Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Le Bistrot...!

Discussions générales. Les règles sont simples : Pas de Publicité, de Spam ou de Flood !

Sous-forums

1. Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !

• 19k messages
  1. Kent1du50
    Started by Kent1du50,

Je me présente Quentin 20 ans Vient d'acquérir un Patrol 160 3L3 TD DE 1988 300 000 KM un vrai tracteur !!! Besoin de conseil ) http://www.patrol-gr.net/pannes-mecaniques/53871-huile-bv-moteur.html#post887802

• 14 réponses
    • 995 vues
  2. patrol39
    Started by patrol39,

Bonjour, Je viens de m'inscrire sur le site et comme il est d'usage, je vous donne quelques informations pour me présenter. J'ai un Patrol GR SLX Y60 de 1993 que j'ai acheté en 2005. J'habite dans le Jura. Je l'utilise pour aller dans les bois en suivant les chemins forestiers. Je peux ainsi emporter tout mon matériel, tronçonneuse, huile, mélange... Comme il est un peu vieux, le chassis est oxydé mais le moteur est bon. Je ne dépasse jamais les 2000 tr/mn tant que la température n'est pas montée. En ce moment j'ai un petit souci avec ma serrure de porte, je vais essayer de trouver des conseils.

• 18 réponses
    • 1.4k vues
  3. chiengris
    Started by chiengris,

Bonjour à tous j'ai lu pas mal de posts sur le forum concernant cette modif (passage d'une pompe mécanique de y60 sur un td6) seulement voila, ne connaissant pas grand chose en mécanique et vu que c'est assez .... voire même très pointu, connaissez-vous un garagiste qui peut faire cette modif en Haute Savoie (je ne vais pas allez chez NISSAN, je pense qu'ils ne font pas cette intervention !!!).

• 0 réponse
    • 574 vues
  4. Stearghall
    Started by Stearghall,

Bonjour à toutes et tous Moi c'est Philippe, 53 ans, Mosellan, "Troller" depuis le Ebro en passant par toutes les évolutions ... Mon petit dernier un TD6 de juin 1999 acheté en Allemagne en 2002 à 54 000 kms, il totalise aujourd'hui 417 000 kms sans jamais aucune panne, se porte encore comme un p'tit vieux parfaitement bien dans ses gommes. Je rejoins votre convivialité par respect pour le travail fournit par les membres de ce site après y avoir "honteusement" puisé à de multiples reprises, bon nombre de conseil et astuces. Un gros merci à vous toutes et tous pour l'impressionnant investissement que vous partagez et la passion que vous communiquez. Ph…

• 22 réponses
    • 1.1k vues
  5. ch'titroll33
    Started by ch'titroll33,

je voulais juste savoir si parmi nous il y avait des pecheurs qui font l'ouverture du carnassiers ce week end et pourquoi pas mettre des photos de leurs prisent , ou ils pechent et leurs techniques utilisé !!

• 75 réponses
    • 5.3k vues
  6. Fox

Bon Anniversaire pirateofcorsica - Jeff - guy

• 29 réponses
    • 1.4k vues
  7. Blandine
    Started by Blandine,

Salut tout le monde je me présente Blandine la p'tite dernière Heureuse propriétaire d'un Toyota LJ 70 et surtout d'un Patrol td6.

• 37 réponses
    • 2.6k vues
  8. loulou2
    Started by loulou2,

Bonjour, Je me présente : jean louis, 42 ans, gérant de camping. Je possède un patrol baroud de 1992, 230 OOO Km. Je l'utlise pour le bricolage , jardinage et le transport de mobile-homes. Merci au forum qui est une mine d'information et d'entraide.

• 20 réponses
    • 1.2k vues
  9. mudnrock
    Started by mudnrock,

Salut a tous, nous sommes un nouveau club de 4X4 ou parmi les adhérents se trouvent pas mal de PATROL, (petit coucou a Richard du 11 et a Marco du 66) voila tous passionnés par XTREM. Cette année 2014 verra naître un challenge XTREM du coté de CARCASSONNE. merci pour votre accueil

• 3 réponses
    • 741 vues
  10. hugodoc
    Started by hugodoc,

bonsoir àtous hugodoc:nouveau venu dans la famille patrol je viens d'acheter un 3.0 DI court à un ami;il est de 2004 et n'a que 53 000 km ; suis descendu de la région picardie dans l'herault dimanche avec le gr ; véhicule vraiment sympa à conduire apres une wrangler unlimited;il est propre mais a un peu vécu;d'ailleurs à ce sujet ,j'aimerais lui mettre des sièges cuirs ; j'en ai trouvé sur un 3l mais chassis long;quelqu'un peut-il me dire si les sièges du patrol long peuvent se monter sur mon chassis court? servira en deuxième véhicule typé loisirs et transports divers : planche a voile,vtt,brocantes etc... J'ai eu plusieurs 4x4 avant celui ci et ai pu profiter des …

• 17 réponses
    • 1.1k vues
  11. papanoel
    Started by papanoel,

Bonjour a tous Je m appel noel 32 ans chauffeur routier inter Voila je suis un petit nouveau dans le monde du 4x4 apres quelque annees de quad J ai acheter mon premier 4x4 la semaine derniere Un patrol 2.8 d de 91 un 6 cylindre avec 205000 km avec quelque point de rouille mais rien de tres mechand J espere avoir de bon conseille et renseilement Au plaisir

• 21 réponses
    • 1.3k vues
  12. chasseur74
    Started by chasseur74,

Bonjour a tous je me présente chasseur74. ceci fait un bon moment que je regarde votre forum en tant que visiteur et j'ai enfin décider de m'inscrire pour prendre part de vos experiance et conseille Je suis un jeune d'apaine 20 ans alors je pense que je suis loin de tout savoir ^^. j'ai acheter un patrol Gr Y60 de 1989. je pense l'avoir acheter chère pour le boulot que j'ai a faire dessus donc je viens chercher conseille vers vous . je suis situé en haute-savoie (74) du coter de frangy si certain connaisse .

• 46 réponses
    • 2.9k vues
  13. sulyvan25
    Started by sulyvan25,

salut les gars je me pressente sulyvan 19ans passionne de quad et de troll depuis lonten Jai eu un quad depuis mes 14ans et je suis propriétaire d'un troll depuis trois mois maintenant c'est un y61 3l di de 2003 bva je suis chasseur et je suis du département du doubs 25:2 (4):

• 20 réponses
    • 957 vues
  14. Fox
    Started by Fox,

Désolé pour le retard Bon Anniversaire franck40

• 8 réponses
    • 1.3k vues
  15. fabdu3
    Started by fabdu3,

Bonjour à tous , je viens me présenter : je suis fab , je fais du 4x4 en auvergne et j'ai un patrol ebro 3.3 d depuis environ 1 an .

• 18 réponses
    • 801 vues
  16. fintroll
    Started by fintroll,

Aujourd'hui c'était un jour très important au boulot. On vient de lancer notre premier téléphone. Quelque chose pour laquelle j'ai bossé dur et qui à fait que mon troll c'est défois senti un peu délaissé En tout cas je léve le verre à tout les trolleurs! Et je promets que ce weekend je vais corriger les derniers défauts de freinage de mon troll! Pour ceux qui veulent savoir sur quoi j'ai bossé dur pendant l'année passée:

• 15 réponses
    • 894 vues
  17. dim2cv
    Started by dim2cv,

Bonjour a tous je me présente Dimitri 25ans amoureux des 2cv et de volvo je veins de m'acheter un nissan patrol Y260 2,8l td de septembre 1990 immatriculé en février 1992 connu déjà sur se forum car je l'ai racheté a troll260 pour ma part je compte le garder le plus longtemps possible grace a vos conseils enfin je lache jamais mes véhicules lol j'en posséde entre 16 et 20 je m'en perd lol voici quelques photos de la bête.

• 24 réponses
    • 2.6k vues
  18. ouargla
    Started by ouargla,

Trouvée dans un recoin du gros lors du nettoyage dominical : c'est collector

• 51 réponses
    • 3.1k vues
  19. Schultz-Hans
    Started by Schultz-Hans,

bonjour a tous! voila je suis nouveaux sur ce serveur et je voulais m'acheter un patrol de 1988, 3.3l td et je ne sais pas si c'est un 160 ou un 260. il a 270 000 km. et donc je voulais savoir ce que vous pensiez de se patrol !! et me dire tout ce qu'il faut voir avant de l'acheter !! Merci

• 12 réponses
    • 1.6k vues
  20. Freddy62
    Started by Freddy62,

bonsoir a toutes et à tous Voilà je cherches dans quelle rubrique je peux posté ma demande concernant la dépose du tableau de bord. je dois aller dans la rubrique : Panne mécanique, Carrosserie,..... Merci A bientôt Freddy

• 1 réponse
    • 436 vues
  21. vezutrol
    Started by vezutrol,

bonjour nouveau venu sur le site je suis du 06 et je roule avec quelques patrols

• 20 réponses
    • 1.4k vues
  22. franco68
    Started by franco68,

Bonjour, je suis l'heureux propriétaire d'un patrol GR de 92 depuis peu, voici la bête: [ATTACH=CONFIG]94925[/ATTACH]

• 17 réponses
    • 898 vues
  23. Fox

Désolé pour le retard :2 (20): Bon Anniversaire gazzelle-philou06530-dodoexcursions

• 9 réponses
    • 646 vues
  24. julien54110
    Started by julien54110,

Moi c'est julien de Nancy, j'ai un troll y61 2L8 TD6 de 98 long et je vais lui poser un body +5 mais ou trouver les vis ?? Merci de vos réponses

• 17 réponses
    • 1k vues
  25. Cdt_Grach81
    Started by Cdt_Grach81,

bonjour a tous moi c'est yorick j'ai 23 ans et je viens d'acquerir mon tout 1er troll un 2.8TD qui a le meme age que moi ^^ je pense le retaper petit a petit pour faire de la rando mais j'ai beaucoup de boulot niveau carrosserie je suis content d'etre sur ce site a bientot :2 (15):

• 20 réponses
    • 1.7k vues
  26. nono60
    Started by nono60,

mon patrol de 95 a eu son CT au la main sans contre visite ... c est reparti pour 2 ans !!!

• 18 réponses
    • 961 vues
  27. dadou3106
    Started by dadou3106,

salut a tous,moi c est cyril 33 ans nouveau sur ce site,je viens d acheter mon 2eme y60 pour faire un peu de rando avec femme et enfants.je suis de la région du 06 sur les hauteurs de grasse,si il y a des passionnés de gr vers chez moi ,faites moi signe.

• 19 réponses
    • 1.1k vues
  28. troll89
    Started by troll89,

slt au trolleur de France ,moi c est seb petit routier de métier , bûcheron le week ,j habit non loin du Morvan ,sur la commune de Vezelay je viens tout juste d acheté mon troll , c est un 3,3 d de 89 avec 171000 kms ,quelque point de rouille mais rien de méchant ,hormis les bas caisse , mais sa va pour son age , je suis content de mon engin quelque stere au cul , il ne bronche pas voila ,:beer::beer: au plaisir de vous rencontrez sur le forum

• 21 réponses
    • 1.3k vues
  29. JeannotGR
    Started by JeannotGR,

Bonsoir à tous, Je viens de faire l'acquisition d'un Patrol Gr Y60 2.8l Turbo SLX de 1993 avec 191 000 Km. J'en suis très content ce 4x4 a tout pour plaire gueule de méchant et moteur rutilant. Etant déjà propriétaire d'un Volkswagen Taro 2.4D je tombe un peu dénue face à la complexité de ce 2.8T. Autant vous dire que je vais sollicité souvent vos conseils et votres expériences ayant un budget raisonnable et ne pouvant pas me permettre d'aller chez le concessionnaire Nissan tous les mois. Merci d'avance.

• 16 réponses
    • 869 vues
  30. tiPATROL66
    Started by tiPATROL66,

Bonsoir à tous, Une petite présentation de mon Patrol, un Ebro y260 de 1983, TD 2800 hard-top,utilisé maintenant essentiellement pour du tout chemin en accès loisirs nature et quand les conditions météos rendent les PO difficiles à circuler. Un fidèle cheval à vapeur que j'essaie de conserver en parfaite santé, mais dont l'honorable âge rend aussi les soins et réparations parfois difficiles. Une fréquentation pour partager de bons conseils entre passionnés. A bientôt de se lire, tiPATROL66

• 19 réponses
    • 1.4k vues

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.