Le Bistrot...!
Discussions générales. Les règles sont simples : Pas de Publicité, de Spam ou de Flood !
Sous-forums
-
Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !
- 19k messages
11956 sujets dans ce forum
-
Bonjour a tous.A l'occasion de mon retour sur le site acceptez de trinquer avec moi,une bonne mousse bien fraîche (avec modération)voilà plus d'un an que j'ai vendu mon GR y 60 en me disant le 4x4 c'est terminé pour moi. C'est vrai que par chez nous c'est de plus en plus difficile de se balader sans se faire jeter soit pas les randonneurs piétons et cyclistes ou par les agriculteurs,pouah!!!! le 4x4 ça pue et ils le font savoir en se pinçant le nez quand ils vous croisent ou bien plus vicieux des planches cloutées dissimulées par les "paysans" sur certains petits chemins. Mais bon j'ai décidé de rentrer en résistance et de me lancer de nouveau dans la recherche d'…
-
Eh non je ne rigoles pas! Eh bien j'ai du laisser tomber la refection de mes pivots aujourd'hui. Comme il y avait trop de neige qui rentrait dans les bols. Et voila la preuve!
-
Bonjour à tous et merci de m'accueillir parmi vous . Je me suis inscrit récemment pour profiter au mieux des conseils et recommandations accessibles sur ce site et dispensés de façon claire et efficace par des trolleurs que l'on sent passionnés. J'utilise pour ma part un Merca 2,8 D de 93, qui fait beaucoup de chemins blancs dans les forêts environnantes avec souvent de la traction, et ce depuis quinze ans déjà. La fiabilité de l'engin est rarement prise en défaut, sauf l'année dernière où les -30° pendant quinze jours en février lui ont fait faire quelques grasses matinées. Mais avec quelques minutes de chauffe autour de minuit et des bonnes couvertures s…
-
Bonjour, je ne sais pas comment marche le bisrot, Mais je vous paye un coup a tous les patrol pour votre site et vos compétence dans ce "taureau de tous les chemins"
-
Salut Je paye une tournée générale .. Merci à pgr.net d'exister ! patrol un jour patrol toujours !
-
BON ANNIVERSAIRE portugnol - routard15-Fabien61
-
salut y a t'il des trolleur qui parte du sud vendredi:2 (18): je demare de valence sur le coup de 14h, je peut pas avant:2 (22): donc si un groupe passe dans le coin!!
-
-
Salut, après 2 jours sans internet, j'arrose ma nouvelle connexion internet avec vitesse de réception de 1,2 kbps .... Santé
-
A Saluta !
-
Salut à tous, je me demandais si, avant d'aller chez un mécano en payant, quelqu'un près de chez moi(POISSY 78) aurait une presse et serait d'une grande générosité pour recevoir un TROLLEUR pour changer mes Silent-Blocs pour mettre les excentriques. J'avais bien un pote mais il ne l'a pas en ce moment il l'a passée à son père. Du coup je n'ai plus comme solution que d'aller chez un mécano
-
Vu que c'est ma fête aujourd'hui, je vous paye une tournée générale.... Santé ! :betm13::betm13::betm13::betm13::betm13:
-
Aujourd'hui pas anniversaire ..... ""pour ceux qui le souhaitent le topic est toujours d'actualité "" Rendez-vous le 26-04-2013
-
Impression du patrol y61 3l boite automatique super le pied ! route et tout terrain! maintenant il a changer de couleurs du vert il et gris clair couleurs piste et bonjour les rayures photos a suivre
-
[h=2][/h] BON ANNIVERSAIRE blacksmith80
-
bonjour a tous je suis nouveau sur le site donc je me présente un minimum je m'appelle Teddy, j'ai 20ans et je suis de Narbonne. je suis l'heureux possesseur d'un patrol kr160, que j'ai récupérer a (l'abandon) avec de l'herbe jusqu'au vitre conducteur ... (oui il ma fait peine alor je me suis senti obligé de l'acheter). je suis content d'avoir trouvé se site car par chez moi vue mon jeune age je ne connais grand monde pratiquant le 4x4 n'esité pas a me posé des question bonne soirée a vous cordialement teddy
-
-
Voila je suis tres enervé :2 (10): mon gros rentre en clinique lundi motif : fuite à la pompe injection changement des joints (pochette nissan disponible ici à la concession) inutile de dire que je suis dans un stress pas possible , cela va en rire plus d'un surtout ceux qui me connaissent :2 (15): car je suis d'un temperament bileux :2 (22): donc pour oublier je vais boire :hips::hips::hips::hips::hips::hips: je vous invite c'est pour moi :2 (8): :betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13:
-
Bonjour à tous ! Je me présente, je m'appel Stéphane, j'ai 30 ans et j'habite à l' île de la Réunion. Je suis entrain essayer de faire rouler un patrol, l'ancien proprio l'avais lui même à récupérer alors qu'il étais déjà border pendant un petit moment, résultat ça doit faire plus d'un an qu'il ne roule pas Petit à petit j'espère que j'y arriverais mais bon. Je me inscris sur ce bloc parce je suis juste un simple amateur et j'espère apprendre beaucoup avec vous ! Pour l'instant je n'ai de pas photo mais ça sera pour bientôt.
-
Bonjour tout le monde! Cela fait un petit moments que je me suis inscrit sur le site et je ne me suis pas présenté ("Hou!!!... c'est pas bien ça!!"... je sais... désolé ) Alors je me lance... Je m'appel Lionel, j'ai 39ans et je suis Toulon (83) J'ai acheté un 2,8l long de 1993 avec 240.000km en janvier et au bout de peut de temps... ben... comme beaucoup... je commence à déculasser car je me retrouve avec un jacuzzi dans le vase ... j"ai fais le tour du forum qui pour le moments m'a rendu déjà de grands services! Voilou! je pense avoir fais le petit tour... @plus
-
salut à tous je n'ai pas encore de patrol mais compte en acheter un dans les semaines qui arrivent je suis sur un Y61 long de 2004 avec 170000 km que faut il vérifier avant l'achat
-
BON ANNIVERSAIRE gerbille44 - sergepatrol
-
Bonsoir à tous. C'est avec un grand plaisir que je me présente: je m'appelle Fabrice60, j'habite dans l'Oise à côté de Compiègne. Je suis l'heureux propriétaire d'un Y60 long de 1996. L'histoire a commencé il y a 4 ans. J'ai été invité par un ami membre de Patrol GR aux 5 pilliers. L'accueil et l'ambiance m'ont rapidement mis à l'aise et j'ai passé un excellent week-end. A partir de ce moment, j'ai commencé à m'intéressé de plus prêt au monde du "troll"...bref, pour la faire courte: il y a 3 semaines, j'ai enfin trouvé ma perle rare. Heureusement, j'ai été aidé par 2 potes de Patrol GR. Ils m'ont donné de précieux conseils pour mes recherches, je les en remercie beaucoup.…
-
bonjour, voilà j'ai 25 ans je suis nouveau sur le site. Je viens d'acheter un 160 3.3l de 85 pour le consacré aux chemins. J'aimerais l'équiper correctement sans faire d'erreurs et de dépenses inutiles et pour cela j'aimerai avoir quelques conseils. J'ai poser une question sur le forum mais je ne m'était pas présenter a vous. Ma question ce trouve dans le forum "mécanique" arbre de transmissions et c'est a propos de transmissions à double croisillons.
-
Bonjour à tous J'ai 57 ans. Je possède un patrol wrg160T de mai 1986. Quasiment jamais de soucis. Il arrive à 300 000 km et m'a déjà transporté un peu plus de 3600 stères de bois de chauffage avec une remorque hubière de PTAC de 3200 kg. L'embrayage est d'origine. J'aime bien ce qui se ramène à la terre. Tracteur, motoculteur, quad et 4x4. Voilà pour ce soir. Je vais regarder un peu votre site et je vous mettrai probablement des vidéos. Bonne soirée à tous. A+ gégé Une petite photo de la bête 00510 - Servimg.com - Free image hosting service
-
BON ANNIVERSAIRE gael17 – le loup
-
Je suis un jeune de 24ans je fait une formation de conducteur de train j'ai achter un patrol 260 pour aller au bois et a la chasse et y a un problème dessu que j'ai poster en mécanique mais je m'étais pas présenter ^^ si vous pouviez m'aider je ne sais plus quoi faire
-
bonjour à tous les membres du forum passionner du patrol! je suis cedric j'ai 37 marié deux enfants et j'habite un petit village à coter de niort (deux sevres). voilà je veux acquérir trés prochainement un patrol gr 60 mais j'aurais plusieurs question à vous posez concernant ce formidable 4x4:2 (15): première question acheter un troll de plus de 250 000km n'est pas un souçi (bien sur si il à été bien entretenu)? j'ai vu sur plusieurs annonces que beaucoup ont eu des changement de culasses certains on moins de 200 000km est ce le point faible? j'ai lu aussi que pour éviter ce problème il faut éviter les patrols inférieur à 1993 car aprés ils sont équiper d'un radiateu…
-
Bonjour,bonjour,tous les passionnés je suis Yann (titoy) désolé pour le pseudo c'était l'ancien 4x4 bref j'habite en normandie près du havre. je suis l'heureux propriétaire d'un PATROL gr y60 slx de 92 avec 254000 kms. Voila superbe site continuez comme ça . Je vais essayer de mettre une photo , à plus tard ,Yann.
-
Bonsoir les Patrouilleurs! Nouveau venu parmi vous afin de découvrir et apprendre. je pars cet été en Afrique et ai choisi un Y 61 3.0 Court pour m'accompagner. A très vite!