Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Le Bistrot...!

Discussions générales. Les règles sont simples : Pas de Publicité, de Spam ou de Flood !

Sous-forums

1. Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !

• 19k messages
  1. Fox

BON ANNIVERSAIRE ayator – laber76 – lahreg – patrol51 - paulo16

• 14 réponses
    • 967 vues
  2. LouisPatrol
    Started by LouisPatrol,

bonjour à tous j'ai 23 ans j'habite les Vosges je possède un patrol Y61 de 2005 au plaisir de vous lire

• 15 réponses
    • 967 vues
  3. Fox
    Started by Fox,

Bon Anniversaire nico76116

• 6 réponses
    • 967 vues
  4. grand troll
    Started by grand troll,

bonjour a vous je suis l’heureux et nouveau propriétaire d'un ebro 3l3 td de 89 autan dire tous neuf juste roder (je suis un passionné de vieuxcoucou) a très vite au détour d'un chemin

• 17 réponses
    • 966 vues
    patrol 62000
  5. Fox

Bon Anniversaire ben48 - eric10 - sumotori - douydim08

• 11 réponses
    • 966 vues
  6. Shoolx
    Started by Shoolx,

Bonjour à tous, Je me présente, Shoolx, pas du tout un mécano ni un mordu du 4x4... je possède un Y60 de 1993 ; son état est "correct", impossible de dépasser le 70 kms/h mais pour son utilisation cela m'ira très bien (je suis chasseur). Toutes mes félicitations pour la qualité de ce site ! c'est dingue la quantité d'informations qui s'y trouvent ! peut être même un peu trop car pour y trouver des solutions quand on est novice n'est pas simple... même avec le moteur de recherche alors Messieurs Dames, j'en appelle à votre indulgence Aux plaisirs !!

• 16 réponses
    • 966 vues
  7. prado95
    Started by prado95,

la future reprise d'une assos ( en sommeil depuis 3 ans )dans la région de chanas et beaurepaire avec mon ami titicars nous semblait evidente, apres une rencontre hier avec l'ancien president; mais je n'est que ce moyen pour que les quatrequatreux régionnaux me contactent ,;Au vu de ce qui s'est passé il y a une 15e de jour (barrage de police et onf sur des chemins )je pense qu'il faudrait quand meme arreter de se faire prendre pour des délinquants et se regroupér donc,envoyez moi vos coordonnées en MP et je vous contacte :A titre indicatif,elle aura les memes destinées que " Pilat pour tous " michel

• 2 réponses
    • 966 vues
  8. jacktrol
    Started by jacktrol,

Lu ce matin dans lefigaro.fr , ils ne s' en sortent pas trop mal dans les quartiers "défavorisés ".......... http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2011/12/29/01016-20111229ARTFIG00426-les-incroyables-comptes-d-un-dealer-marseillais.php

• 4 réponses
    • 966 vues
  9. Fox

Bon Anniversaire barbu13 – Bretzebuth – Personne - Jo Gyver 59

• J'aime
      • Merci
    • 3 réponses
    • 966 vues
  10. xrr
    Started by xrr,

Salut aux anciens et aux nouveaux ! Je ne passe plus beaucoup sur le forum et il y a eu pas mal de changement ces dernières années... Je voulais juste faire un petit appel de phares aux anciens que j'ai eu l'occasion de croisés ou avec qui j'ai échangé (et aux millier de nouveaux par la même occasion !!!) J'ai toujours mon Troll court, malheureusement plus eu trop le temps depuis quelques années pour le Raid ou les voyages au long court mais ca reviendra peut-ètre ! Bonne route à tous V

• 12 réponses
    • 965 vues
  11. seb83var
    Started by seb83var,

:betm13::betm13::betm13::betm13: Tournée Générale pour mon 1000 ème post et ma promotion !!!:2 (15)::2 (15)::2 (15): Voici un peu plus de 2 ans que je suis inscrit sur ce site Extraordinaire et je veux en profiter pour rendre hommage au Staff et à tout ceux qui le font vivre par leurs compétences et leur humour ! :bravo::bravo_bis::bravo_bis: Vu le temps :Temps18:je crois que je vais passer l'aptes-midi au Bistrot !!! Servez et resservez !!! :trinquer2::trinquer2::trinquer2::trinquer2::trinquer2:

• 16 réponses
    • 965 vues
  12. tubalcain84
    Started by tubalcain84,

A la santé de ma fille Justine qui vient de réussir son Code, dans le cadre de la conduite accompagnée.

• 17 réponses
    • 965 vues
  13. damienl'68
    Started by damienl'68,

ça c'est fait mes pneus "hiver" pour mon gros sont commandés maxxis MA-SW 205 80 16 jantes sablées plus qu'à peindre les jantes et tout monter

• 8 réponses
    • 965 vues
  14. le tôgne
    Started by le tôgne,

Bonsoir tout le monde ! voila, j'ai mon deuxième patrol qui me sert de banque de pièces, et il vient bientôt la question du changement de moteur pour mon court. étant donné qu'il fume un peu de toutes les couleurs, et que le moteur de monté sur le long a 50'000 km ( réels, pas vendu par un mamadou) je pensais faire le changement de moteur. ouais, mais je n'ai pas le local pour faire ce travail. ou alors je peux avoir quelque chose, mais uniquement le temps d'un week end, pas suffisant pour pouvoir le démonter et remonter a moi tout seul, étant donné que je ne suis pas mécano.... Donc, si quelqu'un aurait une solution a proposer, je suis preneur. et si tout a…

• 9 réponses
    • 965 vues
  15. jallu
    Started by jallu,

Salut à tous, voila j'ai 27ans et un fan des Patrols et particulièrement pour les 260, c'est mon deuxième et je souhaiterai l'équiper un peux... Je suis dans l'Aisne 02 et je baroude les bois à l'aide de mon 2.8d de 91 avec 190000km au compteur . A plus sur les forum de discussion alex

• 16 réponses
    • 965 vues
  16. AkinRkt
    Started by AkinRkt,

Bonjour à tous, Je suis heureux de faire partie de patrol-gr. Excuse pour le retard de la présentation Je suis de Madagascar, et je viens d'acquerir un 2.8L Merci

• 16 réponses
    • 965 vues
  17. KS60
    Started by KS60,

Bonjour à tous, je m'appelle Killian et suis actuellement lycée en terminale S. Comme je l'ai spécifié dans mon profil la raison de ma venue est également mon premier véhicule (que je me suis moi même offert, c'est tellement mieux ), un 260 long de 1991 en 2.8L TD. Du haut de mes 17 ans je vais me lancer pas à pas dans la réfection des ce tracteur tout aussi bruyant qu'attachant, en sollicitant vos conseils à priori avisés. Malheureusement le troll est atteint par la rouille à plusieurs endroits de la caisse et me laisse perplexe; toutefois son coeur, le bon vieux 2.8L TD semble fonctionner comme il se doit malgré un petit caprice au niveau du préchauffage : cla…

• 16 réponses
    • 965 vues
  18. lebougla
    Started by lebougla,

Ce soir en rentrant sur Grenade (chez mon fils) le periph etait bouché , j'etais donc à l'arret quand tout à coup j'ai été projeté vers l'avant je me suis "garé" sur la bande d'arret d'urgence et je n'ai eu qu'à constater les degats :2

• 11 réponses
    • 965 vues
  19. Dumper
    Started by Dumper,

je viens de changer de rang! je vous offre un coup!

• 16 réponses
    • 964 vues
  20. Fox
    Started by Fox,

pas anniversaire et ce jusqu'au 31 inclus..... ""pour ceux qui le souhaite le topic est toujours d'actualité "" et me voilà reparti et me voilà reparti un petit pour les nouveaux

• 8 réponses
    • 964 vues
  21. jean-yves 83
    Started by jean-yves 83,

Bonsoir à toutes et à tous ! Nouveau sur ce site que je trouve agréable et convivial, je me présente : De TOULON (Var), 54 ans, cadre Adm, pratiquant de temps à autres du 4x4 (léger) ballade/chasse avec mon Trol GR Y60 court (depuis janvier 2005) que du plaisiiir !. jean-yves 83

• 17 réponses
    • 964 vues
  22. Fox

Bon Anniversaire dimi27 – xxl83 – labaroudeuse88

• 12 réponses
    • 964 vues
    sevlandtroll
  23. Cuistotroll
    Started by Cuistotroll,

Bonjour à tous . Je suis sebastien alias cuistotroll. De retour depuis de long années. Maintenant j ai grand y61 td6 Je paye une tournée 🍻🍻

• 6 réponses
    • 964 vues
  24. paroupian 33
    Started by paroupian 33,

Salut a tous, j'ai besoin de renseignements pour mes photos. Jusqu'a présent je les puisais dans mon ordi pour les mettre sur PGR, mais malheureusement au bout de quelques temps elles disparaissent et on ne peut plus les voir. La solution est de passer par un hébergeur. Lequel me conseillez vous, a savoir que je cherche quelque chose de simple ( quand je dit simple c'est que je ne suis pas très doué en informatique) de préference en français, et gratuit. Merci.

• 13 réponses
    • 964 vues
    françois Roland
  25. Ducs
    Started by Ducs,

Bonjour à tous , j'ai 30 ans je suis du SUD vers ISTRES. Je ne possède pas de 4x4...mais mon père oui!!, mais c’est moi le mécano. C'est donc moi qui viens. La bête: Un patrol Y61 2.8 de 1997 (l'année je suis pas sur mais me semble bien.) Le monstre à du mal en ce moment. Et la merveille d'internet m'as conduit ici quelque soit mes recherches, c’est donc ici qu'on trouve les meilleures réponses ^^. Donc au plaisir.

• 18 réponses
    • 964 vues
  26. yves_b
    Started by yves_b,

Bonjour à tous, Je pars faire le tour du Cap Corse (pas en Troll mais en moto...) début juillet pour qqs jours. Connaissez vous qqs bonnes tables dans le coin où on peut manger local? Merci...

• 5 réponses
    • 964 vues
  27. francois25870
    Started by francois25870,

un patrol avec un vrai moteur !

• 6 réponses
    • 964 vues
  28. paragab
    Started by paragab,

bonjour à tous(j’espère que je poste dans le bon endroit ) mon embrayage vient de me lâcher en arrivant à Chamonix . connaissez vous un mécano dans le coin jusqu'à chambéry qui pourrait m'avoir la pièce et le faire avant mardi?

• 8 réponses
    • 964 vues
  29. Tofoli
    Started by Tofoli,

Bonjour à tous, fans du Patrol! Heureux d’être parmi vous. J'ai la chance d'avoir depuis quelques temps déja un Patrol KY260 (EBRO sur la Carte Grise) de 1992. Le bébé est incroyable, récupéré dans une exploitation agricole, véritablement recouvert de boue, dessus et sous le châssis, ce qui l'a peut être préservé (avec le climat favorable du sud?). Donc 23 ans, et aucune ombre de début de trace de rouille, et un ct pratiquement vierge. Il roule quasi tous les jours, et je peux goûter à chaque fois à la tranquillité de vivre sans la peur des radars! En effet : 2.8 atmo, 303500 km, et presque tout d'origine... ça rame, mais ça se respecte!

• 19 réponses
    • 963 vues
    patrol 62000
  30. Fox
    Started by Fox,

BON ANNIVERSAIRE bundao – esox – panou

• 10 réponses
    • 963 vues

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.