Le Bistrot...!
Discussions générales. Les règles sont simples : Pas de Publicité, de Spam ou de Flood !
Sous-forums
-
Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !
- 19k messages
11956 sujets dans ce forum
-
Bonjour, Je suis désolé mais je n'ai pas trouvé un autre endroit sur le forum pour poser ma question: Un d'ente vous a t-il l'expérience des garages démontables? Je suis interessé par le modèle que l'on trouve sur ce site Garage démontable voiture structure acier et polyethylene 3,9 x 6,1 m Merci pour votre aide Alain Garage demontable voiture structure acier et polyethylene 3,9 x 6,1 m EN DIRECT
-
tout est marqué dans le titre je vous offre a boire pour fêter ça :beer::beer::betm13::betm13::betm13::saucisse:
-
salut à tous je suis nouveaux, tout d'abord je vous souhaite un bon réveillon du jour de l'an. je m'appelle Eric j'habite en Seine-Maritime entre Rouen et Le Havre. J'ai un y 60 long de 91, je mettrai des tofs un peu plus tard à plus
-
Bonjour, je m'appelle mathieu, je viens d’acquérir un beau petit bijoux, un Patrol GR 2.8 TD de 93. je suis du var (83) ! je ne connais pour l'instant absolument rien en mécanique/pratique du 4x4 mais j’espère apprendre très vite. voila sur ce à bientôt et si des varois ou des PACAsiens (ça existe? oO) sont dans le coin je serais ravis de faire leur connaissance ps: je mettrais une photo de mon joujou d'ici peu
-
Salut à tous, stef, heureux possesseur d un 3.3 T D de 88 totalisant 253000 km...je l ài depuis 1semàine , j àvàis un 406 coupé ...c est le jour et là nuit! Le plus dur à se faire c est la direction qui a beaucoup de jeu et la vitesse de pointe à 120...mais je pense qu' il faut s habitué, c est mà foi àgreàble , et surtout je ràcle plus sur les dos d àne...bonne année à tous! http://img856.imageshack.us/img856/8057/20121229170832.jpg
-
-
Chez moi, il n'est pas encore passé, normal, c'est pas encore l'heure mais en tout cas, j'espère qu'il va s'arrêter ! Racontez-nous ce qu'il vous a apporté comme cadeaux.
-
bonjour semaine prochaine début des réparations : joint de culasse pose échangeur Pajero avec prise d'air kit embrayage body +5 snorkel mano turbo et surement des surprises
-
-
BON ANNIVERSAIRE xav29-mickael landreau-wil01
-
Bonjour à tous, je me suis inscrit après quelques visites sur le site. je trouve très sympa (chacun de vous à travers vos commentaires), vos astuces,photos etc.... mon historique troll.... un 3.3l turbo 650000 km environ (vendu.. il roule encore très bien), un 3.3l atmo vendu pour acheter un td6 y61 150000 km... j'adore le feulement du 6 cylindres... je commence a le "personnaliser" doucement.... (PC av et bientôt ar, échappement...). En tous les cas, vos astuces m'aident beaucoup et j'espère un jour pouvoir apporter une astuce catalane.... Bon franchissement à tous et à bientôt.... et à la votre.... tournée patron....
-
-
Je ne savais pas où classer ce genre de prestation, alors je pense que ça mérite un nouveau sujet, ce type ne doit pas être le seul.
-
j'offre une tournee generale pour feter le passage à l'auto bilan de mon "gros" :trinquer2::trinquer2::trinquer2::trinquer2::trinquer2::trinquer2::trinquer2::trinquer2::trinquer2::trinquer2::trinquer2::trinquer2:
-
Bonsoir à vous, Je vous souhaite de passer de bonne fête de fin d'année. Super le forum, il à vraiment changer il est super cool et beau. Suite à de gros problème de famille amis (es) je n'ai pue me connecter. Je suis heureux de revenir parmi vous maintenant, je l’espère pour quelque temps. Didier :betm13:
-
Bien hier soir ça a commencé à neiger. Tout le monde était un peu surpris comme ce n'était pas prévu... Donc je dois encore changer mes pneus ... mais c'est vraiment dangereux sans pneus d'hiver comme je me suis presque planté dans mon jardin hier soir, à la place de me trouver sur mon allée ... Une petite vue de mon jardin ce matin
-
Salut a tous! le titre resume bien mon propo,je viens de m'acheter un Y60 court flambant neuf de 91! c est mon premier 4x4 ,je suis donc a 38 ans (presque 39) un vrai puceaux du TT:2 (20):....pour l'instant le Tank est en révision retape chez des copains (je suis une bille en mécanique),ensuite j espère bien être initier et passer du cote obscure de la force .... En tout cas ,bravo pour ce site (ainsi que pour le sauvetage qui viens d être fait suite au piratage..) qui me semble être une mine d information ,de bon tuyaux, d entraide et ce qui ne gâte rien de bonne humeur:2 (19):!!!! Au plaisir!!! poozix alias Ludo ps je mettrais des photos du tank quand j aurais co…
-
je paye un tres gros apéro pour mon gros il retourne caisse renforcé arbre de transmission changé encrage pont refait en acier il tourne impecable j ai essayé dans un gros bourbier nickel c est reparti pour un tour :trinquer2::trinquer2::trinquer2::trinquer2::trinquer2::trinquer2::beer::beer::beer::beer::beer::beer::150je:
-
-
Salut tlm je suis à la recherche de mon ancien patrol est ce que quelqu'un l'aurai vu ?
-
bonjour a tous les baroudeur jsui nouveau et je me présente: -je suis barroud caledonie, j'ai en ma possession un patrol 260, chassis long motoriser d'un moteur RD28 ATMO et comme indiquer dans mon pseudo je viens de la NOUVELLE-CALEDONIE voila pour moi!!!! et a la votre!!! (le bistrot...!)
-
Bonsoir tout le monde je me présent j'ai 19 ans et déjà 2 trols les photos seront bientôt en ligne
-
salut a tous j'espere que le pere noel ne vous a pas oublie, si quelqu'un a 5 minutes, j'ai laisse un message pour un probleme de voyant de prechauffage. Merci beaucoup et bonne find'annee a tous et que la novelle soit encore plus belle. Pace e salute a tutti
-
je cherche le bandeau déroulant qui existait .............au PGR dernier ? A PLU ?
-
-
A mon tour de sabrer le champagne ! contrôle vierge pour mon troly ! l'handicapé de la clé de 12 est heureux ! buvons ! buvons !:betm13: Lui manque les bavettes et bientôt photos : il sera complet.........à l'exterieur , de mon gout
-
bonjour a tous et bonnes fetes je suis nouveau et a la recherche d'info specifique sur le moyeu auto monté sur le patrol y60 repere ou autre pour caler le moyeux merci a tous bellaf11
-
nous le savons tous 2mains c est la fin:rip: mais a qu elle heure?.le mieux apres que je soit rentré chez moi que j ai le temps de:Sexe20:et de:beer: adishatz
-
Bonjour a tous,je viens de déboucher un bouteille qui fait "roter" vous savez cette boisson festive qui fait des bulles,j'ai rempli quelque coupes vous en voulez? alors a votre santé.Voilà j'ai vendu mon tracteur en février de cette année c'était un Y60 de 1992 et depuis je me balade en berline bof!je convoite actuellement un GR TD6 de 1999 avec 128000kms est ce un moteur 2.8l comme mon ancien GR avec radiateur d'huile(sachant que le mien avait aussi l'intercooler monté en option) ou bien est ce un 3.0l.Y à t'il des organes a vérifier en particulier avant d'acheter.J'attends vos conseils et recommandations.Bonnes fêtes a tous,plein de bonnes choses pour l'année qui vient.…
-
salut a vous tous amis TROLLEURS !!!! Comme beaucoup d entre nous , je vais être très occupé dans les jours qu y viennent ... donc je prends un peu d avance en vous souhaitant de très très bonnes fêtes de fin d année a vous tous et a vos gros !!! j ajouterai a ça un grand merci a l accueil que l on reçoit ici en s inscrivant ... j ai hâte que les fêtes soit passées pour pouvoir faire connaissance avec mes nouveaux copains trolleurs (ceux qui sont dans mon coin) et aussi les autres bien-sur!!!! bref tout ça pour vous dire un grand merci pour tout et a très bientôt très cordialement Mika et son 3.3 !!!:2 (15)::2 (15): AH OUI J OUBLIE…