Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Le Bistrot...!

Discussions générales. Les règles sont simples : Pas de Publicité, de Spam ou de Flood !

Sous-forums

1. Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !

• 19k messages
  1. tireurtoulois
    Started by tireurtoulois,

Bonjour à tous ! Je m'appelle Stan et j'habite aux environs de Nancy (54) A 16 ans, j'ai pas encore de Patrol à présenter mais c'est surtout par curiosité pour cet engin que je me suis inscrit sur le forum. Mon père a quand même acheté un Sportage de 2005 car c'est bien utile face aux hivers lorrains... Voilà, j'ai dû faire le tour. A la prochaine !

• 20 réponses
    • 1.8k vues
    jean-marie 73
  2. Miami84
    Started by Miami84,

Salut a tous voila on ma dit de me présenter alors voila. En gros a la base je suis un passionner de voiture mais plutot de petite sportive j'ai une 205 1.9 GTI entiérement restaurer de 1992 et une 205 rallye de 1988 ancienne groupe N qui me sers pour faire des montée historique. Je viens d'acheter un patrol 3.3 TD de 1987 a la base c'est pour la chasse mais en tant que passionner d'automobile je prend unréel plaisir avec se "monstre" et je le remet en état car je pense qu'il le mérite bien c'est un sacré jouet.

• 24 réponses
    • 1.2k vues
  3. Bobo Parisien
    Started by Bobo Parisien,

Salut la foule, je reçois aujourd'hui quelques accessoires à monter sur le Troll, mais ça fait beaucoup pour un seul homme. D'habitude j'organise des repas sans "méca", là je propose un atelier "méca" ponctué de repas Au menu : dépose du pc avant pour remplacement par un ARB, même traitement pour l'arrière au passage. Le tout agrémenté d'une dépose du cata pour remplacement par un bout en inox. Et pour les plus téméraires, ceux qui n'ont peur de rien, la pose des rock sliders ... mais là, faut un gros poste à souder que je n'ai pas. Qui dans le coin a des dispos entre aujourd'hui et demain (pour le cata) ou la semaine prochaine pour les ARB (mise en peintu…

• 76 réponses
    • 3.8k vues
  4. pat31trol
    Started by pat31trol,

j ai reussi a mettre quelques videos sur ce site (you...e)si vous voulez les regarder .taper. mrpatroly61.titre.petit crapahut de pg en comminges. ce n est pas de l extreme.bon film. adishatz.

• 80 réponses
    • 7.7k vues
  5. Fox
    Started by Fox,

BON ANNIVERSAIRE ouargla

• 13 réponses
    • 1.1k vues
  6. routard15
    Started by routard15,

salut a tous une question simple et bête à la fois comment sont selectionné les photos du jour

• 20 réponses
    • 2.1k vues
  7. JP4Toulon
    Started by JP4Toulon,

salut à tous les Trolleurs je suis actuellement en Afrique et ai appris par les médias le crash d'un hélico dans le Verdon Un de mes amis d'Eurocopter vient de m'informer et me communiquer les noms de trois de nos amis communs. Ceci n'a rien à voir avec les Trolls, mais vu le nombre de sujets légers, je me suis dit que.... Merci et RIP mes amis DD

• 26 réponses
    • 2.4k vues
  8. magutrueck
    Started by magutrueck,

Je prends le bateau demain direction ......la France pour les vacances 4 semaines au frais ca va faire du bien, Du coté de Vesoul, Toulouse, Font Romeu, Aurillac et retour vers Marseille à la fin du mois d'aout. Dire qu'on ne voulait pas faire trop de Km cet été, encore raté je crois. Je laisse mes amis Tunisiens en famille, le ramadan c'est fatiguant pour tout le monde !! Au plaisir de vous croiser sur les pistes ou routes de France. Bon mois d'aout à tous je vous apporte du soleil dans le coffre, y'en aura pour tous. Je suis facile à reconnaître avec ma plaque.

• 4 réponses
    • 664 vues
  9. Serval
    Started by Serval,

Salut à tous, cela fait 4 jours que je recherche désespérément les dimensions extérieur d'un Renault Master B 80 (rallongé et réhaussé) Je dois savoir si il monte sur une remorque que peut me prêter un pote, car par transporteur : 460,00 euros. :2 (25): :2 (25): :2 (25): J'ai réussi à me procurer la RTA mais étrangement je n'ai pas les dimensions si qqn peut m'aider merci

• 9 réponses
    • 2.3k vues
  10. KristoF33
    Started by KristoF33,

Bonjour, J'habite actuellement en Charente-Maritime (17) à la limite de la Charente (16), de la Gironde (33) et de la Dordogne (24). J'ai bien un véhicule 4x4 mais pas vraiment pour la même utilisation (c'est une SUBARU Impreza). *** A bientôt, KristoF33

• 34 réponses
    • 1.5k vues
  11. françois Roland
    Started by françois Roland,

C'est la premiere fois que ça m'arrive comme quoi, tout peut arriver Trournée generale (d'eau glacé biensur)

• 11 réponses
    • 770 vues
  12. Trollito33
    Started by Trollito33,

pour celles et ceux qui n'ont pas lu mon précédent sujet , je remets une tournée !!! pour mon 2° clou !

• 16 réponses
    • 1.1k vues
  13. tubalcain84
    Started by tubalcain84,

Je commence à en voir le bout. Plus de tofs et d'explications en fin de semaine

• 11 réponses
    • 1.1k vues
  14. Corrivolpi
    Started by Corrivolpi,

Ce week-end c'est déroulé à Porticcio le championnat départemental de tir au pistolet 25 mètres, j'ai fini 6ème au pistolet 25 mètres, 5ème au pistolet gros calibre, 3ème au pistolet standart, et 1er au pistolet vitesse olympique, discipline la plus difficile, car elle consiste à tirer sur 5 cibles à 25 mètres, côtes à côtes et espacées entre elles d'1 mètre, en 8 secondes (4 séries de 5 balles), 6 secondes (4 séries de 5 balles) et 4 secondes (4 séries de 5 balles). Je suis donc le tireur le plus rapide de Corse du Sud ! A votre santé PS: désormais, appelez moi Luky-Luke.

• 49 réponses
    • 3.2k vues
  15. ValdaineJP
    Started by ValdaineJP,

bonjour a tous aujourd hui pas facile en rentrant du tafs je m arête faire 2.3 courses et la en repartant plus d embrayage pédale mole et le souci je repart en première pour faire 200 m pour rentré et la gros fumé qui venait de la boite alors pas bon mais c est la vie

• 6 réponses
    • 861 vues
    jean-marie 73
  16. Mika GR 19
    Started by Mika GR 19,

Salut a tous je me presente je m'apelle mickael j'ai 22 ans je suis de la corrèze (tulle 19000) exactement. Je suis nouveau dans le monde des patrols je roulai en toy avant (mais marre de la casse)... J'ai acheté un y60 racourci bien pourri que j'ai retapé...je ferai une description dans la soirée... Je participe a l'organistion de la rando des sangliers de chanac les mines (19) pour ceux qui connaisse et je possede aussi un terrain avec pas mal de zones assez sympa avis au amateur... Voila pour moi

• 21 réponses
    • 1.4k vues
  17. yajaroba
    Started by yajaroba,

Bonjours les amis, Cette semaine, j'ai eu le très grand privilège de transporter cette Fisker Karma. Parmi toutes les voitures que j'ai eu à promener, c'est certainement la plus belle. Il n'y en a, pour l'instant, que trois en France. C’est une californienne hybride de 408cv.

• 19 réponses
    • 1.3k vues
  18. PESCA37
    Started by PESCA37,

Bonjour à tous, je regarde PGR depuis 6 ans et c' est seulement maintenent que je viens m'y inscrire. j'ai 66 ans et je suis passioné des mécaniques NISSAN depuis 1980 ,j'ai eu un PATROL 3L3,et je roule tous les jours avec un TERRANO 1 V6 au gaz,personne n'est parfait,j'ai aussi un y60 preparé "endurance" un T2 F3 avec lequel nous ( le Team ) avons fait 3 fois les 24 H de PARIS et avons terminé aux 3 epreuves de1999 à 2001 , cela ne me rajeuni pas.Voila pour l' instant ,nous nous conaitrons mieux au fil des post que je ferai. PATROLEMENT VOTRE .

• 25 réponses
    • 2k vues
  19. maximaxou
    Started by maximaxou,

y61 3.0 bleu , chassis court, à Hénin Beaumont, face à la Pauste . (No comment sur la ville , on est assez passé à la télé avant les élections .... :2 (25): ) Bref: jante noir , si je ne dis pas de conneries, schnorkel, réhauss' aussi il me semble + bannière du site . Je n'étais pas en troll, mais en clito noir, incognito ... En tous cas, très joli troll qui semble bien bichonné, équipé au poil. Si l'envie vous dit de se faire une petite ballade baroudeur ... au plaisir !

• 15 réponses
    • 1.2k vues
  20. Corrivolpi
    Started by Corrivolpi,

http://uwall.tv/ et si vous voulez rechercher une décennie particulière, il suffit de rajouter le type en bout de lien, exemples: http://uwall.tv/?type=40s http://uwall.tv/?type=50s http://uwall.tv/?type=60s http://uwall.tv/?type=70s http://uwall.tv/?type=80s http://uwall.tv/?type=90s Il ne vous reste plus qu'à cliquer sur votre artiste préféré, et écouter le morceau proposé, ou, en choisir un autre.

• 18 réponses
    • 1.4k vues
  21. Icecross
    Started by Icecross,

et voila! Alexis à pointé son petit nez, ce matin, lundi 23 juillet à 06h08, il mesure 48cm est pèse 2kg680 la maman et le petit se portent à merveille, pour le plus grand bonheur du papa (moi )

• 20 réponses
    • 1.5k vues
  22. Zool
    Started by Zool,

Un p'tit coucou de Gap, en vacances. Demain, direction le tunnel du Parpaillon et Barcelonnette. Bon courage à ceux qui bosse !

• 16 réponses
    • 1.1k vues
  23. piersophie71
    Started by piersophie71,

Hier après mini, une Clio m a coupé la route.

• 48 réponses
    • 3.4k vues
  24. damienl'68
    Started by damienl'68,

la question du samedi soir quelqu'un aurais les chiifre combien de Y 60 on été fabriqué ? je sais la question est pas tres utile , mais voila !

• 11 réponses
    • 845 vues
  25. joel(ttcc51)
    Started by joel(ttcc51),

bonjours a vous je suis joel admin du forum ttcc51(tout terrain club de champagne) localisation reims (marne)

• 28 réponses
    • 2.1k vues
  26. titi24
    Started by titi24,

me revoilà après plus d'un mois sans PC je continuais de vous suivre mon téléphone mais pas simple d'envoyer des messages avec allez c'est ma tournée (depuis le temps faut bien que je me rattrape )

• 20 réponses
    • 1.8k vues
  27. tubalcain84
    Started by tubalcain84,

Ça y est, j'ai attaqué la construction de la petite sœur de mon YETI:

• 32 réponses
    • 2.8k vues
  28. zoreille74
    Started by zoreille74,

j'avais mon voyant d'air bag qui clignotais. je suis aller dans la fonction recherche.je suis tombé sur un poste de.......................pierre.(j'ai mis un moment avant de trouver) j'ai laissé la porte ouverte,mis le contact,apuiyé 5 fois en moins de 7 secondes sur l'inter de portière pour la lumière,puis coupé le contact.j'ai attendu un peu.j'ai entendu un bruit que je n'entend pas en temps normale.j'ai remis le conttc pour voir.tout était op. alors juste une chose: trop fort,MERCI PIERRE ............... titre modifié.cela sera plus facile à trouver.

• 11 réponses
    • 876 vues
  29. Thibaud64
    Started by Thibaud64,

Salut tout le monde. Je me présente, je me prénomme thibaud, j'ai 22 ans et je viens d'acheter un patrol y61 3l de 2000. Et je suis du pays basque j'espère passer d'agréables moments en votre compagnie.

• 29 réponses
    • 2k vues
  30. s6raphin
    Started by s6raphin,

Tou est dans le titre et rien que pour le plaisir, santé

• 18 réponses
    • 1.4k vues

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.