Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Le Bistrot...!

Discussions générales. Les règles sont simples : Pas de Publicité, de Spam ou de Flood !

Sous-forums

1. Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !

• 19k messages
  1. pupsy
    Started by pupsy,

Bonsoirs, (déja soyez rassuré je ne suis pas perdu en pleine foret ) Je précise quej'ai 17ans Je m'explique. Je viens de commencer cette année un Bac pro mécanique auto. ça avait l'air sympa et surtout je baigne dedans depuis le plus jeune age.. (J'aime toujours la mécanique) Après un Cap en maintenance materiel motoculture (tronco,tracteur etc), je pensais pouvoir m'adapté mais en fait, non. J'en prends plein la tronche, j'ai une classe de pitre (pas moyen de bossé tranquillement La maintenance motoculture, ça me plaisait vraiment, j'etait content d'etre en stage en entreprise je devais être embauché en septembre mais le patron a pris un apprenti J'hési…

• 39 réponses
    • 2.5k vues
  2. matchi
    Started by matchi,

Salut a tous et meilleurs vœux pour cette année 2014. je m’appelle mathieu et je m'inscrit sur votre forum car malheureusement j'ai un gros soucis sur mon patrol année 2000 (boite a vitesse, embrayage, volant moteur). je vous souhaite une bonne soirée.

• 15 réponses
    • 833 vues
    Titi patrol80
  3. Fox
    Started by Fox,

Bon Anniversaire dudu28-gazman59-motorev

• 7 réponses
    • 546 vues
  4. Fox

Bon Anniversaire rv911-spoondesign-nico26

• 11 réponses
    • 891 vues
  5. guig's 71
    Started by guig's 71,

salut a tous j'voulais juste savoir si vous aviez pensez a vous pour noël? enfin pour vos trol!! ben moi oui je lui ai acheté des jantes et des pneus neufs!! je crois que ma femme va pas trop apprécié mdr!!! on vera bien!! joyeux noël a tous bonnes fêtes de fin d'années!!

• 38 réponses
    • 2.4k vues
  6. yeti83
    Started by yeti83,

Je suis nouveau sur ce site et heureux possesseur d'un Y61SE TD6 long de 98, j'envisage une petite prépa afin de l'optimiser et fiabiliser. Apparemment je devrais pouvoir trouver chez vous tout ce qu'il me faut ! Merci d'avance a vous tous.

• 22 réponses
    • 1.4k vues
  7. patrolfan
    Started by patrolfan,

Bonjour, je m'appelle Mélo je suis chasseresse et j'ai un patrol gr y61 2.8 TD 7places à la maison, mon père l'a acheté en 2008 mais il est tombé en panne récemment, je me suis donc inscrit sur ce site pour pouvoir avoir des conseils sur comment le réparer, et/ou l'améliorer personnellement en passant un minimum chez un garagiste... J'ai pour projet aussi d'en acheté un autre court y60 pour faire du tt terrain. Voilà voilà jspr à bientot

• 19 réponses
    • 1.2k vues
  8. Corrivolpi
    Started by Corrivolpi,

Sans tricher, je vaux 5 752 450 € Humain à vendre - simulation de vente en euros d'homme et de femme. Combien valez-vous ? Et vous ?

• 47 réponses
    • 4.5k vues
    les5ardéchois
  9. JIMR77
    Started by JIMR77,

Bonjour a tous je viens de m inscrire sur le site et je possède un patrol gr y61 court (moins d'un mois). Je me prénomme Jimmy et je suis de la Seine et marne (77) Cordialement

• 21 réponses
    • 1.3k vues
  10. tikka
    Started by tikka,

bonjour à tous et bonne année avec pleins de trolls!! Bon, je dois avouer je ne suis pas propriétaire de patrol, mais je dois avant tout vendre ma bmx 330 xd pour pouvoir l'acquérir.Petite question à vous les pros, ce sera pour remorquer un van avec deux chevaux donc avec un poids de 2t à tracter.Pour les kilomètres, ce sera aux niveaux régional pas plus (basse-normandie). Quelle serait le modèle le plus adapter sachant que je mettrais 7000 euros maxi, merci d'avance pour les réponses,et je vous renouvelle mes voeux, tikka.

• 28 réponses
    • 1.8k vues
  11. zoojump
    Started by zoojump,

Bonjour la communauté des Troll, Je suis tout nouveau sur le site, je viens d'acheter un merca de 1994 avec 75 000 kil,(Les teufs vont suivre) J'habite les Pyrénées Orientales vers Perpignan. Je l'ai ramené du Var, il y a quelques jours sans aucun problème et vla ti pas qu'aujourd'hui il chauffe ! En tout cas bien content de vous rejoindre car j'ai l'impression que sur ce site il y a pas mal d'infos. Sinon, ne connaissant pas le passé de ce véhicule, que me conseillerez vous comme intervention dans un premier temps ? (vidange moteur, boite, pont, LDR etc...) Merci à bientôt,

• 29 réponses
    • 1.6k vues
  12. Fox
    Started by Fox,

Bon Anniversaire le tonydu83- Y61 Rando :betm13::betm13: :fetes6::fetes6:

• 10 réponses
    • 928 vues
  13. Carpe Diem
    Started by Carpe Diem,

Bonjour tout le monde. Je m’appelle Loïck, je suis originaire du Pas de Calais 62, hersin-coupigny plus précisément. A l'heure actuelle, je n'ai pas de Patrol. Déjà deux voitures ou j'ai des soucis avec une (tribunal pour vices cachés). Dès que l'affaire sera résolu, j'espère dans pas bien longtemps, déjà 2 ans et demi de procès, j'achèterais un Trol. Mon inscription ici est pour avoir des infos sur ce 4x4. Je fais de temps à autre du TT sur des chemins boueux en Nissan Pathfinder tout d'origine. Voila, si questions, n'hésitez pas!

• 29 réponses
    • 1.7k vues
  14. vins22110
    Started by vins22110,

Bonjour, je me présente, Vincent, 24 ans, je suis de Bretagne a coté de Carhaix. J ai fait récemment l'acquisition d'un Patrol y61 3.0di court en remplacement de mon Z3 coupé! Je lai acheté dans l'état avec un turbo HS qui a endommagé le moteur. Je suis en train de le refaire, des morceaux du turbo sont partis dans le moteur donc réalésage, pistons... J'ai déjà trouvé beaucoup d'informations sur le forum voila pour la présentation.

• 21 réponses
    • 1.4k vues
  15. stefan56
    Started by stefan56,

Je suis l'heureux possesseur d'un y60 de 1992 depuis maintenant 2 mois. Il est actuellement en cours de préparation, et en cours de redressage de carrosserie ( suite à une première sortie ou les arbres étaient plus rapide que moi....)

• 13 réponses
    • 861 vues
  16. Fox
    Started by Fox,

Bon Anniversaire gr-55 - Fred67230 :betm13::betm13: :fetes6::fetes6:

• 27 réponses
    • 1.9k vues
    jacksparrow 54
  17. sergepatrol
    Started by sergepatrol,

Une factrice mézoise au Rallye Aïcha des Gazelles

• 13 réponses
    • 732 vues
    jacksparrow 54
  18. yann35
    Started by yann35,

Bonjour a tous Meilleurs voeux à vous tous et à vos familles pour 2014. Que cette nouvelle année vous donne plein de projets pour vos fabuleux Patrol !!! Et surtout une bonne santé pour cette nouvelle année !!!!

• 96 réponses
    • 5.9k vues
  19. Kewish
    Started by Kewish,

Bonjour, Nouveau sur le forum J'ai 28 ans, je suis du Rhône (69). Je suis venu m'inscrire ici sur les conseils d'un ami. Je suis sur le point d'acheter mon Terrano 2. C'est mon 1er 4x4. Au plaisir de vous lire amicalement Kewish

• 24 réponses
    • 1.3k vues
  20. Fox

Bon Anniversaire bube30- jpenin- stgermain- moino-tr-160 :betm13::betm13: :fetes6::fetes6:

• 11 réponses
    • 729 vues
  21. bucheron-80
    Started by bucheron-80,

Bonjour et Bonne année 2014 ! Je m'appelle Jérôme, je suis de la Somme (80) et je suis l'heureux possesseur d'un Patrol 260 depuis un an et demi. Je me suis inscrit sur ce forum afin d'échanger et d'apprendre à mieux connaître la "bête"...

• 22 réponses
    • 1.3k vues
  22. lionel 34
    Started by lionel 34,

nouveau ici, bonjour:2 (14):et bonne année a tous

• 22 réponses
    • 1.2k vues
  23. kriyo
    Started by kriyo,

Ce début d'année commence avec une tournée générale pour mes 2000 posts !!!:pom-pom-girl2::pom-pom-girl2::pom-pom-girl2::pom-pom-girl2: Servez vous...Yec'hed mat !!!! :betm13::betm13::betm13::betm13::betm13:

• 22 réponses
    • 1.7k vues
  24. jackmidoun
    Started by jackmidoun,

Bonsoir Je suis retraité à Djerba et je viens d'acquérir un Patrol y60 .... Achat fait auprès d'un monsieur Tunisien très sympa mais pas porté du tout ( comme tous les tunisiens) sur l'entretien et la propreté des véhicules.... Bref il n'est pas "en mauvais état" mais il y a du travail à faire. De plus il a déjà été bricolé (d'un véhicule turbo il s'est transformé en atmosphérique !!!) bonjour le bordel !!!! mais il roule pas mal .... j'espère que j'arriverai à le rendre sécurisant pour aller faire le con dans le désert avec ma femme !!!! bonne soirée à tous au plaisir de vous lire

• 15 réponses
    • 849 vues
  25. najmi
    Started by najmi,

je salut tout les utilisateures de ce site formidable, et je vous souhaite une trés bonne année, plien d'amoure et de bonne santé. je suis najmi, 46 ans, chauffeur poid lourd, résédant la loire (42). ma belle est une patrol y61 3l di an 11/2000. elle avait une fuite, que j'ai résoulé avec succé. et je remerci GROSJEAN et BLACK pour leurs réponses. merci.

• 15 réponses
    • 907 vues
  26. titi24
    Started by titi24,

Inquiet de nos amis bretons , je venais aux nouvelles pour savoir si personne du forum n'était trop touché . En tout cas bon courage à vous .

• 15 réponses
    • 1.1k vues
  27. lionel-172
    Started by lionel-172,

Salut tout le monde je suis lionel 33 ans, je suis chauffeur routier international et j'ai un petit garçon de 4 ans. Ma femme Katalyne, mon gamin rohan et moi habitons dans les Ardennes belge. J'ai la passion du 4x4 et des voyages depuis toujours je me suis inscrit sur ce forum il y a un petit temps en pensant acheter un patrol mais pour finir j'ai fini chez land Rover maintenant que mon gamin est un peu plus grand nous recommençons a voyager et le range Rover devient un peu petit... Et puis il a 300000km et a déjà bien vécu. Je reviens donc vous voir car dans le courant de l'année prochaine je vais regarder pour un patrol long châssis et l'équiper pour les voyag…

• 29 réponses
    • 1.7k vues
  28. breizheau
    Started by breizheau,

Hello tout le monde. après quitté le monde du catcat en 2007 je crois avec la revente de mon grotrol, je commence à être re-atteint par le virus du cacat, ma femme l'étant elle aussi. Elle a un Jeep Wrangler Unlimited Rubicon (superbe véhicule, très bon franchisseur !) et je fais un peu le tour des marques qui seraient susceptibles de me convenir. Sur les Troll de...on va dire....2004/2006, quels points sont à vérifier ? Y a t'il eu des gros problèmes sur ces modèles ? bizes à tous ! Olivier

• 12 réponses
    • 868 vues
  29. starot
    Started by starot,

bjr a tous je suis nouveau sur ce site,je suis de ht corse et proprio d 1 y60 de 1992. je viens sur votre site pour faire connaissance avec d autres proprio de 4x4 en corse et ailleurs et apprendre a entretenir mon vehicule car je n aie aucune connaissance en mecanique Merci d'avance pour votre accueil pace e salute a tous

• 23 réponses
    • 1.3k vues
  30. Patrolgr66
    Started by Patrolgr66,

Bonjour nouveau sur le site je m'appelle Greg,j'ai 22ans, je suis de Perpignan et plus souvent dans le 34 a meze ou je suis adhérent du club jeep thau nature, je roulait avec un terrano bien préparer et depuis 1 semaine je dispose d'un gr long de 1989 acheter déjà préparer, voilà que du bonheur à conduire

• 27 réponses
    • 1.5k vues

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.