Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Le Bistrot...!

Discussions générales. Les règles sont simples : Pas de Publicité, de Spam ou de Flood !

Sous-forums

1. Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !

• 19k messages
  1. foudetrol
    Started by foudetrol,

Je viens de télécharger les tarifs de SAM équipement, est ce que certains d'entre vous vous connaissent cet accessoiriste ? Je viens de voir qu'il propose des OME prix initiale 135€ à 100 !

• 11 réponses
    • 2.6k vues
  2. pat31trol
    Started by pat31trol,

comme toutes les bonnes choses ont tjrs un fin ben voila les vacances ce finissent depart cet aprem pour la semaine dans la capitale.......du sud ouest.apres 3 petites semaines de vivement vendredi.adishatz.

• 4 réponses
    • 926 vues
    jean-marie 73
  3. korrigan
    Started by korrigan,

attention, korriganix et Astridix débarquent sur l'ile de beauté en 2013 ... mettez la Pietra au frais et faites un peu (beaucoup) de place dans vos placards pour nos spécialités bon plus qque 300 jours à attendre... p'tain ca va etre long... heureusement que j'ai les photos de ma gazelle qui y est allé y a 15 jours pour patienter... et un petit étendard pour me fondre dans le maquis..

• 13 réponses
    • 1.5k vues
  4. Bobo Parisien
    Started by Bobo Parisien,

Un grand énorme monstrueux MERCIIIII à JOEL, qui est venu chez moi aujourd'hui pour non pas m'aider à poser mais tout faire pour qu'ils soient posés, mes rocksliders. Bonne humeur, bons conseils, minutie (pas maniaquerie, hein ). Une belle journée qui est passée ! Et bientôt une 2ème pour finir tout ça ! Alors, JOEL, merci pour ces découpes et ces soudures au poil, et pour les bons moments passés aujourd'hui ! :betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13:

• 5 réponses
    • 744 vues
    Bobo Parisien
  5. stihlvox
    Started by stihlvox,

bonjour a tous les patroleurs je me presente sthilvox je possede un patrol y60 2.8td de 1993 en cours de preparation petit a petit l'oiseau fait son nid.

• 30 réponses
    • 1.8k vues
  6. greg 74
    Started by greg 74,

salut les amateurs de photos je possede un sony apha450 sur lequel je monte mes objectifs de dynax 7000i mon petit tele en 70/210 commence a avoir vecu (rayures, impact, etc) apres 25 ans de bon et loyaux service en condition plutot extreme avec moi (pluie , neige , desert , eau de mer , etc ). certains tele en occase commencent a etre abordable je veux donc en changer . je me retrouve face a un dilemme ! par quoi le remplacer . malgre differents forums je n arrive pas forcement a me faire une idee et comme je sais qu ici certains sont tres bons ... j aimerais garder un bon pique et une qualite honorable sur du long range et si possible monter en…

• 18 réponses
    • 1.8k vues
  7. MOI
    Started by MOI,

Hier à brantome dans le 24. À 17h j'ai croisée un y61 gris avec galerie snorckel et gros bruit comme le mien.il était immatriculé dans le 17

• 15 réponses
    • 1.3k vues
    Petit caillou
  8. pat31trol
    Started by pat31trol,

une petite photo de mon gros garé sur un parking d un super marché a coté d un hummer .voila le resultat adishatz.

• 4 réponses
    • 703 vues
  9. pat31trol
    Started by pat31trol,

une petite photo de mon gros garé sur un parking d'un super marché à coté d'un Hummer. voila le résultat adishatz.

• 20 réponses
    • 2.2k vues
  10. paroupian 33
    Started by paroupian 33,

Bon anniversaire gr a donf - hlolo - debardeur 28

• 19 réponses
    • 2.2k vues
  11. louping17
    Started by louping17,

bonsoir a tous voila la semaine derniere je recule dans mon garage pour faire la pressions des pneux passe un peux trop pers du pillier j arache le pc droit appelle assurance passage d un expert resultat il change tous le pc avant moi qui voulai metre un arb resultat un pc tous neuf

• 1 réponse
    • 666 vues
  12. greg 74
    Started by greg 74,

salut je dois installer un echangeur thermique sur mon jouet . c est un echangeur ldr /huile de moteur camion (nid d abeille en cuivre et corps en inox) , cylindre de 25 cm de long on ne peut l ouvrir pour sortir le nid d abeille (certissage en usine) je dois donc injecter un super degraissant avant de faire passer l eau de la reserve (malheureusement on ne trouve plus de trichlo) le circuit recevant le ldr lui est propre je n ai que 2 trous dia 20 mm pour injecter ce produit , ils sont cote a cote et non pas a chaque bout de l echangeur j ai deja essayer le super 95 et ensuite liquide vaisselle avec eau bouillante = tres bon decrass…

• 19 réponses
    • 2.5k vues
  13. jejemamet
    Started by jejemamet,

salut moi c'est jeremy du 48 a coté de mende pays de la moto enduro et du 4x4 je vien acheté un patrol gr 1996!

• 25 réponses
    • 1.7k vues
  14. seb83var
    Started by seb83var,

Allez ce midi c'est moi qui régale, j'ai récupéré mon gros ce matin après une semaine passée chez Nini à Puget sur Argens... Changement du support filtre à gasoil !

• 3 réponses
    • 689 vues
  15. christophe46
    Started by christophe46,

la dernière fois qu'une slovène a été introduite dans les pyrénées, c'était une ourse.

• 12 réponses
    • 1.1k vues
    christophe46
  16. steph56100
    Started by steph56100,

bonjour quelqu'un connait il la réputation du garage le mercier ? ils ont un patrol à vendre mais l'annonce est bizarre ils vendent un patrol chassis long comme un confort alors que d'apèrs les photos c'est un sport et suite à des renseignements il vient d'allemagne. Pourriez vous me donner votre avis Merci

• 19 réponses
    • 3.3k vues
  17. Fox
    Started by Fox,

Petit oublie du à un soucis informatique désolé mais le mal est réparé BON ANNIVERSAIRE jlman59

• 6 réponses
    • 861 vues
  18. patrolxa
    Started by patrolxa,

Bonjour, moi c'est xav', je viens de liège en belgique. J'ai un patrol gr rd28 atmo de 1995 que j'équipe au fur et a mesure. Nous sommes 4-5 potes à rouler en patrol dans les environs...

• 22 réponses
    • 1.9k vues
  19. minaouette
    Started by minaouette,

bonjour à tous je m'appel frank possesseur d'un y61 3l 2001 boite manuelle

• 22 réponses
    • 1.5k vues
  20. Batiss
    Started by Batiss,

Je suis à cran, je vais essayer de ne pas me faire sensurer.... Vous êtes Trolleur, vous n' avez pas peur du cambouis (là je fais un pléonasme) et vous devenez con, alors, ce métier est fait pour vous: CON TROLLEUR TECHNIQUE! Cet aprés midi, je suis allé passer mon camion au CT. Etat irréprochable, bien entretenu je ne me faisais aucun souci... MON BAHUT A ETE REFUSE!!! Frappe à Froid illisible! Je rentre à la maison (le CT est à 45 Kms à travers les montagnes...) Je jette un oeil sur la revue technique, trouve l' endroit où est la FAF, je regarde, Parfaitement lisible ! (oui mon camion est trés propre!) Les guguss cherchaient sur le longeron de …

• 25 réponses
    • 2.2k vues
  21. pierrot28
    Started by pierrot28,

bonjour jai un problème je cherche un relais de le vitre de patrol gr y60 de 1994 coté conducteur CEST URGENT je suis dans la galère si qqun peut m aider sa serait cool

• 2 réponses
    • 512 vues
  22. bellalavida77
    Started by bellalavida77,

Bonjour à toutes et tous, Ma question est la suivante, je viens d’acquérir un patrol GR 60 de 20 ans, que me conseillez vous au niveau de l'assurance, c'est particulier le fait de ne pas être sur la route en permanence mais plutôt sur des aires aménagées ? Merci de vos retours et à très vite, pour ceux qui vont à Chevannes, on se verra peut-être là-bas bisouille

• 4 réponses
    • 1.1k vues
    Petit caillou
  23. camegonfle2b
    Started by camegonfle2b,

Lors d'une petite balade ce week-end, a proximité d'une des plus belle plage de Corse. Pour y acceder il y a entre 1/2 heure et 3/4 de piste, autrement dit les camions poubelle et autre ramassage n'existe pas. N'importe quoi !!!!!!!!! Y'a vraiment des CONNARD sur Terre !!!!!!!!!!

• 22 réponses
    • 1.8k vues
    ptitangedu27
  24. stefeudlajoi
    Started by stefeudlajoi,

Salutation à tous, heureux d'arriver sur le troll mania style! Je viens de me chopper un p'tit 3l3 td long de 86 pour partir en Affrique. Il est tout rouillé, il pu le chien de chasse, mais voilà le budget de 1300 euro, inévitablement me vla avec une belle bagnole bien stylé VOilà pour le principoil si vous avez des conseil truc et éxpérience pour l'affrique je prend merci à tous

• 16 réponses
    • 1.1k vues
  25. paroupian 33
    Started by paroupian 33,

Bon anniversaire blaz

• 7 réponses
    • 606 vues
  26. damienl'68
    Started by damienl'68,

j'ai craqué pour un beau plateau 2 essieux qui supporte un "gros" dessus !!! oups tirelire explosé mais tournée quand meme

• 9 réponses
    • 830 vues
  27. Mo68
    Started by Mo68,

Desoler de commencer ce sujet mais J'ai croiser un beau 61 long gris clair ( je crois) dans la ville de saint malo. Il avait la banniere , m'a dit salut aussi et il avait un nouveau 61 , schnorkel, grosses roues et immatricule en corse !!!

• 20 réponses
    • 2k vues
    Patrol Blondie
  28. lebougla
    Started by lebougla,

voila puisque nous sommes au Bistrot et que c'est l'heure de l’apéro au fur et à mesure des tournées de chacun les langues se délient ( si si) Je viens annoncer sur le forum mon retour, à mon grand regret, en France.. :2 (25): :2 (25): :2 (25): :2 (25): En effet ma femme a un Emphysème ( http://fr.wikipedia.org/wiki/Emphys%C3%A8me ) les médecins Français lui ont dit de que le climat du Maroc n’était pas conseillé pour elle .... Après avoir longuement discuté la décision la plus sage est tombée : "il faut rentrer" ( :2 (25): :2 (25): :2 (25): :2 (25): )donc samedi je remonte sur Tanger-med je prends le ferry et direction Sète ..... je débarque puis je me rends dan…

• 14 réponses
    • 1.3k vues
  29. passepatrol
    Started by passepatrol,

Bonjour à tous, Je possède un Patrol Y61 3.0 long de 2003 que j'utilise principalement au Maroc. Par ailleurs j'habite en Haute-Normandie. Je tiens à féliciter les passionné(e)s s'occupant de ce site. Cordialement!

• 26 réponses
    • 1.6k vues
  30. doudoumoi13
    Started by doudoumoi13,

Bonjour à tous, Je me présente, Didier (des Bouches-du-Rhône). J'ai un Patrol 2.8L long de 1998 depuis 12 ans (mais plus pour longtemps ). Malheureusement le moteur a rendu l'âme pour la deuxième fois et là c'est une fois de trop. Je reviendrai vers vous pour savoir si c'est déjà arrivé à quelqu'un d'autre sur PGR afin de me sentir moins seul. Merci de m'accueillir parmi vous. Didier

• 19 réponses
    • 1k vues

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.