur le site avec un 3.3 atmo de 1988, après avoir cassé mon GR et j'vais surement avoir besoin de conseils Merci d'avance et bonne journée à tous
-
Salut a tous , j' ai vu le bistrot allume alors je suis rentre . ( je me suis fais enguirlande de ne pas être entre plus tôt !!!) . Désole mais je viens de me sépare de mon gros de 1995 et je déprime grave. Bref j me présente Gigidu71 , 51 balais (ouais je sais ça fait mal ) j habite en bourgogne en plein vignoble ( ah la ça calme..) pas bien loin des combes grondées , marie 2 petits enfants de 25 et 21 . Enduriste puis 4x4eu depuis 3 ans Et je mate les annonces pour un y 61 court . Alors en attendant je regarde patrol gr.en bavant. À bientôt en troll. GIGI
-
Bonjour à tous je me présente julien je vient d'aciéries un patrol y60 de 1991 très bonne machine si le propriétaire d'avant n'était pas un vrai port:2 (22): Je risque d'avoir besoin de vaux connaissance merci à tous
-
bonsoir les amis Je me tourne vers vous car je dois dissoudre mon association et je ne sais pas comment m'y prendre. Je ne sais pas s'il y a des anciens présidents d'association qui on vécu ça, mais je pense que j'aurais un peu d'aide ici. Alors en gros c'était un club de modelisme, sous la loi de 1901 ( compte a 0 en fin d'année). voila si vous avez des conseils, des questions n'hésitez pas. Merci a bientot.
-
-
En lisant le post sur le probleme du phare droit qui ne fonctionne pas j'en suis venu trouver la veritable raison d'un investissement assez consequent qd meme dans une voiture de 17 ans et de plus de 200.000 KM. J'avais un plate, megane estate dci, et electriquement c'etait un cauchemar. Tjrs aller chez le cons, et s'entendre dire "ah be l'ordinateur n'a pas trouve de defaut" et payer 100 euros pour ca c'est plutot enervant a la longue Cherchant un truc simple et plutot fiable, j'avais pas trop le choix, une 4L, R5 et derives ou alors un tank sur roues, aka un bon vieux PATROL Et finalement je m'apercois que tout est simple, plus ou moins, a reparer, ele…
-
BON ANNIVERSAIRE A TELENNDIOU - STEFBOB :betm13: :fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3: :annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::a…
-
-
Le troll est passé au CT (en Belgique) J'ai juste dû mettre la monte d'origine, mais sinon, pas de remarques, ils n'ont rien dit sur la suspension, le pare-buffle, les barres panhard réglables, rien. Je suis un homme heureux
-
Bonjour a tout , je fais enfin mon apparition parmi vous car il me fallait finir ma maison ( ce qui est chose faite ;-) ) . Et maintenant les choses sérieuses vont pouvoir commencer , je suis l l'heureux propriétaire d un KR 160 T de 84 que je vais donc restauré et légèrement préparer et je viens aussi d acheté il y a 15 jours un TR 160 de 82 comme banque d organes . Donc je pense que ca commence pas trop mal ;-)
-
Bonjour et santé à Tous je possède un TD6 de 98 , 200 00KM en cours de rajeunissement ... Un grand Merci aux créateurs de ce Superbe Site .... sans eux , le Néant .... Patrol-Gr-net .... et soudain , nous n'étions plus seul au Monde . à bientot .
-
Bonjour à tous, content d'être parmis vous ! Je possède un y60 depuis quelques mois et je suis du Var. Bonne journée à tous !!
-
Oui je sais ça fait longtemps que je n’étais pas venu faire un petit tour. Toute les bonnes choses ont une fin, cet aprem, la mort dans l'âme je viens de signer un contrat d'achat d'une plate avec la reprise de mon gros. Et oui les enfants grandissent, en septembre études supérieures à l'autre bout de la France, donc papa va acheter une plate mazouté à la demoiselle. Plus assez de place dans le garage pour conserver le Troll. Désolé GR-55, tu ne le verra plus dans notre ville, ah purée j'en ai gros sur la patate. Voila tout est dit Longue vie au forum et à vos Troll Olivierlecoeurbrisé
-
> Bien suivre les explications de la page de garde + en bas et au centre, télécharger les plans de 1 à 14 et faire pivoter de gauche à droite ou de droite à gauche SACHANT QUE LA PLUS CONNUE RESTE LA N°9 ......... (voir l'encadré prévu à ces téléchargements plan par plan de1 à 14) > > > > Visionner en "plein écran", c'est sublime, grandiose ! > > > > > > Tout simplement grandiose ! > > > > http://www.juste-pour-voir.net/20101116Petra/ BONNE VISITE!!!!!
-
En tant que nouveau je suis intéressé par toutes les infos sur les activités possibles dans notre région (associations ....). Je suis aussi preneur de bonnes adresses en finistère (entretien mécanique). J'ai évidemment consulté la page des partenaires mais je suis un piètre mécanicien . Je pense que pour changer les amortisseurs ça devrait aller voire les bougies de pré-chauffage je commanderai les pièces sur les sites indiqués. Merci d'avance Cordialement.
-
Ce matin , dans la montée de MOUGUERRE, un patrol gris , avec la banniere PGR ?
-
http://www.estrepublicain.fr/actualite/2012/09/05/deces-du-comedien-christian-marin-le-laverdure-des-chevaliers-du-ciel Décidément, le 7ème art perd pas mal d'artistes ces temps-ci....... Paix à son âme, et condoléances à ses proches !
-
Après une méga tournée pour la réussite de mon CT. J'en remets une dose, en effet mon gros vient de partir, plus tôt que prévu ça devait être en fin de semaine mais ça c'est fait ce soir alors du coup je mets la mienne :
-
boujour moi c est nicolas je suis de seine maritime a cotez de rouen je suis proprietaire d un patrol 3l3 turbo est ton nombreux de seine maritime
-
pour le plaisir c était qui sur la vru a 14 h30 un 61 long rouge un peux équiper