Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Le Bistrot...!

Discussions générales. Les règles sont simples : Pas de Publicité, de Spam ou de Flood !

Sous-forums

1. Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !

• 19k messages
  1. Corrivolpi

A Saluta !

• 13 réponses
    • 904 vues
  2. nono13
    Started by nono13,

hier soir mon baroud est passé au CT, 2 observations: frappe a froid sur le chassis"non concordance du numero de serie ou identification inhabituelle, explication du controleur: presence de corrosion sur le numero!! pour l'autre: jeu mineur et/ou point dur aux braquages, enfin l'essentiel c'est d'avoir la ptite vignette bleue. santé a tous

• 5 réponses
    • 904 vues
    sim_patrolgr59
  3. Chama
    Started by Chama,

Ancien et heureux propriétaire d'un Suzuki sur lequel j'ai pu me faire la main, j'ai décidé de monter en gamme en réalisant un vieux rêve, posséder un Patrol. C'est maintenant chose faite et je profite de mon nouveau jouet dans des randonnées 4x4... que du bonheur. Salut à toute et à tous.....

• 19 réponses
    • 904 vues
  4. julien54
    Started by julien54,

Bonjour après plusieurs années à essayer toute marque et tout sorte de 4x4 : Jeep, Toyota, Mitsubishi, Mercedes, me revoilà parmi vous avec un y60 que j'ai bien commencé à restaurer. J'ai mis une culasse et un radiateur neuf, un arbre à cames performance tant que le moteur était démonté et ainsi qu'un body +4 et un kit rehausse +5, les roues en 265/75/16 et dernièrement un intercooler de td6 avec la pipe qui va avec. Maintenant j'aimerais trouver quelqu'un pour me faire le fameux réglage moteur. Si quelqu'un sur le site sais où je pourrais faire ça pas trop loin de la Lorraine, je suis preneur

• 10 réponses
    • 904 vues
  5. mat63
    Started by mat63,

bonjour a tous ca y est j ai franchi le pas je m inscris apres un an de consultation de ce fabuleux forum:2 (11): possesseur d un y 61 de 2000 et non pas heureux posseur j ai trouvé pas mal de solutions a mes problemes en consultant cette mine d infos qui est le forum. bonne journee

• 17 réponses
    • 904 vues
  6. laurent44
    Started by laurent44,

Salut les Chefs, j'aurais bien voulu mettre un petit signe d'appartenance au site sur mon troll, genre par-soleil,ou puis-je trouver ça et à combien ? Ca me permettrais de faire une petite contribution au site par la même occasion. Merci.

• 17 réponses
    • 903 vues
  7. Tony13
    Started by Tony13,

Bonjour à tous, Je me présente je m'appelle Tony, je suis du 13. Je suis propriétaire d'un patrol gr y60 de 92 depuis quelques mois. Étant novice dans la rénovation de 4x4 j'espère trouver quelques réponses à certains problèmes mécaniques. Au plaisir

• Merci
    • 7 réponses
    • 903 vues
  8. Fox

BON ANNIVERSAIRE komat74 – peete63 – trollgr13 – jieme - pascal15

• 15 réponses
    • 903 vues
  9. ouargla
    Started by ouargla,

Inscrit le 2 octobre 2011, je bascule aujourd’hui dans la dernière catégorie. Merci à PGR, à tous sans vous nommer, pour tout ce que vous apportez. Tant de connaissances, tant de disponibilité, tant de convivialités. Unis : unis. l’hortensia, Marc en terre, les clignotants......on a passé de sacrés soirées. Certains nous ont quitté......d’autres arrivent et viendront encore. Ce n’est pas grâce à moi que vous allez changer le moteur. Cependant, j’espère avoir apporté ma pierre. Par d’autres choses , en d’autres lieux, j’essaie d’être utile, à mon petit niveau. Certes, je détonne de la plupart d’entre vous. Le trol présidentiel ne sera jamais un …

• J'aime
      • Haha
      • Merci
      • J'adore
    • 26 réponses
    • 903 vues
  10. Bric@brac

Bonjour à vous tous, Je suis nouvelle sur ce site,et,je viens d'acheter un y60 de 1997 il y a quelques jours,car j'ai pu enfin réaliser cet achat qui me tenait sentimentalement à coeur...toutes mes économies y ayant passés...Et cette nuit,à Beauvais 60000,on m'a volé mes 4 feux arrières avec leurs grilles de protection.....Celui qui a fait cela devait obligatoirement en avoir besoin,mais pour moi le choc a été considérable,surtout sur mon état physique car ce véhicule avait une double utilité pour moi;je ne peux plus m'en servir dans cet état,je n'ai pas les moyens de pouvoir racheter ceux ci comme ça,et ce choc m'a redéclenché une crise ,aggravant mon état physique,a…

• 17 réponses
    • 903 vues
  11. Fox
    Started by Fox,

BON ANNIVERSAIRE jjjilou – jo - mickael44

• 13 réponses
    • 902 vues
  12. Matis
    Started by Matis,

Bonjour à tous. Heureux propriétaire d'un patrol y61 td6. Heureux de partager la même passion que vous. Heureuse année 2022 à tous

• 7 réponses
    • 902 vues
  13. Flav

Bonjour je cherche un Mecano qui peu me chànger la pompe a injection D un patrol 3litre boite auto y61 par une pompe mécanique

• 8 réponses
    • 902 vues
  14. Patrol y61 4.2d
    Started by Patrol y61 4.2d,

Bonjour à tous je suis Patrick Propriétaire d un patrol y61 4.2d depuis 2007. C'est mon 2ème car en Guinée Conakry en 2002 j en avais 1 avec lequel je me suis régalé. Depuis peu je réside à prechac.

• 12 réponses
    • 902 vues
  15. piersophie71
    Started by piersophie71,

L'auteur-compositeur "à la gueule de pâtre grec" est mort le jeudi 23 mai, à Nice, des suites d'une longue maladie. Né le 3 mai 1934 à Alexandrie (Egypte), Yussef Mustacchi (Georges Moustaki) était âgé de 79 ans. J'ai un pincement au coeur en apprenant le décès de ce chanteur auteur compositeur. Les premiers morceaux que j'ai chanté en m'accompagnant à la guitare devant les feux de camps des colos de mon enfances étaient de Moustaki : Le métèque, Joseph, Le temps de vivre, Ma liberté, Ma solitude, etc ... Il est parti retrouvé son Maître Georges Brassens et sa maîtresse Edith Piaf.

• 9 réponses
    • 902 vues
    jean-marie 73
  16. maki
    Started by maki,

Bonjour, voilà c'est fait , j'ai récupéré le gros chez Nini qui a procédé au remplacement du bi-masse ainsi que de l'embrayage; cela m'a couté un bras et 1/2 m:2 (20):mais bon ou bien je le faisais réparé ou bien il dormait dans le garage; il y a une belle différence en ce sens que la pédale d'embrayage est plus souple et les vitesses passent mieux; et ce midi j'ai monté un boitier additionnel ART , on sent d'avantage de couple et la puissance aussi , c'est un vrai régal ; je vais surveiller un moment la consommation, histoire de voir, si comme beaucoup le disent , on consomme moins avec ce type d'appareil , voilà bon week-end à tous , chez il pleut et neige pas loin:…

• 11 réponses
    • 902 vues
  17. stunt
    Started by stunt,

BON ANNIVERSAIRE A CYRILALICELAURIE :betm13: :fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3: :annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif:…

• 13 réponses
    • 901 vues
    cyrillealicelaurie
  18. lavallee
    Started by lavallee,

Salut les copains ! Bienvenue à tous les nouveaux qui ont rejoint la grande famille depuis mon dernier passage ! Et oui, le virus est toujours là et comme je n'ai plus beaucoup de temps pour passer vous voir (26000 messages non lus !), et que les vacances se passent dans le sable, je vous partage une 'tite photo du trol, vers Erreched ... A la votre les poteaux !

• 14 réponses
    • 901 vues
  19. trekker94
    Started by trekker94,

Et oui... Hier soir je rentre du taf. 21H00 dans le sous sol de ma résidence. Je regarde mes ventilos ( comme conseillé par un "ex partenaire" du site). Au moment de remettre le contact, plus rien.... Le Troll a 11 ans et je pense que sa 2ème batterie est HS.... GALERE.... Mais je passe un MP à l'un de nos membre. J'ai nommé: CROCO Ni une ni deux, il se propose de m'aider a récupérer une batterie neuve...Tout cela avant d'aller bosser.... Une personne sur qui l'on peut compter. UN GRAND MERCI A CROCO Trekker

• 11 réponses
    • 901 vues
  20. CHRISLVG

Je cherche , et je trouve !! J'ai trouvé un Y61 qui pourrai me permettre de réaliser mon projet ( rehausse, roues , équipement raid/bivouac intérieur , ...) J'ai du mal a me décider : c'est un Y61 de base , de 2003 point positif : l'embrayage et la pompe injection ont été fait , ainsi que l'alternateur et les freins ; points négatifs : il a pas mal de borne 260 000 km et l'état carrosserie et intérieur est très moyen . Il n'a pas le blocage de différentiel , et c' est un modèle de base . Je suis partagé car il est vrai que je pourrai le toucher entre 6500 et 6800 ce qui est assez sympa , mais en même temps , le kilométrage me fait peur . Carro…

• 10 réponses
    • 901 vues
  21. ValdaineJP
    Started by ValdaineJP,

acquisition d'un nouveau véhicule mais rien à voir au troll

• 8 réponses
    • 901 vues
  22. zoxeachopath
    Started by zoxeachopath,

Yo tout le monde Comme le titre l'indique plus ou moins, j'ai la miss qui bosse sur une aire de repos dans une station BP et hier soir en quittant elle a retrouvé sa voiture avec l'aile droite toute enfoncée et rayée et les 2 roues de gauche à cheval sur la bordure et bien sûr pas de mot, numéro de tel, rien (délit de fuite quoi). Ils ont regardé vite fait les vidéos hier mais on ne voit que le derrière de sa voiture sur le côté des pompes à essence. Elle va voir aujourd'hui avec son boss si ils ont quelque chose d'exploitable. On n'est pas assuré tout risque et si on doit déposer plainte contre X j'ai peur que ça ne serve à rien. C'est la première fois que ça n…

• Triste
      • J'aime
      • Haha
    • 14 réponses
    • 901 vues
  23. Fox
    Started by Fox,

Bon Anniversaire marsouin - snoopy411

• 6 réponses
    • 901 vues
  24. pixou
    Started by pixou,

salut moi ce pixou je suis de pont st maxence je roule tout les jour avec un patrol gr y60 et je me suis fabriquer un proto sur base de 3l3 TD baroude et des pont de gr que jai passer a ressort je roule au club barjot4x4 et cher passion4x4picardie voila tout

• 17 réponses
    • 900 vues
  25. Franck et Nath.13
    Started by Franck et Nath.13,

Salut Tous le monde, cela fait un moment que j ai quitté le forum n ayant plus de Troll. J y reviens et étant dans 13 j ai vu un 3.0l qui m interresse sur St BRIEUC. Je cherche donc un volontaire pour aller diagnostiquer la bête (fuites suspectes, tester l embrayage, la boîte de transfert etc) À votre bon coeur et à charge de revanche. Franck

• 11 réponses
    • 900 vues
    Franck et Nath.13
  26. SEBQUIBRICOLE
    Started by SEBQUIBRICOLE,

salut ami trolleur de retour parmi vous après 1 an d’absence et quelque déboire avec mon ancien troll celui de l'avatar je reviend avec celui la le bebe troll

• 11 réponses
    • 900 vues
  27. trol_y61_2b
    Started by trol_y61_2b,

la surchaufe de l'été

• 4 réponses
    • 900 vues
  28. Fox
    Started by Fox,

Bon Anniversaire raph77 - smient

• 11 réponses
    • 900 vues
  29. Teppé Rossé
    Started by Teppé Rossé,

Bonsoir à tous. Nouvellement installer à Aléria j'aimerais connaitre des membres pour sorties et entretien de mon Y60. J 'ai constaté qu'il y avait énormément de Patrol ici par rapport au continent. J'espère faire connaissance avec quelques uns d'entre vous car je trouve les Corses très accueillants

• 14 réponses
    • 900 vues
  30. Fox
    Started by Fox,

BON ANNIVERSAIRE babyfox

• 11 réponses
    • 900 vues

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.